Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Conseil pour le match Inter- Rome


Tiagopeco

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous contact pour avoir quelque conseil à propos du match Inter-Rome le 20 avril 2019 car je vais le voir avec mon cousin qui est romains et moi interiste. 

Comment il est conseillé d'aller voir le match ? Si on peut mettre un maillot de l'inter durant le match sans se faire agresser et inversement pour mon cousin. 

Et si vous avez d'autre conseil important à me donner je suis preneur  car c'est une première pour moi. 

Merci 

Tiago 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro c'est tres cool en fait. Si t'allais chez les Ultras je te dirais d'éviter.. mais la aucun risque. Je vais souvent au premier anneau rouge ou jaune.. et il y a des gens avec les maillots des deux équipes. Apres.. il va se faire chambrer un peu.. mais tout ca dans la bonne humeur ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais également assisté au match le 20/04, les places que j'ai sont dans le bloc 255 dans l'anneau orange pourriez vous me dire si j'ai bien pris pour supporter l'équipe local ?

Combien de temps avant le match on doit se présenter au stade ?

Merci d'avance !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir la juve au 256... c est pas loin des ultras interistes donc oui ca chante bien dans le coin ?

les portes ouvrent 2 heures avant le match... ca vaut le coup d etre assez en avance si c est la premiere fois. Les abords du stade sont plutot sympas.. pleins de stands de nourriture et de maillots. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nath a dit :

Bonjour, je vais également assister au match ce 20 avril dans la zone bleu au bloc 207. C’est une première pour moi en Italie et j’avais un peu d’appréhension par rapport au racisme…

Honnêtement, aucune peur a avoir, les cris racistes sont l'oeuvres d'une centaine d'imbéciles sur 60'000 personnes. En général, les autres supporters les sifflent.

Je suis allé des dizaines de fois au stade, je n'ai vu qu'une seule bagarre, et c'était plutôt une échauffourée. Contre la Juve l'année passée, un supporter de la Juve a un peu provoqué ses voisins et c'est parti un peu en vrille.. Mais rien de grave, surtout des insultes, et le match était tres tendu sur le terrain a cause des erreurs de l'arbitre en faveur de la Juve. Il y' a beaucoup de stadiers et agents de sécurité qui peuvent intervenir très rapidement en cas de problème. 

L'ambiance est vraiment très agréable, bon enfant, il est très fréquent d'échanger avec les gens autour. Apres, c'est un stade, ca fait du bruit, ca gueule, les gens insultent l'arbitre et l'autre équipe mais c'est plutôt sympa.

Le stade est impressionnant et il y a un vrai effet "wahooo" en entrant. Les gens qui sont venus avec moi la première fois ont tous été "soufflé" par le stade en entrant. C'est une super expérience ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...