Aller au contenu
Damien

Alexis Sanchez

Messages recommandés

Davis_Bloom    4 362

Concernant les modalités

On parle d’un prêt avec Option à 20M + 50% du salaire du joueur (12M) payé par Manchester. 

Ça fait un prêt d’un An à 6M l’année... 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-due-strade-per-arrivare-a-sanchez-la-dirigenza-attende-notizie-dall-intermediario-per-accelerare-315654

• J’aime 6

Orche    569

Solksjaer semble compter sur lui d'après ces déclarations en conférence de presse:

http://www.topmercato.com/205283,1/man-utd---solskjaer-clot-l-avenir-d-alexis-sanchez.html

Ils sont en manque d'attaquants en partie à cause de nous. Cela parait difficile qu'ils nous filent encore Sanchez. En plus ils devraient surement payer une partie de son salaire. A part si le Suning vient d'acheter pour 2 ou 3 centaines de millions de parts dans Manchester United, ce serait étonnant que cela se fasse quand même.

• Goaaal 1

Gmoney    940

Ca se tente. S'il peut retrouver son niveau du Barca ou ses 2 premières saisons à Arsenal on est bien... il a quel âge? Puis Llorente est libre on peur toujours tenter... Sanchez serait notre Dybala. Quid d'Icardi?  

debor25    15

A voir sanchez si il retrouve une santé chez nous sinon avec son niveau des 2 dernières années c est zero

Il y a 5 heures, Gmoney a dit :

@Pippo et @steph' arrêtez 2 secondes. On parlait d'attaquant, sur mon poste je parle d'attaquant point barre. Après il a parlé de milieu c'est pour ça que je lui ai parlé de Busquet.

Pippo si tu n'as pas suivi ça sert à rien de faire le gendarme qui veut intervenir. Mêle toi de club pourri je pense que tu as assez de soucis comme ça. 

Monsieur Mayweather tu boxe sur le ring pas en dehors, Ya même pas de Money a gratter monsieur Money!

steph'    8 699

Sanchez c'est un peu comme Dani Alvès non ? Des joueurs qui s'en battent les steaks des clubs où ils jouent, mais qui subitement retrouvent leurs jambes de 20 ans en sélection.

J'sais pas quoi penser... ça se tente... ou pas... vraiment aucune idée...

• J’aime 2
  • Goaaal 2

La clause de non participation à la prochaine CL, a réduit de 25% les salaires des joueurs de Manu. Pogba et Sanchez étant les plus touchés.... certaintes sources parlent d'un salaire de 20M€ déscendu à 15, d'autres sources disent 16 passé à 12. l'Inter accepterait de payer 50% du salaire (entre 6 et 7.5M€)

• J’aime 3

Samus    9 352
il y a 15 minutes, steph' a dit :

Sanchez c'est un peu comme Dani Alvès non ? Des joueurs qui s'en battent les steaks des clubs où ils jouent, mais qui subitement retrouvent leurs jambes de 20 ans en sélection.

J'sais pas quoi penser... ça se tente... ou pas... vraiment aucune idée...

Perso je prends si il baisse son salaire. S'il retrouve son niveau de Arsenal, c'est tout bénef. 

steph'    8 699

Il m'a pas l'air cramé en tout cas, juste qu'il donne la priorité à sa sélection. Après je partirais du principe que chaque joueur qui signe chez nous, avec le Sergent qui nous fait office d'entraîneur, sait dans quoi il met les pieds et se tient prêt à se donner à 200%.

• J’aime 3

kun    1 183

Franchement ça se tente ! Il adore la Serie A, Conte adore relancer des joueurs, Pintus va le réveiller physiquement, y'a un et demi il faisait partie du top 10-15 mondial, il a été recruté relativement cher alors que son contrat allait expiré bientôt. Ça peut être une bonne surprise et les conditions ne sont pas dégueu, on préfère Dybala mais bon... Franchement ça se tente je serais content de sa venue. Maintenant en terme de profil, rien à voir avec Dzeko lool mais comme je disais tout à l'heure il connait bien le 3-5-2, la serie A et ça été pdnt 8 ans un top top player. Bon à Manchester il a été nul on va pas le nier mais comme Pogba, Lukaku, Memphis, Matic, Bailly, Blind....etc tout le monde fait flop dans ce club.

• J’aime 3

steph'    8 699

Attendez, le pseudo de Sky-inter est en italique depuis 5 mins, il va nous éclairer

:mdrlol1:

Davis_Bloom    4 362

Comment ça « retenter »?? Genre il a essayé et on a déjà refusé ??? 

MAIS BANCO ! Dybala je prend direct! Il vient de mettre un but encore aujourd’hui, joga bonito le batard ! 

Damien    2 511
il y a une heure, alvaro nerazzurro a dit :

La clause de non participation à la prochaine CL, a réduit de 25% les salaires des joueurs de Manu. Pogba et Sanchez étant les plus touchés.... certaintes sources parlent d'un salaire de 20M€ déscendu à 15, d'autres sources disent 16 passé à 12. l'Inter accepterait de payer 50% du salaire (entre 6 et 7.5M€)

Au dernières infos son salaire il est plutôt dans les 28M euros (26M gbp)

MkInter    40
Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Comment ça « retenter »?? Genre il a essayé et on a déjà refusé ??? 

MAIS BANCO ! Dybala je prend direct! Il vient de mettre un but encore aujourd’hui, joga bonito le batard ! 

Cest vrai un but de malade!😮

Il Pazzo    4 064

Vous avez vu ses matchs avec MU ? Il est dead en club. C'est comme Perisic. Ptain mais je préfère encore rappeler Longo ça sera du même level mais moins cher. Le gars c'est une plaie.

kun    1 183

Je ne suis pas d'accord Pazzo, il est loin d'être cramé Sanchez. Juste qu'à Manchester ça va pas du tout. Mais comme tout le club en réalité, ils ont des jeunes assez intéressants mais tous leurs achats se transforment en échec.

Pogba se demerdouille sur son talent mais c'est pas le Pogba de la Juve. Sanchez a une bonne concurrence avec notamment Rashford l'an dernier. Mais en soutient d'attaquant, si on lui laisse sa chance et qu'on le motive ça peut vraiment le faire et au pire on a de bons joueurs derrière.