Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ca n'a pas l'air mauvais dans ce que je vois sur YouTube, et il est habitué à jouer dans un milieu à 5. Pas feneant dans l'effort, tire bien les cp francs, bonne frappe, top vision et encore jeune. En plus il est argentin

J'aimerais le recruter avant la copa america car si il part titulaire son prix risque de flamber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment c’etait Signé pour lui cet hiver .... j’espere Aussi qu’on va le décrocher, rien que sur son dernier match il lache 3 passes D

Le Napoli était sur lui je me souviens mais j’ai lu dernièrement qu’ils étaient en passe de signer Ilicic ... 

Il sait jouer partout au milieu, c’est un de ceux que je veux voir chez nous, marre de prendre des mecs d’autres championnats y’a pleins de bon joueurs en série À 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...