Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2020 Qualifications


Serpent-NA

Messages recommandés

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

Quand l’Italie va se prendre une fessée,tu sera vite déçu mon ami ?,les qualifs,les rares fois où on a pu voir des champions c’était l’Espagne et l’Allemagne. 

La France avec le retour des blessés,une fois dans la compétition,ça sera plus la même ,et Deschamps il s’en fou de la manière,c’est comme un italien,seul le résultat compte. 

Et qu’est ce que t’en sais que l’Italie va se prendre une fessé ? Tu l’as vu jouer l’Italie au moins ? Ils améliorent encore quelque détails dans le style de jeu et elle serait clairement capable d’aller loin dans l’euro. Moi aussi je peux te dire que rare sont les champions du monde qui ont gagné l’Euro 2 ans après. Y avait juste l’Espagne en 2010-2012. Ce que tu viens de dire sur l’Italie c’est exactement ce que disait les journalistes en 2016. Et bah finalement l’Italie a terminé premier de son groupe où il y avait la Belgique et la Suède, a éliminé l’Espagne en huitième alors que c’était la grande favoris et pour finir ils sont allé au penalty face au allemand en quart. Ce jours là on avait fermer beaucoup de grande gueule et c’était plaisant à voir.

Si tu espères une nouvelle fois sur une France 2018 tu te trompe lourdement mon gars ?. Maintenant les équipes elles ont largement évolué depuis l’année passé et elles savent très bien comment la France elle fonctionne désormais. Surtout qu’il y aura une Belgique ultra revancharde donc bonne chance.

D’ailleurs c’est pas parce que Allegri et le stupide chauve s’en foutait royalement du score qu’il faut mettre tout les italiens dans le même sac. Mancini a très bien prouver que c’était pas le cas avec le 9-1.

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA je regarde pratiquement tout les matchs de l’Italie depuis qu’il y’a Mancini,moi dès qu’il y’a un ancien interiste quelque part,je m’y intéresse,et je me rappelle du dernier rassemblement y’a un mois,c’était vraiment une domination stérile,La Défense sans Chillieni c’est pas rassurant,au milieu Jorginho je le vois,je le vois pas ,il peut te sortir de bons matchs et complètement disparaître,d’ailleurs j’ai vu que c’était Verrati qui a pris le jeu à son compte,avant que les Sensi soit appelé bien sûr,Insigne toujours ses Gris gris,Chiesa fais du Chiesa.

L’equipe d’Italie es très jeune et très talentueuse,mais je te promet qu’ils iront pas loin ?? tu verra ,en revanche dans 2,4 ans oh la là ça sera un bordel.

En plus tu me parle de 2016 bah c’était Conte sur le banc ,et Mancini je le connais très bien ,tu le connais aussi,domination stérile et fébrilité. 

Et figure toi que je disais à tout mes potes de ne pas sous-estimer l’Italie en 2016,qu’elle ira loin,j’étais pas du tout surpris vraiment,la BBC c’était quelque chose,et y’a eu la France 98 et l’euro en 2000 pas que l’Espagne. 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peurs c'est de ce pointer avec Biraghi à l'euro moi 

Pour Chiellini il serra présent à l'euro je pense que son retour est programmer pour Mars/Février faut demander à @Megabass ou @Momo_Goku.

Même si Acerbi fait de bon match, Chiellini sera nécessaire 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Si tu espères une nouvelle fois sur une France 2018 tu te trompe lourdement mon gars ?. Maintenant les équipes elles ont largement évolué depuis l’année passé et elles savent très bien comment la France elle fonctionne désormais. Surtout qu’il y aura une Belgique ultra revancharde donc bonne chance.

D’ailleurs c’est pas parce que Allegri et le stupide chauve s’en foutait royalement du score qu’il faut mettre tout les italiens dans le même sac. Mancini a très bien prouver que c’était pas le cas avec le 9-1

+1

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ce qui me fait peurs c'est de ce pointer avec Biraghi à l'euro moi 

Pour Chiellini il serra présent à l'euro je pense que son retour est programmer pour Mars/Février faut demander à @Megabass ou @Momo_Goku.

Même si Acerbi fait de bon match, Chiellini sera nécessaire 

Je confirme oui, on a hâte qu'il revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ce qui me fait peurs c'est de ce pointer avec Biraghi à l'euro moi 

Pour Chiellini il serra présent à l'euro je pense que son retour est programmer pour Mars/Février faut demander à @Megabass ou @Momo_Goku.

Même si Acerbi fait de bon match, Chiellini sera nécessaire 

Pour le coup je préfère que sa soit Emerson ou Spinazzola. D’ailleurs contre l’Armenie Biraghi c’était pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romagnoli n'est pas mauvais mais il n'est pas aussi rassurant qu'un Acerbi ! Et  pourtant Acerbi est pas aussi rassurant qu'un Chiellini 

il y a une heure, Megabass a dit :

Je confirme oui, on a hâte qu'il revienne.

Je me doute que tu allais dire ça ^^ Qu'il revienne le plus tard possible mais pas trop non plus histoire qu'il ce remette pour l'euro ont va dire ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Ce qui me fait peurs c'est de ce pointer avec Biraghi à l'euro moi 

Pour Chiellini il serra présent à l'euro je pense que son retour est programmer pour Mars/Février faut demander à @Megabass ou @Momo_Goku.

Même si Acerbi fait de bon match, Chiellini sera nécessaire 

Bha ecoute. Il est bien prevu de revenir pour fevrier mars et Je dirais qu'avec une bonne recup et surtout une bonne prepa, On pourra compter sur lui.

Ce sera tres certainement sa derniere competition avec l'italie!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même catastrophique du point de vue de l'équité ce futur Euro... 

Certaines sélections feront des déplacements beaucoup plus important alors que d'autres ne bougeront même pas. 

Je ne parle même pas des éventuels déplacements des fans, notamment pour les barragistes qui feront de la dernière minute xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Tout de même catastrophique du point de vue de l'équité ce futur Euro... 

Certaines sélections feront des déplacements beaucoup plus important alors que d'autres ne bougeront même pas. 

Je ne parle même pas des éventuels déplacements des fans, notamment pour les barragistes qui feront de la dernière minute xD

Je sens que l’italie va se taper les pires déplacements et avec le moins de jour de recup comme d’hab.

Le plus flagrant c’était Brésil 2014, l’italie est l’équipe qui avait parcouru le plus de km dans la phase de groupe (bon ils ont pas été plus loin) avec presque le double de km du 2ème pour les déplacements.

Et Euro 2012 l’espagne a 2 jour de plus de recup avant la finale et 2 jour de plus entre les quart et la demi. En plus de ça l’italie se tape deux prolongation, résultat 4-0 en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si y a vraiments des enseignements à tirer de cette session de qualif', à défaut d'enseignement, une dynamique. C'est des matchs contre des petites équipes, qui viennent perturber la saison de club, dans un groupe moins préparé par rapport à une compétition, si les bleus jouent comme ça ils vont se viander, mais j'en doute. Faut surtout que DD face déjà ses changements, et ça passe par virer Giroud, pas seulement le foutre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

J'sais pas si y a vraiments des enseignements à tirer de cette session de qualif', à défaut d'enseignement, une dynamique. C'est des matchs contre des petites équipes, qui viennent perturber la saison de club, dans un groupe moins préparé par rapport à une compétition, si les bleus jouent comme ça ils vont se viander, mais j'en doute. Faut surtout que DD face déjà ses changements, et ça passe par virer Giroud, pas seulement le foutre sur le banc.

Je dirais qu'il y a eu aussi de grosses absences, parfois Kanté, parfois Pogba, on a pas souvent aligné notre milieu type de la CdM il me semble. Il y a aussi Mbappé qui est en méforme totale depuis un moment, lui faut arrêter de tirer sur la corde et le laisser se reposer comme il faut, de toute évidence il n'a pas encore récupéré de sa blessure. Son début de saison avec le PSG est en dent de scie, y'a eu de très bons matchs et d'autres horribles, en EdF faut remonter à loin pour trouver un bon match de sa part (Andorre ça compte pas ?).

Par contre Coman a été une bonne surprise dans l'ensemble, c'est pas fou, mais ça reste correct, et constant. Inversement Lemar mérite plus que jamais d'être hors du groupe, ce joueur n'y arrive plus du tout. J'ai encore de l'espoir de voir Tolisso s'installer durablement mais y'a encore du taf avant qu'il soit titulaire.

Et pitié faut qu'on règle la question des gardiens, c'est simple, sans Lloris, ça peut devenir journée porte-ouverte derrière, Mandanda lol...

Pour les autres sélections j'ai pas vraiment l'impression que ça aille mieux en fait, l'Italie en compétition on verra c'que ça donne, mais y'a pas si longtemps ça galérait encore, le Portugal la Croatie inconstant, l'Allemagne pas vraiment convaincante... et les Pays-bas désolé mais malgré certains scores je les trouve un peu pourraves en fait.

Il y a 4 heures, Salva a dit :

Et Euro 2012 l’espagne a 2 jour de plus de recup avant la finale et 2 jour de plus entre les quart et la demi. En plus de ça l’italie se tape deux prolongation, résultat 4-0 en finale.

Avec ou sans ces 2 jours de repos, l'Espagne était juste au-dessus dans ce tournoi, crois-moi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a joué une prolong en 2012, il y avait de quoi ne pas en jouer tellement les anglais étaient faibles et la squ1dea au-dessus, l'Espagne en 2012 à joué à son réel niveau un peu en poule seulement contre L'Italie et en finale où Xavi ( Compet a peine correcte jusqu'à la finale sans plus ) fait peut-être l'une des plus grandes performances de l'histoire d'une finale toutes compets confondues, plus les circonstances ( Mettre chiellini en terzino qui se claque, motta qui rentre et qui blesse avec changements épuisés ), ils étaient injouables ce soir-là.

 

Sinon cet euro 2020 c'est absolument n'importe quoi l'organisation, des nations déjà placées vont être avantagees selon le tableau de cette me*** de compet à 24, tirage au sort pour déterminer pour le 3eme match de poule pour désigner la nation qui reçoit si rencontre entrés deux pays hôtes du même groupe...

Bref, j'espère que ca va être moins pire qu'en 2016, qui je le rappelle était l'euro le plus mauvais de l'histoire et de loin avec des purges, un gagnant horrible, des meilleurs joueurs avec quasi que des défenseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :
Il y a 8 heures, Salva a dit :

 

Avec ou sans ces 2 jours de repos, l'Espagne était juste au-dessus dans ce tournoi, crois-moi...

Au 1er match dans les groupes l’italie avait bien joué et méritait plus qu’un nul mais c’est vrais que l’Espagne 2010-2012 était impressionnante. C’est loin d’être volé je te l’accorde ?

Mais 4-0 c’etait sévère, l’Italie n’a pas eu de chance avec les blessé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà éviter une connerie avec la CDM au Qatar, c'est les 48 participants, les types se sont quand même que ça faisait déjà assez de points négatifs, plus qu'à déplacer la CdM pendant qu'il en est encore temps et on est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...