Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi. Jusque là Sanchez c'était 20 matches TTC, 1 but et 4 passes décisives, et tout le monde était persuadé qu'il fallait le racheter (15M + un salaire de 5M net au moins). Je trouve ça famélique perso, quand tu sais qu'on a renvoyé Keita Baldé à Monaco et que certains sont contre le rachat de Sensi qui était juste Monsieur plus de l'effectif avant ses blessures. Je vois pas trop en quoi il a été convaincant, ses bons matches se comptent sur la main (Barça, Samp pas mauvais mais rouge à la fin, son entrée face à Udine, Brescia le promu déjà relégué, son entrée à Naples). Si ça avait été Giroud on lui aurait fait caca dessus avec ces stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Je comprend ton point de vue mais tes stats n’ont pas lieu d’ĂȘtre, les 20 matchs que tu cite, combien en titulaire ?

Rentrer Ă  10 minutes de la fin ça n’aide pas non plus, le mec s’il enchaĂźne j’en suis sĂ»r qu’il peut apporter plus . 

Malheureusement Cuadrado nous l’a ralenti, et on peut pas le voir souvent vu que Conte donne le biberon à Lukaku. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il a eu quelques titularisations aussi. Encore une fois c'est un remplaçant et je suis pas sur pour ce qu'il apporte, qu'il faille la peine de dĂ©bourser autant en transfert et salaire surtout. Y'a un article paru une pas longtemps, qui disait justement qu'on Ă©tait la seconde pire Ă©quipe d'Italie en matiĂšre de contribution des remplaçants. A part hier et ses titularisations Ă  GĂȘnes et Barcelone, il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© lors des autres matches (Europa, Coppa, championnat).

J'ai rien contre lui hein, je dis juste que je suis pas convaincu par ses prestations, surtout vu le prix. Il reste 10 matches de championnat et peut ĂȘtre l'Europa pour lui, a voir s'il saura faire suffisamment de diffĂ©rence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens de 2,3 matchs mauvais de lui, il rentre des fois on es menĂ©, ça sera jamais le Alexis d’avant mais il peut dĂ©panner. 

Aujourd’hui je vois personne s’assoir sur le banc , lui il le fait sans broncher donc . 

Par contre lĂ  oĂč je te rejoins, c’est son salaire 15M , on les payera jamais, s’il veut 4 Ă  la rigueur, pour un remplaçant en plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en Championnat, il a jouer 4 matchs comme titulaire et 9 EEJ pour 2 buts et 4 passeD (total 379 minutes).  C'est pas fameux pour le salaire qu'on lui donne, mais en meme temps, il nous faut une alternative a des joueurs comme Lukaku et Lautaro qui ont pas fait preuve de constance cette saison. Il a quoi 31 / 32 ans? Je prefere miser sur lui qu'un attaquant aleatoire de BPL.... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Certes, mais il a eu quelques titularisations aussi. Encore une fois c'est un remplaçant et je suis pas sur pour ce qu'il apporte, qu'il faille la peine de dĂ©bourser autant en transfert et salaire surtout. Y'a un article paru une pas longtemps, qui disait justement qu'on Ă©tait la seconde pire Ă©quipe d'Italie en matiĂšre de contribution des remplaçants. A part hier et ses titularisations Ă  GĂȘnes et Barcelone, il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© lors des autres matches (Europa, Coppa, championnat).

J'ai rien contre lui hein, je dis juste que je suis pas convaincu par ses prestations, surtout vu le prix. Il reste 10 matches de championnat et peut ĂȘtre l'Europa pour lui, a voir s'il saura faire suffisamment de diffĂ©rence

image.thumb.png.ddc8b682feed7b6f774084da3f1303c1.png

vous ĂȘtes trop exigeants sans savoir. Ces stats sont trĂšs trĂšs bonnes. DĂšs qu'il dĂ©passe les 30m de jeux bim passe D ou buts.Il vous faut quoi ? des triplĂ©s Ă  chaques match ?

 Sans sa blessure on aurait pu faire tourner plus tot et pourquoi choper quelques points de plus en route. Moi je le garde direct la saison prochaine.

AorÚs c'"est clair que les 15M il peut oublier chez nous mais genre 5-6 carrément. Avec tous les matchs qu'il y a....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vu que tu m'as mis le doute, j'ai relu tous mes messages et il ne me semble pas que j'ai parlé de triplé .

Qu'on le veuille ou non, la principale force sur le banc en attaque, c'est lui et la stat est lĂ . On est les pires du calcio derriĂšre la Spal dans l'apport des remplaçants. Encore une fois, on parle pas d'un jeune, qui va gentiment palper 1/2M mais d'un mec mec qui a le plus grand salaire de l'effectif (mĂȘme si on le paye que 5M). Pour le moment ses matches rĂ©fĂ©rences c'est Barcelone et Brescia. Si on le signe cette saison (10/15M + salaire 5M net ie 6,5M brut je crois) c'est carrĂ©ment lĂ©ger pour l'instant. 

Je regarde juste l'apport du joueur, et surtout le coût de l'opération et clairement s'il s'appelait Teragrossa pas sur que beaucoup voudraient le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rahim95 a dit :

. Si ça avait été Giroud on lui aurait fait caca dessus avec ces stats.

Perso un duo Giroud Alexis pour la rotation je dirais pas non ... Les 2 ce connaissent et je crache pas forcement sur Giroud. Le problÚme par rapport à ses stats pour Alexis c'est que Conte a tendance à le faire entré tard des rentrés aprÚs la 75Úme là ou parfois des changements mi temps s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis cette saison a aussi manquĂ© de luciditĂ© ou encore d'audace des fois, en face des cages il frappait pas. Pour un joueur qui avait une frappe de mule et qui osait tenter de loin. Je pense que la seule fois oĂč je l'ai vu tenter de loin cette saison, c'Ă©tait contre Parme. Avant cela c'Ă©tait des rentrĂ©es avec 1000 crochets, des feintes mais vraiment pas grand chose. AprĂšs oui il n'avait pas grand chose en temps de jeu, c'est vrai. A voir d'ici la fin de la saison, s'il rĂ©itĂšre les bonnes prestations de ces derniers matches, il est Ă  garder,Ă  mon avis. A voir ce que MU en pense cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://gianlucadimarzio.com/en/inter-consider-strategy-to-extend-sanchezs-loan-from-manchester-united-for-europa-league-games

Apparemment on va tenter de prolonger son prĂȘt pour l'Europa League  en payant un supplĂ©ment.. Ça parle aussi  d'une sorte d'amande Ă  payer si on se retrouve en finale contre United...

Bon c'est un peu n'importe quoi, mais faut faire quelque chose de toutes maniĂšres.. On en a vraiment besoin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c’est que United Ă©tait ouvert aux nĂ©gociations :

Accepter de prolonger le prĂȘt de deux mois mais en incluant une condition, qu’il ne soit pas alignĂ© en Europa, au moins ils seront sĂ»r que s’ils croisent l’inter , Sanchez ne sera pas de la partie . 

Les salauds . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec IMPATIENCE de le voir dans le dur contre une équipe de haut rang car je crois que je commence à beaucoup l'apprécier.

Le "possible" remplaçant de LM10, ne serait-ce pas lui ???

Pour moi, dans ma tĂȘte, Sanchez, c'est ça :

 

spartacus-kriks-manu-bennet-crixus-arena.jpg

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre qu’on se prendra pas la tĂȘte dans le dossier Sanchez : Oublions pas que le Chilien est fragile physiquement et que lĂ  il enchaĂźne beaucoup de matchs .. 

Il nous reste 2 compétions mais le championnat est le plus important, donc si United interdit de jouer en Europa tant mieux , comme ça il sera frais en championnat ! 

Lukaku - Martinez pour l’Europa ça me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo pour le plaisir , il a perdu un peu mais reste un top joueur, sa percussion fait vraiment mal aux défenses adverses, un profil rare qu'il faut garder, et il a un pied précis du style Payet et à l'inverse de Messi, il fait un pressing constant. Mon coup de coeur de cette  fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moratta a confirmé la signature de Sanchez pour 3 ans !
 

Citation

 

Alexis Sanchez définitivement transféré à l'Inter Milan jeudi

L'attaquant chilien Alexis Sanchez va s'engager définitivement avec l'Inter Milan jeudi.

Dans un entretien à Sky Italia ce mercredi soir, le patron sportif de l'Inter Milan Beppe Marotta a confirmé que le club lombard allait faire signer définitivement Alexis Sanchez. « Il sera avec nous pour les trois prochaines saisons. Ce sera officiel demain matin. Nous sommes heureux d'avoir bouclé cette opération », a expliqué Marotta au sujet de l'attaquant chilien de 31 ans.

Pas d'indemnité de transfert

Alexis Sanchez est prĂȘtĂ© Ă  l'Inter Milan depuis l'Ă©tĂ© dernier. MU l'avait achetĂ© en janvier 2018 Ă  Arsenal dans un transfert incluant Henrikh Mkhitarian, en lui offrant un salaire mirobolant. Sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2022, Sanchez va rĂ©silier son bail, ce qui permettra au club mancunien de faire de grosses Ă©conomies sur le plan salarial. L'Inter n'aura donc pas d'indemnitĂ© de transfert Ă  payer.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-sanchez-definitivement-transfere-a-l-inter-milan-jeudi/1158465

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...