Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Karon a dit :

 

Je quote pour dans quelques semaines quand on sera tous à lui lécher les orteils.

T'inquiÚte pas il se sera caché dans son grenier pour quelques semaines lorsque ça arrivera.

Un peu comme quand il avait annoncé que l'Atalanta finirait dans le ventre mou l'an passé.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

T'inquiÚte pas il se sera caché dans son grenier pour quelques semaines lorsque ça arrivera.

Un peu comme quand il avait annoncé que l'Atalanta finirait dans le ventre mou l'an passé.

Et contre Cagliari j'ai annoncé 1-2 Lukaku Martinez buteurs 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Je serais jamais contre mon joueur Falco aprÚs  je tenterais bien un échange avec piotr Zielinski 

Ca donne bien toute l'Ă©tendue du personnage. "Mon joueur Falco" aprĂšs l'avoir vu 90 minutes de tout sa vie. Dans un match oĂč il s'est mangĂ© un 4-0 en plus. Franchement ça t'amuse d'ĂȘtre comme ça? On se croirait sur Calciomio, ça affecte systĂ©matiquement la qualitĂ© des dĂ©bats alors qu'on a tellement de diversitĂ© sur le forum.

Ca sert Ă  rien de discuter, au final, c'est juste perdre son temps.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zilienski je le met dans le top 3 des milieux box to box en Italie.

En revanche Barella ça fais que deux matchs,je vous signale que Cancelo on Ă©tait obligĂ© d’attendre lĂ  mi-saison pour voir tout son potentiel,avec Barella on attendra peut-ĂȘtre pas autant et Conte n’est pas Spaletti,ensuite la saison sera longue tout le monde aura du temps de jeu sauf si on es Ă©liminĂ© au premier tour et perdre contre perdonne (oui j’aime bien Ă©corcher) encore une fois Conte n’est pas Spaletti.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

Barella ce joker de luxe au 50 millions sorti de la tĂȘte de Guilini arrive mĂȘme pas Ă  asseoir Vecino c'est quand mĂȘme trĂšs inquiĂ©tant. 

On va pas ĂȘtre copain par contre t’as vu!  ??? 

Gaze pas Barella sans connaĂźtre le joueur, Vecino c’est le titulaire depuis 2 ans qui a tout ses repĂšres ici, un joueur aussi bon et talentueux que Barella ne peux sauter la hiĂ©rarchie aussi rapidement, on en reparle cet hiver petit garçon ! 

Barella incapable de sauter Vecino .... dans 6 mois t’aurais disparu quand Barella bougera plus du 11 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi il le fut , mais c'est Conte qui decide de le mettre sur le banc , pour le moment beaucoup d'interprétation de notre part sur sa mise au banc mais les raisons personne ne les connais vraiment surtout quand tu as Vecino en concurrence maintenant, à voir ce soir si il débutera la rencontre ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Barella en jouant 15 minutes contre Cagliari a Ă©tait beaucoup (et j’insiste sur le beaucoup) plus convaincant que Vecino en 75 minutes.

Surtout que ça aurait pu ĂȘtre dur pour lui de jouer contre son ancien club Ă  la Sardegna Arena.

Pour savoir ça il faut regarder les matches.

Certains ne font pas cela ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas si mal commencé puis il a été à cÎté de la plaque.

C’est pas un flop car tu vois bien qu’il est pas mauvais. Il n’a pas encore trouvĂ© sa place dans le schĂ©ma alors que Sensi au contraire Ă  forcĂ© Conte a l’adapter tellement il s’est glissĂ© dedans.

Ca finira par venir pour Barella, le temps joue en sa faveur faut pas qu’il s’enerve.

Kondogbia aussi est un bon joueur hein. Un gars qui ne rĂ©ussit pas chez nous n’est Pas forcĂ©ment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ilies a dit :

pour le moment c'est niveau Vecino et si Conte l'a sorti c'est que j'ai raison

Non, il l'a sorti parce qu'on  a un match trĂšs important dans la semaine et le derby le week-end et qu'il a un carton jaune en plus d'avoir besoin de Gagliardini pour les duels aĂ©riens comme on a pu le voir. Tu as raison de rien du tout, c'est Conte qui l'a rĂ©clamĂ© et tu veux qu'il soit du mĂȘme avis que toi qui le taxe de flop au bout de 20 minutes de sa premiĂšre titularisation Ă  l'Inter.

Sans déconner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

Il avait pas si mal commencé puis il a été à cÎté de la plaque.

C’est pas un flop car tu vois bien qu’il est pas mauvais. Il n’a pas encore trouvĂ© sa place dans le schĂ©ma alors que Sensi au contraire Ă  forcĂ© Conte a l’adapter tellement il s’est glissĂ© dedans.

Ca finira par venir pour Barella, le temps joue en sa faveur faut pas qu’il s’enerve.

Kondogbia aussi est un bon joueur hein. Un gars qui ne rĂ©ussit pas chez nous n’est Pas forcĂ©ment mauvais.

quand un joueur coute 50M il n'a pas le droit Ă  l'erreur, 50M c'est le prix d'un top player

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non, il l'a sorti parce qu'on  a un match trĂšs important dans la semaine et le derby le week-end et qu'il a un carton jaune en plus d'avoir besoin de Gagliardini pour les duels aĂ©riens comme on a pu le voir. Tu as raison de rien du tout, c'est Conte qui l'a rĂ©clamĂ© et tu veux qu'il soit du mĂȘme avis que toi qui le taxe de flop au bout de 20 minutes de sa premiĂšre titularisation Ă  l'Inter.

Sans déconner.

il l'a sorti car il Ă©tait perdu sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘte de juger un joueur derriĂšre le filtre de son prix, ça n'a absolument aucun sens.

Barella a touché énormément de ballons et est en retard de condition, avec le carton jaune c'est un risque car il a un jeu trÚs rugueux et on était en danger. Il n'a pas fait de match époustouflant mais c'est TOUT sauf un flop. Trouver un flop en Septembre, mais comment on fait sans déconner...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’il a apportĂ© beaucoup de verticalitĂ© (si seulement lukaku savait contrĂŽler lol), on l’a vu trĂšs vite son absence pour gagliardini a.k.a monsieur passe latĂ©rale mais vu qu’il marque pas (c’est pas son rĂŽle compare Ă  Sensi qui doit se projeter) ça le traite dĂ©jĂ  de flop 

 

sans ĂȘtre mĂ©chant faut rĂ©Ă©duquer son cerveau pour certains 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus L’avocat dupond Moretti dĂ©fend concrĂštement Conte et Barella,c’est courageux et tenace,il m’a fait changer d’avis pour Conte. Je suis d’accord avec toi si seulement tu pouvais autant dĂ©fendre Vecino comme tu le fais avec les autres,ça m’arrangerait.

Vecino il a Ă©tĂ© blessĂ© pendant la copa,et si tu remarque bien il a pas jouĂ© de match de prepa,il es Ă  court de rythme . Mais je comprend ta rĂ©ticence j’attends juste le jour oĂč il prouvera ce que les entraĂźneurs lui trouve je patiente gentillement,tu devrais faire pareil avec @ilies le mec critique un joueur en deux matchs seulement juste parce qu’il n’a pas digĂ©rĂ© le prix du transfert,pas objectif du tout . Patiente et retient son nom ?? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...