Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Un putain de bol d'air frais ces retours de blessures, surtout pour Sanchez, il fallait du neuf en attaque, Lukaku et Lautaro commençaient à enchaßner beaucoup de matchs, j'espÚre ne revoir aucune blessure de lui, surtout qu'il y'a la Copa America cet été aussi (si on le garde bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

3 matches pour prouver. Il a jusqu'au match contre les cousins pour montrer ce qu'il a dans le ventre, sinon il retournera tranquillou sur le banc, et on saura qu'il pourra pas trop nous apporter malheureusement. Il n'aura plus jamais une telle chance chez nous

Vends nous du rĂȘve champion :nikel:

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sanchez tout comme Radja,ils sont jamais venus au bon moment,on les aurait traités comme des rois.

J’ai peur qu’il se produise la mĂȘme chose avec Vidal,il vient 50 ans aprĂšs,quand ça sera le cas ,il posera plus un pied devant l’autre et on l’insultera comme on sais si bien le faire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux qui ont l'air d'ĂȘtre arrivĂ©s au bon moment c'est Barella, Sensi, Skriniar, et Martinez. Les deux premiers Ă©tant italiens, je les vois mal avoir de grosses envies de dĂ©part. Pour Skriniar et Martinez, rien n'est moins sĂ»r.

Sanchez n'a pour l'instant rien montré qui justifie son achat, surtout au vu de son salaire astronomique

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Les Sanchez tout comme Radja,ils sont jamais venus au bon moment,on les aurait traités comme des rois.

J’ai peur qu’il se produise la mĂȘme chose avec Vidal,il vient 50 ans aprĂšs,quand ça sera le cas ,il posera plus un pied devant l’autre et on l’insultera comme on sais si bien le faire. 

Mais mĂȘme si on les a pas pris au bon moment , Radja l’annĂ©e derniĂšre n’était pas mauvais et Alexis cette annĂ©e aussi ...Qu’ils ont un certain Ăąge ok , donc les blessures peuvent arriver plus rapidement mais pour le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dire que Alexis est pas mauvais... Il a été trÚs bon contre le Barça, puis a fait un match efficace contre la Samp. A part ça, c'est pour l'instant trÚs/trop maigre. 

Esposito a eu autant d'impact que lui, voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé et mal utilisé .

Le type a calmé certaines personnes ce soir Conte le met en 10 , le fait rentrer les deux derniÚres minutes des matchs etc...

Ce soir il a montré qu'il en a sous la semelle,  l'explosivite qu'il a sur les premiers mÚtres c'est juste monstrueux, ses déviations ce soir ont provoqués ds décalages et techniquement il a été hyper bon j'espÚre que Conte va lui offrir du temps de jeu au derby.

En tout cas son entrée il m'a régalé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai ex-fuoriclasse.

Sens du placement sans le ballon, conduite de balle, le genre de joueur qui nous aurait maintenu Ă  flot si on l'avait pris quand il Ă©tait encore Ă  Udine (bon on pouvait pas trop rivaliser avec le Barça en mĂȘme temps). Et dire qu'il n'est pas spĂ©cialement en confiance.

Quelle rentrĂ©e, ça m'a fait plez putain. Conte doit arrĂȘter de dĂ©conner maintenant, si Sanchez n'est pas titulaire dans le derby j'me tire une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Esposito a 17 ans, fait pas l'oublier. Face à un club physique comme Udine (ou le Torino par exemple) c'est difficile pour lui de s'exprimer tant l'écart est important. Il aura sa chance dans des matches plus ouverts et franchement il fait déjà une saison trÚs sérieuse pour son ùge.

 

Sanchez enfin putain. 3 mois qu'on attendait de le voir décisif. Go derby maintenant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...