Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Yes, mais contrairement Ă  d'autres qui me sortent par le trou de ******, lui mĂȘme s'il est Ă  la recherche de son but il va pas faire sa charogne et casser des actions construites juste pour son kiff perso. Un Gagliardini pour ne citer que lui, il va TOUJOURS essayer de jouer au super hĂ©ros parce que une fois dans sa vie ça lui a rĂ©ussi.

Politano faisait pareil à chaque occasion cette année, au lieu d'essayer de convaincre Conte qu'il pourrait compter sur lui, non il faisait en sorte de s'enfoncer encore plus à chaque fois. Et au risque de me faire allumer par certains, Lautaro le fait souvent lui aussi, et bordel ce qu'il fait chier à chaque fois, non seulement ses coéquipiers (le plus souvent Lukaku ou Barella quand ils suivent l'action), mais Conte et nous aussi avec. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'espÚre le voir titulaire les 2 ou 3 prochains matchs, Lautaro m'énerve depuis le mois de Janvier il montre quasiment plus rien ! Il doit goûter au banc ça lui ferra un électrochoc !

Il va vraiment nous donner envie de le voir partir car si il reste 1 an de plus avec des prestations de ce genre, on regrettera limite les offres du barca de 80M + joueur ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu’il reste, hier il a montrĂ© qu’avec Ă  peine deux ballon il pouvait faire la diffĂ©rence de ouf, dommage que la finition n’était pas au rendez-vous.

Bref pour moi Ă  l’heure d’aujourd’hui je prĂ©fĂšre voir Sanchez commencer les matchs plutĂŽt que miss Barcelona qui ne sait plus jouer au football.

C’est d’un triste,

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut absolument essayer d'etendre son contrat  une saison supp car on trouvera pas beaucoup de joueurs en attaque comme lui.  Il est parfait dans une attaque a 2. Si on est pret a donner un salaire de ministre a Giroud, Cavani et Mertens qui ont plus de 33 ans pourquoi pas lui? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question, Lautaro a été invisible du match.

Mais plusieurs fois, le mec est en face du but, hier soir, et d'autres matches, le mec fait dans son froc avant de remiser le ballon. Frappe bon sang, t'es un attaquant je te rappelle. Ça me crĂšve sĂ©rieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il tir jamais perso.

Moi je trouve que c'est le meilleur attaquant techniquement. Et j'espÚre qu'il aura sa chance en tant que titulaire quelques matchs de suite pour lui donner une vrai chance. 

Sa remise talonnade samedi pour eriksen c'est un caviar c'est but dans 90% des cas, ospina a fais un miracle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a vraiment une tendance à toujours faire la feinte de trop, toujours remiser pour un coéquipier au lieu d'y aller en solo, c'est vrai, mais j'ai trouvé que samedi il a fait les bons choix.

En fait, y'a pas que lui qui se retient, Brozovic, combien de fois je le vois aux abords de la surface, pile dans l'axe, parfait pour viser la lucarne, tout ça pour que finalement lui aussi fasse la passe de trop, pareil pour Barella, pareil pour Young mĂȘme. J'sais pas si ce sont des consignes mais c'est saoulant ces joueurs qui veulent pas tirer au but sauf s'ils sont face au gardien. C'est ridicule mĂȘme.

Stankovic il lui en fallait moins que ça pour te décocher un missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, steph' a dit :

Stankovic il lui en fallait moins que ça pour te décocher un missile.

 

En mĂȘme temps Stankovic sa frappe de balle etais extraordinaire rien a voir avec brozovic. Il y a des joueurs avec des frappes cheater comme adriano Ă©galement ou mihajlovic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe de Brozovic n'est pas mal du tout, j'irais mĂȘme jusqu'Ă  dire trĂšs largement au-dessus de la moyenne quand il s'applique, pas meilleure que celle d'un Nainggolan Ă©poque Roma ou Schweinsteiger mais tout de mĂȘme trĂšs bonne. Mais il tente trop peu, alors qu'il est souvent bien placĂ©. Puis c'est pas vraiment une question de qualitĂ© de frappe, un joueur qui est habituĂ© Ă  jouer devant doit saisir l'opportunitĂ©, cette Ă©quipe manque cruellement d'opportunisme. Quand il faut frapper ça fait une passe, et vice-versa.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon de Sanchez, 99% des attaquants frappent direct sur le gardien, et que ça rentre ou pas, personne n'aurait discuté. La il contrÎle, dribble, fait une excellente remise à Eriksen, l'action se termine sans but... mais ça te donne quand un goût d'inachevé quoi, alors que s'il avait juste frappé et buté sur le gardien, ça m'aurait moins marqué.

Bref j'ai conscience que mon explication et mon apprĂ©ciation de cette action sont assez compliquĂ©es Ă  expliquer, mais pour moi, il fait le mauvais choix, mĂȘme si ça se joue Ă  rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait le geste parfait. Dans mes souvenirs la façon dont lui vient le ballon.. les défenseurs autour, l'orientation de son corps.. la seule meilleure chose qu'il pouvait faire plutÎt que tirer c'était de réaliser ce superbe geste qui offre un "penalty" à Eriksen.. Pour moi c'est une belle action..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon match je l'admets, mĂȘme si c'Ă©tait faible en face.

Ça reste encore insuffisant pour moi cependant, encore 10 matches à venir. 

Si on veut le garder, rien ne dit qu'il acceptera de baisser son salaire (5M max vu ses performances cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...