Aller au contenu
  • Créer...

Alexis Sanchez

Damien
 Partager

Messages recommandés

Donc on a fait tous ces cirques pour Alexis pour finalement le dégager comme une merde? Ce que l’on est en train de faire montrer clairement que l’on ne croit pas en lui. Alors qu’il prouve vraiment utile pour nous dans pas mal des situations.

On a plus besoin d’Alexis que dzeko. Le 2ème mi-temps de la dernière rencontre le prouve.

• Hein ?! 1
  • Goaaal 1

il y a 21 minutes, Don Don a dit :

Donc on a fait tous ces cirques pour Alexis pour finalement le dégager comme une merde? Ce que l’on est en train de faire montrer clairement que l’on ne croit pas en lui. Alors qu’il prouve vraiment utile pour nous dans pas mal des situations.

On a plus besoin d’Alexis que dzeko. Le 2ème mi-temps de la dernière rencontre le prouve.

Le pire c’est que face à nous , il va planter un doublé alors qu’il tire jamais d’habitude 😁

Dzeko / Sanchez... C'est un NO GO franc et massif!

Sanchez est le seul type technique dans l'effectif capable de trouver des solutions dans de petits espaces. Son investissement sur le terrrain est sincère. Perdre Sanchez pour Dzeko n'a pas de sens. Je suis d'ailleurs partagé sur la capacité de Dzeko a joué le fameux "vice-Lukaku", mais c'est un autre sujet.

• J’aime 8

il y a 27 minutes, bananarepublik a dit :

Soyons réaliste, ceux qui sont satisfait de sanchez levez le doigt...

Le gars n'est plus que l'ombre de lui même, dzeko, c'est l'assurance de buts, et de jeu en pivot...

Dans une configuration idéale, je l'aurai pris en gardant sanchez...

Moi je signe pour cet échange 

Sanchez est unique en son genre , l'équipe joue 100 x mieux avec lui.

La Roma c'est pas eux qui nous pigeonne et nous prennes pour des cons à tous les mercato ? Proposons leur Vecino ou Gagliardinni où alors rien du tout. On est en position de force dans cette histoire. Sanchez ne doit pas bouger , on a besoin de lui , je ne comprends même pas ses rumeurs , le Chilien est irréprochable , aime le club et on veut l'envoyer comme vulgaire monnaie d'échange.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3

Perso un duo Lukaku-Dzeko ça me botte bien. Et on aura enfin Lautaro sur le banc qui en a bien besoin. On doit être plus clinique devant comme l'a dit Conte. Et Dzeko est parfait pour apporter un plus la dessus. 

Sanchez m'a déçu, il se blesse souvent et il est peu décisif lors de ses entrée. Avec Conte peu de chance qu'on est des miracles le concernant. 

Dzeko c'est un véritable leader et humble en plus. Et on manque cruellement de ce genre de joueur dans l'équipe. Et si il est remplaçant bah j'aurais plus à m'inquiéter si Lukaku se blesse. 

• J’aime 1
  • Goaaal 2

Par contre la, leur offrir une solution de rechange avec Pinamonti en pointe, non, même en prêt sec, c'est non pour ma part ! Ou alors on rappelle Esposito, on a deja très peu de solution en attaque, mais la se retrouver qu'avec 3 joueurs pour 2 postes c'est du suicide !

Qu'ils gardent leur Dzeko a 9M/an en tribune, tant que Fonseca est la, l'ambiance chez eux sera toujours électrique ! 

• J’aime 1

" l'écart de 3M€ pourrait être comblé par le prêt de Pinamonti à la Roma." 

Encore un peu plus et on leur donne Barella je pense. Puis pourquoi pas un échange Fazio contre Bastoni + 20M et 12 jeunes de la primavera. 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 5

Encore une négociation avec la Roma qui va tourner en notre défaveur. A croire que nos dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs. Je n'ai jamais compris comment on avait pu laisser partir Zaniolo pour Naingollan. Et là quand je lis qu'il y aurait en plus Pinamonti dans la transaction je reste pantois. A moins bien évidemment que Dzeko soit un choix personnel de notre entraîneur qui souhaite apporter de l'expérience à l'effectif...

D'après les dernières informations de Di Marzio :

- Sanchez voudrait aller à Rome afin de jouer plus

- Pinamonti partirai en prêt jusqu'à la fin d'année afin que le salaire soit équilibré

- Eder viendrait en cas de départ du Chilien et de l'Italien

L'attaque serait composé de : Lukaku - Martinez - Dzeko - Perisic - Eder