Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

il y a 50 minutes, intersnake a dit :

Oui je suis d’accord avec toi, mais c’est des choses qui arrivent, et puis c’etait assez tît dans le match, y avait la place pour aller chercher autre chose.

ce que je dis c’est qu’on propose tellement peu que ces faits de jeu deviennent systĂ©matiquement des drames.

Le problĂšme c’est qu’on se cache derriĂšre des excuses, mais t’inquiĂšte pas petit Ă  petit l’oiseau fait son nid, bientĂŽt on regardera la vĂ©ritĂ© en face, on reconnaĂźtra et l’acceptera qu’on est nul . 
 

Normalement quand tu enchaĂźne 8 victoires d’affilĂ©e, quelque chose se crĂ©e, mais lĂ  ça pue . 
 

Je me rĂ©jouirais quand mĂȘme d’un trophĂ©e Ă  la fin , on verra.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, intersnake a dit :

un penalty n’est pas automatiquement synonyme de but, qui que soit le tireur les penaltys ça se rate, lĂ  ça tombe sur lui ça aurait pu ĂȘtre n’importe qui d’autre, mĂȘme Lukaku. 
Si on proposait plus de choses offensivement on serait pas lĂ  Ă  regretter un unique fait de jeu dans un match de 90 minutes.

Merci msieur :+1:

Ça me rappelle le match oĂč notre seul tire cadrĂ© fut le penalty de Lukaku. L'unique et le seul... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intersnake a dit :

un penalty n’est pas automatiquement synonyme de but, qui que soit le tireur les penaltys ça se rate, lĂ  ça tombe sur lui ça aurait pu ĂȘtre n’importe qui d’autre, mĂȘme Lukaku. 
Si on proposait plus de choses offensivement on serait pas lĂ  Ă  regretter un unique fait de jeu dans un match de 90 minutes.

Non, c'est vrai. Mais un penalty peut ĂȘtre assimilĂ© Ă  une occasion franche, trĂšs franche dans le jeu. Donc bon, on a juste envie de rĂąler sur le joueur qui rate une occasion pareille.

Cela dit, 100% d'accord avec ta deuxiĂšme phrase...on doit fournir plus de qualitĂ©, plus d'intensitĂ© et se montrer dangereux. MĂȘme si, sur ce match, on a pas Ă©tĂ© non plus stĂ©riles sur l'offensive.

24 tirs (dont 18 dans la surface!), 7 cadrĂ©s, 3 arrĂȘts et 1 tir sur le montant.

C'est un accident de parcours, sans plus.

PS: Mais Conte m'exaspĂšre quand mĂȘme...:phear:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, intersnake a dit :

un penalty n’est pas automatiquement synonyme de but, qui que soit le tireur les penaltys ça se rate, lĂ  ça tombe sur lui ça aurait pu ĂȘtre n’importe qui d’autre, mĂȘme Lukaku. 
Si on proposait plus de choses offensivement on serait pas lĂ  Ă  regretter un unique fait de jeu dans un match de 90 minutes.

Je suis d accord avec toi sauf que le penalty de sanchez est mal tiré, puis aprÚs coup on voit qu il en a mis 4 sur 12 voilà quoi. 

Offensivement parlant Sanchez sur le match de mercredi, difficile de faire pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach de merde 

12 millions et tu trouves le moyen de te rater mĂȘme en jouant de la sorte

Cest quoi ce coaching de petite bite les cojones tu ne les a pas pire tes entrain de saboter linter

C'EST qui ces changements 

Je n'arrĂȘterai que lorsque tu partiras salopard 

 

CONTE OUTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc on a fait tous ces cirques pour Alexis pour finalement le dĂ©gager comme une merde? Ce que l’on est en train de faire montrer clairement que l’on ne croit pas en lui. Alors qu’il prouve vraiment utile pour nous dans pas mal des situations.

On a plus besoin d’Alexis que dzeko. Le 2ùme mi-temps de la derniùre rencontre le prouve.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Don Don a dit :

Donc on a fait tous ces cirques pour Alexis pour finalement le dĂ©gager comme une merde? Ce que l’on est en train de faire montrer clairement que l’on ne croit pas en lui. Alors qu’il prouve vraiment utile pour nous dans pas mal des situations.

On a plus besoin d’Alexis que dzeko. Le 2ùme mi-temps de la derniùre rencontre le prouve.

Le pire c’est que face Ă  nous , il va planter un doublĂ© alors qu’il tire jamais d’habitude 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...