Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Respect total champion. Tu as tout mon respect. leçon pour les jeunes joueurs. Tu peux commencer sur le banc de touche et changer un match par la suite. Si on touche ton égo en faisant débuter un gamin de 17 ans à ta place, alors répond sur le terrain des que tu as l'occasion. Bravo champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme action que la semaine derniĂšre, encore un appel qui fait toute la diffĂ©rence. Et il m'Ă©tonne physiquement, il n'hĂ©sitait pas Ă  aller au pressing pendant toute la 1Ăšre MT, j'ai crĂ» qu'il ne tiendrait pas en 2Ăš et pourtant si, toujours la mĂȘme activitĂ©.

Il faudrait quand mĂȘme le laisser terminer un match un de ces jours. En Europa League il pourrait tellement faire la diffĂ©rence, j'espĂšre que Conte ne va pas aligner Lukaku - Lautaro pour tous les matchs Ă  venir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se félicite de lui comme si on parlait d'une momie à ressusciter.

Il a 2 ou 3 gros temps dans un match. Le vrai Alexis normalement il est comme ça pendant 90 minutes.

Il a de bons restes mais on est encore trĂšs loin du Sanchez qui a enflammĂ© le Barça ou qui a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur de PL avec Arsenal. On est mĂȘme pas au niveau de ce qu'il savait faire avec l'Udinese.

Si on devait choisir entre lui et Mertens en fin de contrat cet été, ma préférence va 1000 fois au belge.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a Ă©tĂ© meilleur joueur de l'annĂ©e chez Arsenal, pas joueur de l'annĂ©e en PL, aprĂšs je suis d'accord que par rapport Ă  ce qu'il a montrĂ© Ă  Udine et lors de ses deux premiĂšres saisons Ă  Arsenal, on en est loin en effet, son passage au Barça je le considĂšre comme un semi Ă©chec malgrĂ© des stats correctes ( Comme quoi...), un manque de progression assez Ă©vident Ă  relever dans sa carriĂšre mĂȘme si avec le Chili ça a toujours Ă©tĂ© un animal avec ce maillot comme tous ses coĂ©quipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Si on devait choisir entre lui et Mertens en fin de contrat cet été, ma préférence va 1000 fois au belge.

Fait quand-mĂȘme gaffe. Choisir 1000 fois peut s'avĂ©rer insuffisant dĂ©pendamment du nombre de fois, total ou le choix te sera proposĂ© et surtout si le reste des fois tu choisis Sanchez. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

On se félicite de lui comme si on parlait d'une momie à ressusciter.

Il a 2 ou 3 gros temps dans un match. Le vrai Alexis normalement il est comme ça pendant 90 minutes.

Il a de bons restes mais on est encore trĂšs loin du Sanchez qui a enflammĂ© le Barça ou qui a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur de PL avec Arsenal. On est mĂȘme pas au niveau de ce qu'il savait faire avec l'Udinese.

Si on devait choisir entre lui et Mertens en fin de contrat cet été, ma préférence va 1000 fois au belge.

... bah tu te rends compte que c'est pratiquement le cas ? DĂ©jĂ  quand il nous a rejoint il ne jouait plus du tout Ă  Manchester. Mais aprĂšs ĂȘtre arrivĂ© chez nous il s'est blessĂ©. Le mec revient de loin... trĂšs loin. Et si c'est ce dont il est capable en Ă©tant Ă  mĂȘme pas 40% de son potentiel... j'ose pas imaginer quand il retrouvera rĂ©ellement ses repĂšres.

Je ne pense pas que qui que ce soit attendait le Sanchez d'Udine, j'sais mĂȘme pas pourquoi t'en parles, il est Ă©vident que ce n'est plus le mĂȘme joueur depuis son Ă©chec Ă  Man U. Cela dit jusqu'Ă  Arsenal c'Ă©tait encore un vrai fuoriclasse. Et ce qu'il montre dĂšs qu'il parvient Ă  aligner 2 matchs ça fait la diffĂ©rence Ă  chaque fois.

J'ai pas Ă  choisir entre lui et Mertens parce que de toute façon Mertens n'est pas chez nous et n'a pas Ă©tĂ© approchĂ©. Sanchez on sait bien qu'il restera pas Ă  l'Inter surtout parce que son salaire est monstrueux, et mĂȘme en voulant faire un petit sacrifice, ça sera toujours trop pour nous. Mais il fait du bien quand il joue, ça c'est indĂ©niable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pas s'il va les retrouver un jour ses repÚres. Je ne conclus pas, je me pose réellement des questions. Et si, Mertens est dans les bruits de couloir, je ne serais pas si catégorique à dire qu'il n'a pas été approché et qu'on lui proposerait un contrat bi-annuel à 5M par an. Alexis qui (en ce moment) est moins bon touche plus du double.

D'ailleurs j'ai bien aimé le résumé de la Gazzetta sur Alexis :

Citation

 

Note : 6,5

Pendant une mi-temps il oscille entre l'inutile et le feu follet, en reculant trÚs peu et en influençant peu le match. A la reprise, il ressurgit. Godin l'invite à se placer à la limite du hors jeu, il saisit l'opportunité et sert Vecino pour le 2-2.

 

Ca rĂ©sume tellement son match. Une action de grande classe (je ne vois personne dans notre effectif faire ça Ă  part lui), mais irrĂ©gulier au sein du mĂȘme match.

J'avoue que je m'attendais Ă  mieux de lui ou tout du moins, je ne pensais pas que son expĂ©rience Man Utd l'ait autant saccagĂ©. Lukaku a su passer Ă  autre chose rapidement mais il n'a pas le mĂȘme Ăąge et n'a pas Ă©tĂ© blessĂ© comme Alexis.

Laissons lui le bénéfice du doute sur sa capacité à revenir, mais comme tu le soulignes, y'a peu de chances qu'on le garde (18M de rachat + le salaire cumulé de Lukaku et Eriksen).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ArrĂȘte, y'a rien de mal avec les manches courtes et les gants :aie:. Par contre oui...  rentrer le maillot dans le short c'est un crime xD.

D'ailleurs cÎté Barça j'ai pas fait attention mais Piqué il le fait toujours ?

En tout cas y'a qu'un seul joueur qui parvenait à le faire avec style... un certain n°4...

Modifié par steph'
  • Cool 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, steph' a dit :

ArrĂȘte, y'a rien de mal avec les manches courtes et les gants :aie:. Par contre oui...  rentrer le maillot dans le short c'est un crime xD.

D'ailleurs cÎté Barça j'ai pas fait attention mais Piqué il le fait toujours ?

En tout cas y'a qu'un seul joueur qui parvenait à le faire avec style... un certain n°4...

8B7B445F-18A3-4DC1-8EF8-B4F60E4F1F45.thumb.png.f843b4b7aa4f3d5f0b4714cc6a3f256b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Ce qui m'enerve avec lui c'est que des qu'il est en position de tirer il tire pas : soit le dribble de trop, soit trop altruiste. 

Ouais, mais je mets ça sur le manque de confiance, pareil dimanche, il peut tirer mais il voit un défenseur déjà dans la cage, il tente pas. Par contre aujourd'hui c'était plus flagrant. Un tir en pivot de temps en temps ça le tuerait pas.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit cĂŽtĂ© cruel de la chose c'est que finalement mĂȘme sans marquer il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dĂ©cisif, son entrĂ©e vs Udine c'est lui qui va chercher le pĂ©no, face au Milan c'est lui qui fait la passe pour Vecino. Mais il n'arrive toujours pas Ă  marquer de lui-mĂȘme ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Le petit cĂŽtĂ© cruel de la chose c'est que finalement mĂȘme sans marquer il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dĂ©cisif, son entrĂ©e vs Udine c'est lui qui va chercher le pĂ©no, face au Milan c'est lui qui fait la passe pour Vecino. Mais il n'arrive toujours pas Ă  marquer de lui-mĂȘme ^^

Yes, mais contrairement Ă  d'autres qui me sortent par le trou de ******, lui mĂȘme s'il est Ă  la recherche de son but il va pas faire sa charogne et casser des actions construites juste pour son kiff perso. Un Gagliardini pour ne citer que lui, il va TOUJOURS essayer de jouer au super hĂ©ros parce que une fois dans sa vie ça lui a rĂ©ussi.

C'est un bon ce Sanchez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours le crochet de trop pour se mettre sur son pied droit. Je le pensais plus ambidextre mais je pense qu'il fera plus confiance Ă  son pied gauche avec le temps, en espĂ©rant que ça arrive avant la fin de son prĂȘt.

Sinon, il est bien utile mais pas assez pour le racheter et assumer son gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...