Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Comme je l'avais dit, Vidal et pour sa part, ils ont eu une opportunité dorée pour leur fin de carriÚre.

C'était une évidence que physiquement et psychologiquement l'aspect guerrier pouvait pas durer malgré l'envie de Conte et le fait qu'il ait " relancé " leur fin de carriÚre, ils sont justes cramés, surtout Sanchez, j'ai plus espoir alors que techniquement parfois il est certainement le mec le plus pertinent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

Comme je l'avais dit, Vidal et pour sa part, ils ont eu une opportunité dorée pour leur fin de carriÚre.

C'était une évidence que physiquement et psychologiquement l'aspect guerrier pouvait pas durer malgré l'envie de Conte et le fait qu'il ait " relancé " leur fin de carriÚre, ils sont justes cramés, surtout Sanchez, j'ai plus espoir alors que techniquement parfois il est certainement le mec le plus pertinent.

Ils sont venu gratuitement aprĂšs , d'oĂč leurs gros salaires . Sanchez je suis complaisant avec lui , le bonhomme veut jouer mais depuis des annĂ©es et des annĂ©es il a le droit Ă  10 min par match. Qu'il fasse une performance incroyable ou mĂ©diocre , il sait qu'il sera sur le banc le match suivant . Et techniquement oui , c'est notre meilleur joueur encore aujourd'hui . C'est d'ailleurs lui qui combinait le mieux avec Hakimi l'annĂ©e derniĂšre. Je trouve que Alexis c'est du gĂąchis , surtout quand on voit que des Vidal , Vecino ou Hakan joue , si on serait un poil plus audacieux , on pourrait tenter un Sanchez en 10 derriĂšre les 2 pointes .  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tourner sur lui et perdre 5 ballons sur 6 ?

C’est le seul football qui parten dribble vers fin propre but sans protĂ©ger ni passer le ballon. 
Conte l’a plusieurs fois fait jouĂ© derriĂšre Grokaku et Lautaro pour zĂ©ro rĂ©sultat. 
Il mĂ©rite mĂȘme pas 5mn par match. 
Un attaquant qui met moins de buts que Vecino. 
Meme en sélection il est rincé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'Ă  dire qu'il ne mĂ©rite pas 5 minutes, mais quand mĂȘme. Rien qu'hier, les mec perd facilement 3/4 ballons au milieu de terrain, en nous exposant totalement.

Et aussi vouloir jouer, c'est bien. Être fit c'est tout de mĂȘme mieux. Et pour terminer, le mec veut jouer attaquant mais il est nul a chier devant les buts, ça c'est Ă©liminatoire pour moi !

 

Édit: avant qu'on me dise " mais non, il se blesse pas tant que ça", il en est dĂ©jĂ  Ă  100 jours d'absence depuis qu'il est chez nous 😉 

 

Screenshot_20211020-221933.png

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Pour tourner sur lui et perdre 5 ballons sur 6 ?

C’est le seul football qui parten dribble vers fin propre but sans protĂ©ger ni passer le ballon. 
Conte l’a plusieurs fois fait jouĂ© derriĂšre Grokaku et Lautaro pour zĂ©ro rĂ©sultat. 
Il mĂ©rite mĂȘme pas 5mn par match. 
Un attaquant qui met moins de buts que Vecino. 
Meme en sélection il est rincé 

Je t'en veux pas .. Quand t'es fan de l'inter c'est pas facile de reconnaitre un joueur qui a du ballon et ultra intelligent dans le jeu tellement on a eu de bras cassés . Intellectuellement , Sanchez est au dessus de tous nos joueur et de loin . 

Hier il fait pas la rentrée de l'année par contre c'est vrai , mais bon le gars est sur le banc depuis 3 ans , et quand il rentre sa motivation est toujours à 300%. Beaucoup de joueurs à ce stade la auraient un comportement exécrable au vue de la situation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Je t'en veux pas .. Quand t'es fan de l'inter c'est pas facile de reconnaitre un joueur qui a du ballon et ultra intelligent dans le jeu tellement on a eu de bras cassés . Intellectuellement , Sanchez est au dessus de tous nos joueur et de loin . 

Hier il fait pas la rentrée de l'année par contre c'est vrai , mais bon le gars est sur le banc depuis 3 ans , et quand il rentre sa motivation est toujours à 300%. Beaucoup de joueurs à ce stade la auraient un comportement exécrable au vue de la situation.

DĂ©solĂ© pour mon clavier qui a compilĂ©  n’importe quoi dans mon prĂ©cĂ©dent commentaire. 
 

Pour en revenir Ă  Sanchez, personne ne nie qu’il a du ballon. Le truc c’est qu’à force de se prendre pour Ronaldinho il met l’équipe en difficultĂ© constamment dĂ©jĂ  qu’en tant sa qualitĂ© d’avant centre il plante que les buts du 6-0, si en plus il plein de dĂ©chets alors passons Ă  autre chose. 
Il peut ĂȘtre Ă  1000% de motivation s’il veut mais c’est un peintre. 
Ni attaquant, ni ailier, ni organisateur de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Quand t'es fan de l'inter c'est pas facile de reconnaitre un joueur qui a du ballon et ultra intelligent dans le jeu tellement on a eu de bras cassés .

T'as raison, ça doit ĂȘtre ça notre problĂšme 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement imaginer Sacnhez titulaire chez nous sinon seulement de façon occasionnelle. C'est un joueur qui a traine sa peine depuis 4 ans. Il a fait la saison de sa vie en 16/17, maintenant c'est terminé. Choix de carriÚre contestable, blessures à répétition, condition physique en régression... on connaßt l'histoire.

Il a souvent rendu service, avec nombre d'entrĂ©es en jeu pertinentes, mais il coĂ»te beaucoup trop cher vs son rendement. Je n'ai jamais retenu 1 match marquant de sa part d'ailleurs. Ce qui n'enlĂšve en rien sa motivation et ses qualitĂ©s techniques attention. C'est d'ailleurs toujours pour ça qu'on l'utilise. Pour qu'il claque 1 ou 2 accĂ©lĂ©rations, Ă©limine 1 ou 2 adversaires, crĂ©e du dĂ©calage. Une sorte de mĂ©tronome qu'on utilise 15min dans un match pour essayer de voir si ça va faire quelque chose. Ça a souvent marchĂ©. Profitons de sa derniĂšre annĂ©e chez nous, je doute qu'on le conserve 1 an de plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroutch a dit :

On peut difficilement imaginer Sacnhez titulaire chez nous sinon seulement de façon occasionnelle. C'est un joueur qui a traine sa peine depuis 4 ans. Il a fait la saison de sa vie en 16/17, maintenant c'est terminé. Choix de carriÚre contestable, blessures à répétition, condition physique en régression... on connaßt l'histoire.

Il a souvent rendu service, avec nombre d'entrĂ©es en jeu pertinentes, mais il coĂ»te beaucoup trop cher vs son rendement. Je n'ai jamais retenu 1 match marquant de sa part d'ailleurs. Ce qui n'enlĂšve en rien sa motivation et ses qualitĂ©s techniques attention. C'est d'ailleurs toujours pour ça qu'on l'utilise. Pour qu'il claque 1 ou 2 accĂ©lĂ©rations, Ă©limine 1 ou 2 adversaires, crĂ©e du dĂ©calage. Une sorte de mĂ©tronome qu'on utilise 15min dans un match pour essayer de voir si ça va faire quelque chose. Ça a souvent marchĂ©. Profitons de sa derniĂšre annĂ©e chez nous, je doute qu'on le conserve 1 an de plus.

En mĂȘme temps le mec nous fait perdre en 10 minutes 10000 ballons avec ses gri gri qui peuvent nous coĂ»ter beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est son jeux qui veut ça ! Il garde beaucoup trop ma balle mais malheureusement il ne sait pas qu'il na plus le timing pour ça, il se fait Ă  chaque fois chiper la balle Ă  cause de ça, je persiste Ă  croire qu'il doit rester bien loin de ma dĂ©fense car on a dĂ©jĂ  vu comment ses pertes de balles pouvaient ĂȘtre fatales notamment face Ă  monchengladbach au retour. 

Bref il n'a plus le niveau tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est marrant mais le gars a chaque fois qu’il y a les sĂ©lections il est pas blessĂ© mais revient toujours blessĂ©. Vivement qu’il parte monsieur 7 millions ! (Quand je pense qu’on veut pas donner ça Ă  Brozo qui est un Ă©lĂ©ment clĂ© mais qu’on lui donne Ă  lui pour jouer avec le Chili et entraĂźner nos mĂ©decins en collaboration avec Sensi..)

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 millions pour quelques gri gri qui lui servent d'échauffement pour lequipe du Chili 

Mamamia l'arnaque 

En espĂ©rant qu'on ne sera pas avare avec ceux qui jouznt tout les les matchs et qui courent 12.5 km par match .đŸ˜«đŸ˜«

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est toujours une masterclass ce transfert à 0€ ? 

Pour moi ça ne l'a jamais été. ManU s'est assis sur un transfert car il était tout simplement mauvais là-bas et peu voir aucun club ne lui aurait donner un gros salaire et une indemnité de transfert. On leur a sortie une épine du pied.

Oui il nous coĂ»te trĂšs cher surtout cette annĂ©e, autant les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes il arrivait Ă  ĂȘtre dĂ©cisif une 10zaine de fois par saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Sinon c'est toujours une masterclass ce transfert à 0€ ? 

Pour moi ça ne l'a jamais été. ManU s'est assis sur un transfert car il était tout simplement mauvais là-bas et peu voir aucun club ne lui aurait donner un gros salaire et une indemnité de transfert. On leur a sortie une épine du pied.

Oui il nous coĂ»te trĂšs cher surtout cette annĂ©e, autant les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes il arrivait Ă  ĂȘtre dĂ©cisif une 10zaine de fois par saison.

Ne pas oubliez les buts qu'il met la saison derniÚre sont décisif pour le scudetto 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Rien de grave j’espĂšre . Oh les membres la touchĂ©s pas Ă  mon chouchou c’est pas de sa faute si il a les cuisses  , les mollets, les chevilles , et le bassin un peu fragile .

Ça c'est la faute de Lukaku dans les douches 😂

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Ne pas oubliez les buts qu'il met la saison derniÚre sont décisif pour le scudetto 

Lesquels ? A part son centre pour Lautaro lors de Torino - Inter ou on arrache le 2-1, il n'a jamais été décisif, du moins j'en ai pas le souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGSm'en souviens plus ptdr mais il me semble que c'était vers la fin de saison il a mit des buts et faits des passes décisives trÚs importante a l'image d'un darmian. AprÚs je dis pas que sans lui on est pas champion vu comment on a mit une cartouche a tout le monde en toute fin.

Sérieusement oui il gagne trop oui c'est pas Benzema mais sérieusement c'est un trÚs bon joueur pour le banc de l'inter (je prend pas en compte le peu de match qu'il a joué cette saison) encore une fois le mec a pas hésiter à diviser son salaire par je ne sais pas combien pour rester chez nous et faut pas croire qu'il avait aucune offre de l'Angleterre ou de l'Espagne et a mon avis en Angleterre il aurait gagner plus chez nous.

Si on veut faire le rapprochement de son salaire avec celui de Brozovic c'est pas possible. Sanchez arrive chez nous avant la crise si on donne 7M c'est qu'on pouvait et si on offre pas 7M a Brozovic c'est qu'on peut pas (cest ce que je pense et qui semble logique).

Sanchez on peut dire ce qu'on veut mais ça reste un nimp important du foot comme Vidal aujourd'hui on peut plus avoir un joueur de ce "niveau" et qui en plus a joué en Espagne et Angleterre si on propose pas un salaire proche de 7M sinon bah tu recruté Gagliardinho et tu finis 7eme du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...