Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Je crois qu'avec les ventes de Royal Air Maroc et Romelon, + les ruptures de contrats de Naingolan et Jean Marie on a quasiment atteint l'objectif.

Ajoute a cela les départs quasi certains de Vidal, Sanchez et Perisic cet été, avec ça on pourra blinder et Barella et Brozovic.

Perso, je ne m'inquiĂšte pas pour Barella, c'est pas Donnarumma, c'est pas Hakan, c'est pas Kessie. Pareil pour Epic Brozo, c'est qu'une question de temps.

PS: Ah oui, on oublie pas non plus le dossier Eriksen, 7M/an, il ne sera certainement plus en contrat d'ici Juin prochain.

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ajoute a cela les départs quasi certains de Vidal, Sanchez et Perisic cet été, avec ça on pourra blinder et Barella et Brozovic.

Perso, je ne m'inquiĂšte pas pour Barella, c'est pas Donnarumma, c'est pas Hakan, c'est pas Kessie. Pareil pour Epic Brozo, c'est qu'une question de temps.

PS: Ah oui, on oublie pas non plus le dossier Eriksen, 7M/an, il ne sera certainement plus en contrat d'ici Juin prochain.

Le salaire d'Eriksen est en intĂ©gralitĂ© pris en charge par la FIFA 👍

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@bouba930 aucune panique la direction est bien en train de travailler le dossier Brozovic et une rencontre Ă©tait prĂ©vu cette semaine et finalement elle est dĂ©calĂ© car son pĂšre ne peut pas ĂȘtre prĂ©sent il me semble (vu sur fcinternews) il semble avoir une petite distance entre la demande et l'offre aussi  (il demanderait 7M on propose plutĂŽt 6M) c'est le joueur qui prendra la dĂ©cision de rester ou non

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jazzi a dit :

@bouba930 aucune panique la direction est bien en train de travailler le dossier Brozovic et une rencontre Ă©tait prĂ©vu cette semaine et finalement elle est dĂ©calĂ© car son pĂšre ne peut pas ĂȘtre prĂ©sent il me semble (vu sur fcinternews) il semble avoir une petite distance entre la demande et l'offre aussi  (il demanderait 7M on propose plutĂŽt 6M) c'est le joueur qui prendra la dĂ©cision de rester ou non

Quand on voit que Sanchez touche au moins 7M et Vidal 6,5, Epic Brozo mĂ©rite largement les 7 demandĂ©s voir mĂȘme 8M, c’est le patron de l’équipe, l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement, facile dans le top 5. 
 

Sans lui, on es foutu, j’espĂšre qu’il restera de nombreuses annĂ©es encore, au fil du temps on s’est attachĂ© Ă  lui, et puis faut voir comment il est proche de Barella en dehors du terrain. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 je suis confiant pour le r nouvellement aprĂšs faut pas regarder le salaire des autres. Sanchez et Vidal viennent avant covid c'est ou ont Ă©tĂ© (selon votre avis) des grands joueurs rĂ©putĂ©s. Vidal Ă  tout cassĂ© avec la rube + 1 ou 2 finale de C1 il a rĂ©ussi au Bayern Munich ensuite va au Barça il avait un gros salaire et Conte le voulait absolument. Pour Sanchez c'est un peu la mĂȘme chanson le mec a tout cassĂ© a udinese il a plutĂŽt bien rĂ©ussi au Barça et la consĂ©cration a Arsenal suivi de la dĂ©gringolade a Manchester mais avec un salaire astronomique et conte le voulait de plus c'Ă©tait un profil qu'on avait pas du tout dans l'Ă©quipe c'Ă©tait impossible de lavoir avec un salaire de 3M franchement respect a lui par ce qu'il a tout fait pour rester chez nous, il a refuse une trĂšs belle somme d'argent. 

Aujourd'hui donner 8M a Brozovic parfait impossible en raison de notre situation financiĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

@bouba930 je suis confiant pour le r nouvellement aprĂšs faut pas regarder le salaire des autres. Sanchez et Vidal viennent avant covid c'est ou ont Ă©tĂ© (selon votre avis) des grands joueurs rĂ©putĂ©s. Vidal Ă  tout cassĂ© avec la rube + 1 ou 2 finale de C1 il a rĂ©ussi au Bayern Munich ensuite va au Barça il avait un gros salaire et Conte le voulait absolument. Pour Sanchez c'est un peu la mĂȘme chanson le mec a tout cassĂ© a udinese il a plutĂŽt bien rĂ©ussi au Barça et la consĂ©cration a Arsenal suivi de la dĂ©gringolade a Manchester mais avec un salaire astronomique et conte le voulait de plus c'Ă©tait un profil qu'on avait pas du tout dans l'Ă©quipe c'Ă©tait impossible de lavoir avec un salaire de 3M franchement respect a lui par ce qu'il a tout fait pour rester chez nous, il a refuse une trĂšs belle somme d'argent. 

Aujourd'hui donner 8M a Brozovic parfait impossible en raison de notre situation financiĂšre.

Pour Vidal et Sanchez si c’était Ă  refaire je suis l’inter, je ne regrette pas du tout leur achat .

Mais je me dit qu’on ne devrait prendre aucun risque en ce qui concerne brozzovic, car s’il dĂ©cide de nous claquer la porte , on sera pas dans la merde, on sera foutu complĂštement. 
 

Je lui donne 8M les yeux fermĂ©s. C’est pas 1 ou 2M de plus qui vont nous ruiner .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

Tu mets out les mecs qui vampirisent notre budget et tu pourrais mĂȘme renouveler la mĂšre de Brozovic. Je sais pas ce qu'on attend. 

Report de son paternel qui dĂ©fend ses intĂ©rĂȘts. L'Inter se demande s'il veut vraiment prolonger ou s'il veut imiter Ivan : Le pĂšre n'a pas rĂ©pondu Ă  l'invitation du club.

J'ai pas eu le temps d'en faire une news đŸ€Ł

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se régler je pense (j'espÚre)... Apparemment ça chipote vraiment sur des détails mais je le vois pas partir.

il y a 51 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pÚre n'a pas répondu à l'invitation du club.

De ce que j'ai lu ça n'a rien à voir avec les négociations, ça serait pour raisons perso cÎté Brozo...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Ca va se régler je pense (j'espÚre)... Apparemment ça chipote vraiment sur des détails mais je le vois pas partir.

De ce que j'ai lu ça n'a rien à voir avec les négociations, ça serait pour raisons perso cÎté Brozo...

Dans le football on sait jamais, on es jamais à l’abris de rien. 
 

Si un liverpool se présente avec 12M de salaire, possibilité de remporter le championnat + LDC, le mec serait tenté. 
 

Et ces 10 derniĂšres annĂ©es, combien de joueurs sont partis gratuits de leurs clubs, y en a pleins, pourquoi ça n’arriverai pas Ă  nous ? 
 

Et pourtant Messi disait rester à vie au Barca ! On connaßt la suite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Post Covid et arrĂȘt des championnats, entre l’Inter qui joue championnat, coupe, Ldc et l’Italie qui joue l’Euro plus qualif CDM, Nation League, etc, trop de match enchaĂźnĂ© pour le petit avec trop peu voir pas de repos.

Son niveau en baisse constante plus le carton rouge de ce soir sont des preuves comme quoi il est mentalement et physiquement au bout du rouleau et a vraiment besoin d’un grand repos.

Le rouge va le faire ce remettre en question mais c’est vraiment de repos dont il a besoin.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

Quel idiot... On accĂšde aux huitiĂšmes et il trouve le moyen de les rater.
C'Ă©tait sympa la LDC mais ça va s'arrĂȘter lĂ  grĂące Ă  son mental en carton.

Non mais dire mental en carton pour un rouge, c'est bon. Le mec c'est la premiÚre fois qu'il prend rouge en 2 saisons 1/2 avec nous, il est sur-utilisé depuis 2 ans, mince quoi. L'année derniÚre quand il enchaßne 4/5 matches clés sans prendre de jaune sur une phase critique du championnat, personne parle.

Oui il a craquĂ©, il a fait de la merde. On va pas faire table rase de ses accomplissements avec nous pour ça quoi. Quand Cuchu prend rouge contre la Juventus sur un attentat gratuit sur Giovinco, personne a dit que c'est un teubĂ© ou un sanguin en donnant des leçons. Il a subi un gros choc, il a failli se blesser, il est dans une phase oĂč il est pas au top, ça va quoi!

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu en baisse ces derniers temps, manque d'inspiration, plus aussi frais, mais bon l'enchaĂźnement des matchs et tout ça... bravo quand mĂȘme pour sa mentalitĂ©, il lache rien et se laisse pas marcher dessus, il doit encore progresser c'est sur, mais c'est ça le trĂšs haut niveau europĂ©en, il apprendra de tout ça tout comme bastoni et les autres. Je suis dĂ©solĂ© mais je compte pas des joueurs sans talent comme vecino et gagliardini et toute la bande d'escrocs. D'ailleurs eux je suis toujours convaincu qu'ils sont les restes de notre pĂ©riode post triplĂ© et depuis ils s'accrochent mais j'ose espĂ©rer qu'on va s'en dĂ©barrasser et passer enfin un cap.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de barella franchement ne me fais ni chaud ni froid pourtant j'adore ce mec j'ai mĂȘme floquĂ© son nom sur le maillot que j'ai achetĂ© cette annĂ©e mais force est de constater qu'il est mauvais depuis un bon moment. Son dernier bon match c'est face Ă  l'atalanta si je ne me trompe. 

J'essaie de m'expliquer si c'est dĂ» Ă  la fatigue cumulĂ© entre les deux saisons avec contĂ© ( championnat + parcours en Europa league pas de pause dĂ» au covid ) et le championnat de la saison derniĂšre accompagnĂ© de la coupe d'Europe oĂč il a tout temps Ă©tĂ© titulaire et c'est quelqu'un qui n'est pas avare en effort mais cette saison depuis un moment Ă  chaque match il est moyen, mĂȘme avec la sĂ©lection il est tout temps mauvais c'est derniers temps mais comme c'est barrela on en parle pas , on est tout temps lĂ  Ă  critiquer les mĂȘmes tĂȘte de turcs .

Je le dis pas parce qu'il a pris un rouge ce soir mais c'est un constat  de plusieurs mois. Je souhaite surtout que le coach fasse jouer la concurrence. Je commence à me fatiguer de le voir tout temps titulaire parce qu'en plus de son jeu  son attitude sur le terrain m'agace.         

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...