Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Soyons réaliste, ceux qui sont satisfait de sanchez levez le doigt...

Le gars n'est plus que l'ombre de lui mĂȘme, dzeko, c'est l'assurance de buts, et de jeu en pivot...

Dans une configuration idéale, je l'aurai pris en gardant sanchez...

Moi je signe pour cet échange 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko / Sanchez... C'est un NO GO franc et massif!

Sanchez est le seul type technique dans l'effectif capable de trouver des solutions dans de petits espaces. Son investissement sur le terrrain est sincÚre. Perdre Sanchez pour Dzeko n'a pas de sens. Je suis d'ailleurs partagé sur la capacité de Dzeko a joué le fameux "vice-Lukaku", mais c'est un autre sujet.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bananarepublik a dit :

Soyons réaliste, ceux qui sont satisfait de sanchez levez le doigt...

Le gars n'est plus que l'ombre de lui mĂȘme, dzeko, c'est l'assurance de buts, et de jeu en pivot...

Dans une configuration idéale, je l'aurai pris en gardant sanchez...

Moi je signe pour cet échange 

 

Sanchez est unique en son genre , l'Ă©quipe joue 100 x mieux avec lui.

La Roma c'est pas eux qui nous pigeonne et nous prennes pour des cons Ă  tous les mercato ? Proposons leur Vecino ou Gagliardinni oĂč alors rien du tout. On est en position de force dans cette histoire. Sanchez ne doit pas bouger , on a besoin de lui , je ne comprends mĂȘme pas ses rumeurs , le Chilien est irrĂ©prochable , aime le club et on veut l'envoyer comme vulgaire monnaie d'Ă©change.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un duo Lukaku-Dzeko ça me botte bien. Et on aura enfin Lautaro sur le banc qui en a bien besoin. On doit ĂȘtre plus clinique devant comme l'a dit Conte. Et Dzeko est parfait pour apporter un plus la dessus. 

Sanchez m'a déçu, il se blesse souvent et il est peu décisif lors de ses entrée. Avec Conte peu de chance qu'on est des miracles le concernant. 

Dzeko c'est un véritable leader et humble en plus. Et on manque cruellement de ce genre de joueur dans l'équipe. Et si il est remplaçant bah j'aurais plus à m'inquiéter si Lukaku se blesse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la, leur offrir une solution de rechange avec Pinamonti en pointe, non, mĂȘme en prĂȘt sec, c'est non pour ma part ! Ou alors on rappelle Esposito, on a deja trĂšs peu de solution en attaque, mais la se retrouver qu'avec 3 joueurs pour 2 postes c'est du suicide !

Qu'ils gardent leur Dzeko a 9M/an en tribune, tant que Fonseca est la, l'ambiance chez eux sera toujours électrique ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" l'Ă©cart de 3M€ pourrait ĂȘtre comblĂ© par le prĂȘt de Pinamonti Ă  la Roma." 

Encore un peu plus et on leur donne Barella je pense. Puis pourquoi pas un échange Fazio contre Bastoni + 20M et 12 jeunes de la primavera. 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une négociation avec la Roma qui va tourner en notre défaveur. A croire que nos dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs. Je n'ai jamais compris comment on avait pu laisser partir Zaniolo pour Naingollan. Et là quand je lis qu'il y aurait en plus Pinamonti dans la transaction je reste pantois. A moins bien évidemment que Dzeko soit un choix personnel de notre entraßneur qui souhaite apporter de l'expérience à l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprĂšs les derniĂšres informations de Di Marzio :

- Sanchez voudrait aller Ă  Rome afin de jouer plus

- Pinamonti partirai en prĂȘt jusqu'Ă  la fin d'annĂ©e afin que le salaire soit Ă©quilibrĂ©

- Eder viendrait en cas de départ du Chilien et de l'Italien

 

L'attaque serait composé de : Lukaku - Martinez - Dzeko - Perisic - Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, issam92000 a dit :

Moi je garderai Sanchez il a besoin de jouer plus et de pas se blesser. Il débloque beacoup de situations.

 

 

Je vois la vidĂ©o , je me dit j’espĂšre qu’on l’affrontera pas.

Et que l’inter met une clause qui stipule qu’il ne jouera pas face à nous ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Je vois la vidĂ©o , je me dit j’espĂšre qu’on l’affrontera pas.

Et que l’inter met une clause qui stipule qu’il ne jouera pas face à nous ! 

Pour le coup, c est la roma qui devrait plus avoir peur de ce genre de scĂ©nario 😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Perso un duo Lukaku-Dzeko ça me botte bien. Et on aura enfin Lautaro sur le banc qui en a bien besoin. On doit ĂȘtre plus clinique devant comme l'a dit Conte. Et Dzeko est parfait pour apporter un plus la dessus. 

Sanchez m'a déçu, il se blesse souvent et il est peu décisif lors de ses entrée. Avec Conte peu de chance qu'on est des miracles le concernant. 

Dzeko c'est un véritable leader et humble en plus. Et on manque cruellement de ce genre de joueur dans l'équipe. Et si il est remplaçant bah j'aurais plus à m'inquiéter si Lukaku se blesse. 

Pour moi Sanchez est plus lĂ©gitime que Dzeko s'il faut quelqu'un pour mettre Lautaro sur le banc parce que Dzeko - Lukaku c'est aligner une attaque avec 0 pressing. Le chilien au moins sert Ă  ça. Il est plus remuant et apporte de l'activitĂ© en plus de cela. Le cadavre qui est Ă  la Roma, c'est la mĂȘme chose que Kolarov, la mĂȘme chose que Nainggolan (un hasard qu'ils viennent tous de la Roma?) si on voulait le prendre c'Ă©tait il y a quatre ans. 

Il nous reste plus qu'à récupérer Strootman, Pjanic, Rudiger, Florenzi, là. 

Ah et puis reprendre le Spaghetti. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette opĂ©ration n’a aucun sens. Je n’ai rien contre Dzeko mais c’est purement un joueur physique en pivot, il a quasiment 0 technique. Se priver du profil de sanchez pour un profil a la dzeko, non merci. S’il venait en plus de sanchez ok, mais la... 

Mais je suis sûr que Conte va claquer des fesses de bonheur. Encore une fois on va privilégier la quantité à la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...