Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2020 Qualifications


Serpent-NA

Messages recommandés

Vendu à Albacete cet été ; 2M. Sinon je viens de voir passer captain Vanheusden en qualif de l'Euro -21 (pour 2021) ; deux buts contre l'Allemagne mais dedans il y a un csc :D

 

Sinon la Finlande qui se qualifie, yaura de belles femmes nouvelles en tribunes pour cet Euro :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’était un match fifa le truc là.

 

D’ailleurs les arméniens ils nous avaient bien chambrer chez eux au match aller vu qu’ils tenaient tête face à nous. Bien fait pour leur gueule le 9-1.

Sinon vous préférez Immobile ou Belotti ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 02:52, steph' a dit :

J'ai vraiment pas l'habitude de me faire aussi chier en regardant des matchs de qualifs des bleus. Mais l'après-coupe du monde est vraiment horrible. Pourvu que ça ne continue pas durant l'Euro...

J''ai arrêté de regarder, c'est digne de l'Inter des belles années, mais plus frustrant parce que là y a des vrais joueurs sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref cette trêve maudit est enfin terminé. 
 

Pour ma part les favoris sont les Pays-Bas , la Belgique, l’Italie et l’Angleterre. 

Et les équipes qui faudra se méfier selon moi ce sont la Turquie, la Pologne, la Russie et l’Ukraine. Schevchenko est entrain de faire un taff monstrueux avec l’Ukraine.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donner faut être réaliste. La France si elle continue de jouer comme ça c’est sur à 100% qu’elle ira pas plus loin que les huitièmes malgré son incroyable effectif. On disait tous que l’Allemagne était favoris pour 2018 notamment grâce à son effectif et regarde ce qu’ils sont devenus. Deschamps a un sacré boulot a faire jusqu’à juillet 2020. Je trouve pas ça normal qu’une équipe comme la France se qualifie au bout de l’avant dernière journée des qualifications avec un groupe pareil.

D’ailleurs niveau effectif celui de l’Angleterre est notamment monstrueux. Surtout leur attaque avec Kane, Sancho, Sterling et Rashford.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse belge, les dès sont déjà pipés pour le tirage, suite à la priorité des pays avec des stades.

Il y aurait comme groupes:

  • Belgique, Danemark, Russie, manque le plus faible

Et il y aurait la possibilité d'avoir:

  • Italie, France, Portugal, manque le plus faible

Si ça vient à se confirmer, ce sera chauuuud :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est pas seulement en qualif mais depuis la cdm que la France est plus la même du tout. En ce moment y a plein de joueur qui sont endormi en équipe de France, surtout Griezmann.

L’Italie pas trop d’expérience ? Pas d’accord du tout. On a quand même tenu tête au Portugal et à la Pologne alors qu’on était complètement à la ramasse et en pleine reconstruction. Même face au Pays bas en amical on leur a tenu tête. Sinon sur le fait que des joueurs soit inexistant dans les grands match je confirme. Je pointe surtout Immobile et Jorginho. J’espère que Sensi et Belotti prendront leur place.

Puis l’Italie qui chope le groupe de la mort c’est même plus étonnant. Que ça soit en CDM, Euro, Qualif ou autre sport l’Italie c’est toujours coltiner le groupe de la mort. Cette année c’était un miracle qu’on se soit coltiner un groupe facile quoi que les Finlandais ils étaient pas mauvais.

Mais après je serais pas déçu de tomber avec le France et le Portugal. C’est ici même que l’Italie doit prouver qu’elle est de retour.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france n’a jamais vraiment briller en qualif. et c’est encore plus vrai avec Deschamps. 
Mais honnêtement les qualifs contre les petites équipes avec jamais la même équipe et des joueurs qui ont plus la tête au championnat ou à la ldc y’a aucun enseignement à en tirer. 
Je pense même que le beau parcours de l’Iatlie et le 9-1 est un piège il va pas falloir se voir trop beau au risque de vite dechanter.

c’est ça l’experience dont tu parles, la league des nations ? Les amicaux ?

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le 9-1 et le 3-0 en Bosnie tqt pas les italiens s’en foutent un peu. Ce qui nous choque c’est que même en étant déjà qualifié l’Italie continue à être impressionnante. Ce genre de chose ça c’est pas produit depuis des années. Rien que ça ça prouve que Mancini il a énormément bosser sur le mental.

Quand tu joues alors que ton équipe est complètement dévaster crois moi c’est pas facile que ça soit en amical ou en League des Nations. Puis la League des nations le Portugal la jouait à fond. Comme si c’était l’euro. Rien que leur réaction lors de leur victoire prouve qu’ils prenaient pas à la légère mdrrrrr.

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l’Italie va se prendre une fessée,tu sera vite déçu mon ami ?,les qualifs,les rares fois où on a pu voir des champions c’était l’Espagne et l’Allemagne. 

La France avec le retour des blessés,une fois dans la compétition,ça sera plus la même ,et Deschamps il s’en fou de la manière,c’est comme un italien,seul le résultat compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...