Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    4 691

Changement de numéro apparemment, le 23 il me semble.

Trent_FCI    4 691

On peu pas être sûr mais pour le coup, je pense que oui. C'est son numéro en sélection aussi.

• ;-) 1

SANGOKU    2 262

Je parie que tu es le genre de personne qui cherche son téléphone portable dans le noir avec la lampe torche de son téléphone portable  :phear::bigrin:

• Haha 1

steph'    9 846

Ou à chercher ses lunettes qui sont reposées sur sa tête :bigrin: (expérience perso :aie:)

• Haha 1

Kroutch    1 649

Je suis curieux de voir quel sera l'apport de Barella cette saison. L'association sur le papier du trio de nains Sensi - Brozovic - Barella me plaît bien. Je resterais attentif.

• J’aime 3

Declo    881

jusqu'à présent j'ai l'impression que Sensi et Barella c'est le même profil, même poste et même type de jeu. est est-ce qu'ils seront compatibles sur le terrain ensemble ? a suivre leur évolution ensemble.

steph'    9 846

J'trouve pas du tout au contraire, Barella il va plus au charbon pour la récupération du ballon même si Sensi fournit aussi des efforts dans ce sens.

• J’aime 2

Samus    10 595
Il y a 11 heures, Kroutch a dit :

Je suis curieux de voir quel sera l'apport de Barella cette saison. L'association sur le papier du trio de nains Sensi - Brozovic - Barella me plaît bien. Je resterais attentif.

Enfin, nain, Brozovic fait plus d'1m80 quand même ^^

Je trouve aussi que Barella carbure plus dans la récupération. Mais ce qui est bien avec les deux c'est qu'ils apportent bien plus de mouvements et n'ont pas peur du ballon. Ils tentent aussi le tir de loin et produisent beaucoup d'activité ce qui nous changera notamment de Papy Valero qui peut se faire une élongation en enlevant son chasuble. Ils sont aussi bien plus précis que Gagliardini et Vecino. J'aurais aimé un profil SMS en plus au milieu mais bon, si ça reste comme ça pour les milieux axiaux je pense que ça passe. 

• J’aime 1

Davis_Bloom    4 982

Hier il a fait une main flagrante dans notre surface, mais pour une raison que j’ignore aucun penalty n’a été sifflé. 

Genre un dégagement de viking sans aucune manière, ????

Samus    10 595

Trop proche, il me semble c'est pour ça. De toute façon malgré tout ce qu'on a pu apporter, l'arbitre de surface, la VAR, tout ce qu'on veut, la faute de main ça reste un grand mystère dans le football, je trouve. 

• J’aime 1

Marco Materazzi    1 593

Ca semble être officiel il portera le numéro 23, il est proposé sur le site de Nike d'ailleurs mais pas encore sur l'Inter store.

bouda007    319

Quand je pense qu’a une époque on avait des Taider, Kuzmanovic, Mudingayi, Gargano, Palombo ou Mvila au milieu ... 

Il a intérêt à se bouger s’il veut un jour atteindre leur niveau ! 

• Haha 3

IIG    695

Il doit vite s’imposer car la fin du championnat se rapproche à grand pas ! 

• J’aime 2
  • Haha 4

Salva    515

Mais relax c'est le seul joueur du milieu à être arrivé tard dans la préparation.

Si Vecino est encore la c'est parce qu'il a un très bon placement et un bon physique. 

Mais on a tous vu que c'était le plus mauvais contre Lecce, Barella va vite le dégager il est 1000x plus talentueux dans tout les domaines (sauf la tête).