Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Personnellement, je pars du principe que je prĂ©fĂšre tenter de relancer Alexis si c'est pas trop cher plutĂŽt que de mettre 25M sur Dzeko surtout si c'est une cible dĂ©signĂ©e par Conte. Et je ne parle mĂȘme pas de 35-40M pour Rebic. 

A Manchester il n'a pas Ă©tĂ© bon c'est un fait, avec le Chili il reste quand mĂȘme trĂšs intĂ©ressant et on lui propose un autre poste que le poste d'ailier qu'on lui rĂ©servait Ă  Manchester donc je veux bien y croire, surtout dans une Serie A ou Petagna et Pavoletti font les gangsters. Si il revient Ă  son niveau du Barca ou encore mieux de Arsenal, ce sera juste n'importe quoi en attaque. Surtout en considĂ©rant l'effort sur le salaire que ça lui demanderait ce serait le fruit d'une vraie volontĂ© de venir jouer au foot donc je suis mais ultra partant. 

Mon seul problÚme c'est le profil, comment se fait-il que l'alternative à Dzeko, soit Sanchez ? Deux joueurs mais diamétralement opposés... 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez permettrait d’économiser de l’argent avec un potentiel prĂȘt avec option d’achat , chose que ne garantissait pas Dzeko. 

L’argent serait donc investi ensuite pour le milieu de terrain selon moi. 

Sportivement parlant, je tente 100 fois Alexis Sanchez avec Conte. Dans un environnement beaucoup plus sain ,  avec un vrai coach derriĂšre je suis sĂ»r qu’il peut faire des folies. Il n’est pas cramĂ© , je pense qu’il n’a juste jamais trouvĂ© la motivation et la continuitĂ© nĂ©cessaire en parant d’Arsenal. 

On parle quand mĂȘme de Sanchez , un joueur considĂ©rĂ© comme Fuoriclasse y’a 2-3 ans. Il n’a pas perdu son football. Et Conte peut le remettre sur la bonne voie. Rappelons nous le cas Tevez. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas reconnaütre que Sanchez est un talentueux joueur de foot c’est de la mauvaise foi... 

Le garçon il est capable de dĂ©poser les reins de Chiellini et Bonnucci en mĂȘme temps. 

En prĂȘt et 50% de son salaire! A un moment donnĂ© il faut savoir reconnaĂźtre une bonne transaction! On parle pas de Berardi ou de Rebic ou je ne sais quoi, on parle d’un attaquant qui a dĂ©jĂ  prouvĂ© que c’est un danger si il joue! 

Si ça permet de conserver pour le top milieu c’est banco! Surtout mon scepticisme augmentant concernant Dybala ..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est pour concurrencer Martinez en 9,5, d'ailleurs ça m'Ă©tonnerait pas que Conte ait la volontĂ© de jouer avec une attaque Sanchez-Lukaku, niveau complĂ©mentaritĂ© ça peut ĂȘtre fort intĂ©ressant dans son 352.

Le remplaçant de Dzeko sera probablement Llorente ou Milik. Et on pourra faire une croix définitive sur un échange Icardi-Dybala si l'arrivée d'Alexis se confirme.

Icardi va finir au Napoli y'a peu de doute lĂ  dessus selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais il y a 3 ans. C'était bien. Perisic aussi. On verra la suite, s'il vient je le vois bien en Bidone d'or easy. Hormis Sneijder, les paris pour relancer les joueurs chez nous ce n'est pas trop ça. Et puis je supporte pas les baltringues payées des fortunes qui ne font pas leurs jobs, sont nonchalants ou ne sont pas motivés. Mdrrr 28M l'année et tu branles rien. Mentalité de loser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs il faut savoir ce qu'on veut, on n'a pas l'argent ni l'appeal pour aller chercher certains joueurs et on joue dans un modulo assez spĂ©cial. Je pense que c'est normal de faire certains paris. Si. On me dit qu'on passe d'une Ă©quipe oĂč on se retrouvait Ă  mettre Ranocchia en pointe Ă  une oĂč on a Lukaku, Alexis, Lautaro, Politano et Esposito, je signe des deux mains. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe  ce que fait la direction tu cracheras dessus de toutes maniùres. Quand je dis que tu es aigri c’est bel et bien le cas.

Conte a bĂąti la Juve avec des joueurs Ă  relancer , des paris , parce que la rĂ©ussite d’une Ă©quipe c’est pas seulement claquer des millions Ă  tout va.  

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Peu importe  ce que fait la direction tu cracheras dessus de toutes maniùres. Quand je dis que tu es aigri c’est bel et bien le cas.

Conte a bĂąti la Juve avec des joueurs Ă  relancer , des paris , parce que la rĂ©ussite d’une Ă©quipe c’est pas seulement claquer des millions Ă  tout va.  

Ce qui marche pour certains veut pas dire que cela marchera évidemment pour d'autres ! 

Il a réussi à la Juve dans un contexte autre que celui d'aujourd'hui. 

En tout cas si il prends pas le scudetto il faudra pas venir bégayer en fin de saison. 

On lui a tout donner,  aujourd'hui on lui prépare Alexis Sans chaise on croisant les doigts que ça passe comme je disais on se croirait au PMU du quartier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a manchester il était peut etre dans un contexte qui ne lui convenait pas , il a surtout était attiré par l'argent que par le beau temps du nord de l'angleterre .C'est un mauvais choix de carriÚre , en plus pas aidé par mourinho . L'air de l'italie lui conviendrait mieux , mais a lui aussi de redevenir le joueur qui a fait sa réputation. apres c'est pas vraiment un risque vu qu'on se le fait preter.....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, qu'il vienne vite. Et vu les mĂ©thodes de Conte, Ă  mon avis lui aussi serait fit en l'espace d'une semaine (quand tu vois que mĂȘme Lukaku semble avoir dĂ©jĂ  perdu du poids...).

Je pense qu'il va rapidement retrouver ses repĂšres en Serie A, surtout dans un rĂŽle de 2nd attaquant, qui est quand mĂȘme son rĂŽle principal il me semble.

Lui et Nainggolan, ils font parti de ces joueurs que l'on aurait du recruter y'a déjà 5 ans au moins.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet

J'ai l'impression qu'on attache aucune importance aux numéros à l'Inter. Le 7 est portée par des quidams. Le 11 pareil, et le 8 par Vecino ! Un peu d'ordre dans tout ça ne serait pas de mal. J'en ai un peu marre des 44 et autre 77 ou 89...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il baisse lĂ©gĂšrement son salaire, qui reste quand mĂȘme trĂšs Ă©levĂ©, mais ça prouve qu'il Ă©tait prĂȘt Ă  faire l'effort pour tenter une nouvelle aventure. Ça garantit pas qu'il va rĂ©ussir mais ça montre sa motivation, et par rapport Ă  ça j'ai entiĂšrement confiance en lui.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...