Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marca fait le point sur les entraîneurs européens


Messages recommandés

Le quotidien espagnol, Marca, a fait le point de la situation des entraineurs des plus grandes écuries européennes.

 

Citation

 

Voici le debrief:

  • Fc Barcelone : Valverde est confirmé à 100%
  • Atletico : Simeone reste
  • Real : Zidane débute une nouvelle ère
  • Manchester City: Guardiola est intouchable
  • Liverpool: Klopp est blindé
  • Tottenham: Pochettino est condamné a resté, United et le Real ayant préféré opter pour d’autres entraineurs
  • Arsenal: Confiance renouvellée pour Emery
  • Manchester United: Solskjaer vient de signer pour trois ans
  • Chelsea : Sarri est en doute. Il pourrait reste en cas de succès en Europa League et un Top 4 en Premier League
  • Juventus : Allegri a des envies de départs mais avec la Ligue des champions à conquérir, son départ pourrait être remis en question
  • Napoli : Confiance renouvelée à Ancelotti
  • Inter : Spalletti partira avec certitude. Le rêve est de voir Josè Mourinho revenir, mais Allegri et Conte sont dans la course, eux qui entretiennent d’excellent rapport avec Marotta
  • Milan: Il a trouvé, en Gattuso, son Simeone
  • Roma : Ranieri partira. Sarri, Gasperini et Giampaolo sont dans la course. Surtout le premier cité s’il vient à quitter Chelsea
  • Bayern : Le départ de Kovac semblait tracé. À présent il pourrait se voir confirmé, sauf en cas de désastre et de perte du titre en Bundesliga.
  • Borussia : Favre dispose encore d’une année de contrat
  • Paris : Tuchel aura, comme ses prédécesseurs, une autre chance
  • Lyon : Le club est parti à la recherche du remplaçant de Genesio. Mourinho est cité mais le nom le plus chaud est celui de Vieira

 

  •  
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférence à Allegri bien sûr. Mais quelque soit le résultat de la Juve en C1, j'ai un peu de mal à le voir partir. Le club se trouverait presque à poil. A part Conte pour le remplacer (et rien ne dit qu'il veuille revenir vu la façon dont ça s'est fini) je ne vois pas grand monde...

Mais ouai, si c'est pas Allegri, je prend Conte sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri je l'accueille bien volontiers, et qu'on refile la patate chaude Mourinho à l'OL, même si j'y crois pas trop, Aulas semble vouloir rester dans sa tradition d'entraineurs français, même si Mourinho est francophone, mais pas mal d'autres raisons me font penser qu'il acceptera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho je le verrais bien finir au Bayern, il dit qu'il veut être le 1er coach a gagner 5 championnat différents, c'est soit la France (PSG ou rien je pense) ou l'Allemagne, je mise sur une signature en Bavière et qu'il foute un peu la merde concernant la retraite internationale forcée d'Hummels et cie :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun club allemand n'acceptera Mourinho.

Pochettino et Conte sont mes favoris, j'ai quand même une nette préférence pour le 1er qui me semble plus facilement gérable (Conte reste une grande gueule, ça fait sa force et sa faiblesse aussi).

Le Bayern et le Barça confirment donc des coachs très moyens à leur tête, et c'est tant mieux pour les autres, nous y compris. Kovac et Valverde sont 2 daubes pas à la hauteur pour la tâche demandée (mais l'un des 2 a Messi donc bon...).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...