Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Il faut considérer Dzeko comme un joueur de complément, de rotation mais surtout pas un joueur titulaire à part entie

Tout le contraire du mighty Alexis, qui marque 5 buts par saison. 

Dzeko a Ă©normĂ©ment de dĂ©fauts, mais c'est pas Alexis et ses prestations en demi teinte (voir tiers de teinte) qui va l'asseoir sur le banc. Hier son match n'a pas Ă©tĂ© mauvais, mais n'empĂȘche que c'est absolument pas suffisant pour ĂȘtre titulaire dans une Ă©quipe qui cherche Ă  gagner un titre de champion. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l acharnement sur Lautaro vient de basculer vers Dzeko maintenant 😅

Il fait ses matchs le bosnien. On attendait de lui qu il mette 15/20 buts par saison et il est sur cette trajectoire pour l instant. On ne peut pas lui demander plus au vu de son jeu et de son Ăąge. Il apporte un profil qu on n Ă  pas dans l effectif donc c est pas demain la veille qu Inzaghi va le mettre sur le banc.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen!

J'aime bien le chilien, Alexis, pas l'autre alcoolo hein, il a fait un bon match hier, dommage car on aurait pu les cogner avec un peu de chance, mais ce n'est toujours pas suffisant pour le salaire qu'il pompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko pour moi c'est un joueur qu'on devrait mettre titulaire quand on joue les bas et les milieux de tableau. Contre les équipes d'un cran au dessus il a clairement plus le niveau. Puis j'ai remarqué que face aux grosses équipes on joue mieux que quand Lautaro est associé à autre que Dzeko. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je Mets mon message sur ce forum car ce n’est pas une rumeur.

Concernant Sanchez, si c’est pour le faire partir et ne pas avoir Dybala et faire la saison avec Correa, je prĂ©fĂšre le garder car il plante quand mĂȘme quand il rentre!! 😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me manquera aussi.

Pas parfait mais il aura rendu bien des services.

Il sera rester 3 ans mine de rien... Sans faire de problÚmes malgré sa frustration de ne pas jouer plus réguliÚrement (ce qu'il n'aurait pas volé).

Mine de rien entre lui, Ivan et Vidal, on perd beaucoup sur ce mercato niveau expérience et mentalité de battant... Espérons que ça nous revienne pas dans la gueule.

J'espĂšre pour lui qu'il pourra rebondir ailleurs que dans un club moisi comme l'OM.

Merci.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Il me manquera aussi.

Pas parfait mais il aura rendu bien des services.

Il sera rester 3 ans mine de rien... Sans faire de problÚmes malgré sa frustration de ne pas jouer plus réguliÚrement (ce qu'il n'aurait pas volé).

Mine de rien entre lui, Ivan et Vidal, on perd beaucoup sur ce mercato niveau expérience et mentalité de battant... Espérons que ça nous revienne pas dans la gueule.

J'espĂšre pour lui qu'il pourra rebondir ailleurs que dans un club moisi comme l'OM.

Merci.

D'accord avec toi, mais je penses que s'il va a l'OM , c'est parce qu'il a la garantie de jouer titulaire.  S'il a refusé le fc Seville et des bons clubs , c'est justement parce qu'on lui a pas donné de garantie . 

À 33ans fin de carriĂšre a jouer remplaçant,  tu peux pas t'attendre a voir de bonnes opportunitĂ©s de jouer titulaire dans un bon club . Dommage pour lui surtout quand j'entends les journalistes français faire la fine bouche pour l'OM , ne va pas lĂ -bas,  tu mĂ©rite pas ce club . Mais est-ce qu'il a rĂ©ellement le choix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

On dirait ici,il y a des membres ils sont un peu sadiques sur les bords.

ArrĂȘter de nous faire du mal avec Sanchez.

Putain quand je vois les entrées de l'autre escroc d'argentin et sa nonchalance à chaque fois,je suis dégouté qu'on est lùché Sanchez (mais bon fin du décret croissance,ne plaßt pas trop à Inzaghi toussa toussa bref)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...