Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@Victor Newman Regarde bien, il lui prend la jambe deoite mais est touchĂ© Ă  celle de gauche, il peut s'en prendre qu'Ă  lui-mĂȘme ? 

Il lui touche clairement les deux jambes. D’abord la gauche puis celle de droite. Mais on voit bien qu’il a eu mal à celle de gauche avant que cette sa*** de Cuadratchoin lui prenne ensuite la droite.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

@Victor Newman Je te comprend pas,tu autorises les insultes et puis faut mettre des étoiles ? . 

Donc c’est la purge ou pas ? ?

On peut insulter, mais pas choquer les plus jeunes, donc les étoiles. Les plus vieux comprendront :nikel: :bigrin: 

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Le soldat Cuadrado a été héroïque :hehe:

Plus sérieusement, je ne me réjouis jamais de la blessure d'un joueur, prompt rétablissement à lui.

Une cheville pour une cheville :aie: 

Qui habite prĂȘt de chez @Megabass ? On va faire une chasse Ă  l'homme :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

@Victor Newman merci pour cette opportunité ! 
 

Cuadrado sale gros fils de ***** dĂ©jĂ  qu’avant je te dĂ©testais terriblement  parce que tu es une aussi grosse sa*** des poubelles que cette chienne de Suarez alors lĂ  espĂšce de sale catin mais je te souhaite une mort douloureuse mon gars, une mort oĂč tu agonise Ă  fond avec un gros bulldozer dans le cul. Le karma va te violer salement crois moi sale enfoirĂ©.

j'espere qu'il aura un parapluie dans le popotin.. et qu'on l'ouvrira une fois a l'interieur

sinon ces blessures la y'a que les jouers de l'inter qui les subissent  c'est incroyable

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor Newman J’aimerais bien mais avec la nouvelle fonction on peut plus Ă©ditĂ© les messages qui ont Ă©tĂ© postĂ© il y a plus de 10 min. Tu veux pas m’enlever mon collier d’immunitĂ© Ă  la place ?? promis je penserai aux Ă©toiles la prochaines fois.

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

J’aimerais bien mais avec la nouvelle fonction on peut plus Ă©ditĂ© les messages qui ont Ă©tĂ© postĂ© il y a plus de 10 min

ah ben j'osais pas demander mais merci de confirmer :phear:

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

putain mais si c'est vraiment à cause de lui ça me donne envie de faire un carnage

C'est à cause de lui, tu peux surfer sur le web, tu verras la vidéo :aie: 

Pourquoi penses-tu que je fais une chasse au ZÚbre et que je tolÚre l'intolérable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Je propose un Human Centipede avec @Momo_Goku, @Megabass et on rajoute un milaniste et l'autre qui n'apparait que quand on joue le Barça pour compléter...

 du coup pour qu'ils puisent faire leurs popo ca demendra plus de temps que d'aller en pélerinage  a genoux jusqu'a st jaque de compostelle

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie toute mon énergie négative dans ce sal *** de **** de Cuadrado de mes ******** !!!! ****** !!!!! J'espÚre que le diable va venir t'******* !! je n'ai jamais souhaité la blessure d'un joueur , alors je souhaite que Cuadrado se blesse en blessant un autre joueur de la Juve style ronaldo comme ça ça fait 2 bande de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...