Aller au contenu
  • Créer...

Alexis Sanchez

Damien
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, issam92000 a dit :

Moi je garderai Sanchez il a besoin de jouer plus et de pas se blesser. Il débloque beacoup de situations.

Je vois la vidéo , je me dit j’espère qu’on l’affrontera pas.

Et que l’inter met une clause qui stipule qu’il ne jouera pas face à nous ! 

• J’aime 1

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Je vois la vidéo , je me dit j’espère qu’on l’affrontera pas.

Et que l’inter met une clause qui stipule qu’il ne jouera pas face à nous ! 

Pour le coup, c est la roma qui devrait plus avoir peur de ce genre de scénario 😏

• Cool 1

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Perso un duo Lukaku-Dzeko ça me botte bien. Et on aura enfin Lautaro sur le banc qui en a bien besoin. On doit être plus clinique devant comme l'a dit Conte. Et Dzeko est parfait pour apporter un plus la dessus. 

Sanchez m'a déçu, il se blesse souvent et il est peu décisif lors de ses entrée. Avec Conte peu de chance qu'on est des miracles le concernant. 

Dzeko c'est un véritable leader et humble en plus. Et on manque cruellement de ce genre de joueur dans l'équipe. Et si il est remplaçant bah j'aurais plus à m'inquiéter si Lukaku se blesse. 

Pour moi Sanchez est plus légitime que Dzeko s'il faut quelqu'un pour mettre Lautaro sur le banc parce que Dzeko - Lukaku c'est aligner une attaque avec 0 pressing. Le chilien au moins sert à ça. Il est plus remuant et apporte de l'activité en plus de cela. Le cadavre qui est à la Roma, c'est la même chose que Kolarov, la même chose que Nainggolan (un hasard qu'ils viennent tous de la Roma?) si on voulait le prendre c'était il y a quatre ans. 

Il nous reste plus qu'à récupérer Strootman, Pjanic, Rudiger, Florenzi, là. 

Ah et puis reprendre le Spaghetti. 

• J’aime 6

Cette opération n’a aucun sens. Je n’ai rien contre Dzeko mais c’est purement un joueur physique en pivot, il a quasiment 0 technique. Se priver du profil de sanchez pour un profil a la dzeko, non merci. S’il venait en plus de sanchez ok, mais la... 

Mais je suis sûr que Conte va claquer des fesses de bonheur. Encore une fois on va privilégier la quantité à la qualité.

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Pour moi Sanchez est plus légitime que Dzeko s'il faut quelqu'un pour mettre Lautaro sur le banc parce que Dzeko - Lukaku c'est aligner une attaque avec 0 pressing. Le chilien au moins sert à ça. Il est plus remuant et apporte de l'activité en plus de cela. Le cadavre qui est à la Roma, c'est la même chose que Kolarov, la même chose que Nainggolan (un hasard qu'ils viennent tous de la Roma?) si on voulait le prendre c'était il y a quatre ans. 

Il nous reste plus qu'à récupérer Strootman, Pjanic, Rudiger, Florenzi, là. 

Ah et puis reprendre le Spaghetti. 

+ 10000
On récupère les cadavres de la Roma , et on laisse partir le seul joueur fiable qui sait joué entre nos milieux et les attaquants. Cet échange pourrait ramener une doubles sanctions : Lautaro sur le banc. Par pitié les dirigeants , réfléchissez un peu bordel ! 

• Goaaal 3

Huhu l’échange entre Dzeko et Sanchez va bien avoir lieu et je vous raconte l’histoire :

Le joueur prêté par l’Inter arrive Vers 11h47 à Trigoria sur un Vespa prêté par Naingolan, s’ensuit la traditionnelle visite médicale et la présentation à la presse, tout se passe bien on lui a prélevé sa pisse et un peu d’ADN, le mec découvre le vestiaire et curieusement il s’intègre à une vitesse folle comme s’il connaissait les lieux et les gens, on le voit même toucher la bite d’El Sharawi et caresser les fesses de Fazio, tout semble idilyque et on est impatient de voir Les premiers pas du Chilien sur le gazon en match officiel.

On change de décors, les bureaux de la Roma, le téléphone sonne dans le bureau du DG:

-Allo? Oui mossieur le directeur  ? C’est le toubib ! 
-Si pronto ?
-Bon, j’ai les analyses de Sanchez Mais j’ai une bonne et mauvaise nouvelle...
-Ah quoi donc? C’est une gonzesse?
-Pire que ça, je viens de faire son test ADN, la bonne nouvelle c’est que tout va bien et la mauvaise c’est qu’on s’est fait baisés...
-Ma qu’est ce que tu racontes cretins des pouilles?
-Et ben en fait les analyses confirment que c’est pas Sanchez qu’on vient de recruter...
-Maïs alors...qui?

(Silence)

-On vient de signer...Alexander Kolarov !!!!!

• Haha 4

Il y a 10 heures, issam92000 a dit :

Moi je garderai Sanchez il a besoin de jouer plus et de pas se blesser. Il débloque beacoup de situations.

Quand tu vois cette vidéo tu te dis vraiment Sanchez devrait être le 10 titulaire de cette équipe !

Au chiotte Vidal qui sert à rien, juste Sanchez en 10 pour ne plus avoir de trou béant entre le milieu et l’attaque et arrêter de toujours passer par Hakimi/Barella.

Pitié que ça ne se fasse pas. 

En plus de se débarrasser d’un profil de joueur unique dans notre effectif, on renforcerait la concurrence qui se débarrasse d’un indésirable (Fonseca a même refusé qu’il s’entraîne) pour un de nos seuls joker sur le banc. On rendrait donc service à la Roma et rien que ça ça me fout la gerbe quand je repense à leur comportement quand on était sur Dzeko ces dernières années. Ils ne nous ont pas fait de cadeau, ok, alors pourquoi on en ferait ? 

Ça n’a aucun sens pour moi. Encore si on y gagnait économiquement je comprendrais vu le contexte économique actuel mais nada. Et ça m’effraie de voir que dans les journaux italiens cette histoire semble se valider...

Conte n’a pas dit il y a quelques jours que personne viendrait et personne partirait ? Allez un peu de cohérence bordel on joue plus que la Série A et le groupe actuel suffit largement pour gagner ce championnat,  on a aucunement  besoin de chamboulements dans l’effectif. 

Et puis ras le c*l d’être la poubelle d’un club ayant des objectifs moins élevés que les nôtres. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 1

Il y a 6 heures, intersnake a dit :

Cette opération n’a aucun sens. Je n’ai rien contre Dzeko mais c’est purement un joueur physique en pivot, il a quasiment 0 technique. Se priver du profil de sanchez pour un profil a la dzeko, non merci. S’il venait en plus de sanchez ok, mais la... 

Mais je suis sûr que Conte va claquer des fesses de bonheur. Encore une fois on va privilégier la quantité à la qualité.

Dzeko 0 technique ? Ne pas exagérer non plus, je le trouve plus technique qu'un Lukaku par exemple.

• J’aime 1
  • Goaaal 6

Mohamed Ali avait dit " Float like a butterfly, sting like a bee". La version de Sanchez c'est " Float like a butterfly, sting like a butterfly".

Il est NUL, NUL, NUL dans tout ce qui fait d'un attaquant, un attaquant. C'est le seul mec, dans la surface, dans l'axe, qui préfère faire des crochets vers l'arrière plutôt que de tirer. Il me rend dingue à jouer comme s'il était en talons aiguilles. Il a peur de se froisser un muscle ou quoi? 

Alexis peut te recevoir un ballon, faire 10 touches de balles, 20crochets et s'être déplacé de seulement 10cm. 

Sanchez à l'Inter c'est 6 buts:

• Tap-in contre la Sampdoria
  • Penalty contre Brescia
  • Tap-in contre la SPAL
  • Tap-in contre le Genoa
  • Tap-in contre le Torino
  • Tap-in contre Sassuolo

A débarquer au prochain mercato. Utilisons Pinamonti ou même Ranocchia. Le jour où on a besoin d'un super sub pour essayer de provoquer quelque chose, on peut laisser 10 minutes à Sanchez, mais là trop c'est trop. Ce n'est plus un attaquant, mais du tout. 

• J’aime 3
  • Goaaal 5

Le problème c'est qu'un pseudo-10 dans une formation ou même un vrai 10 (Eriksen) a du s'adapter, ça nous sert pas à grand chose.

Du coup il serait cantonné à un rôle de roue de secours, mais à l'heure qu'il est à part faire des passes, il sert à rien. 

@Trent_FCIle problème c'est avoir le troisième attaquant fragile physiquement et incapable de frapper au but. Pour un attaquant, je trouve ça plus proche de nul que de tout autre jugement 😕

C'est bien de faire des passes et de dribbler mais niveau tir/finition, il a pas progressé d'un iota. Et il garde trop la balle, trop de touches de balles superflues. Aujourd'hui, on avait qu'un seul attaquant sur le terrain au final. 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

On a clairement perdu le Sanchez de arsenal car avant il en marquait des buts , depuis son passage à United j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui ne va plus . Peut être qu'en quittant arsenal il a laissé son talent là-bas 😄 blague à part ça se voit qu'il cherche tellement le but ultra sûr qu'à la fin il sait plus quoi faire , il cherche tellement le bon choix , il réfléchit trop ! Tout l'inverse de lautaro 😄 en tout cas on sait maintenant qu'il n'est plus capable de marquer du coup il nous faut vite une autre solution .

• J’aime 1

Hier c etait la 1ere fois depuis longtemps où je l ai vu prendre des tirs même s ils ont tous été contres.

Je l ai pas trouvé si dégueu que ça hier même si ses gris gris sont toujours aussi inutiles et qu il gagnerait vraiment à simplifier son jeu.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Hier c etait la 1ere fois depuis longtemps où je l ai vu prendre des tirs même s ils ont tous été contres.

Je l ai pas trouvé si dégueu que ça hier même si ses gris gris sont toujours aussi inutiles et qu il gagnerait vraiment à simplifier son jeu.

Tu as tout dit . 

• J’aime 1