Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Maillot Inter 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je suppose qu’il y a peu de chance de voir un autre maillot débouler pour notre dernière journée ? 

Nike nous prend vraiment pour des François Pignon il est grand temps de changer d'écurie ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/05/2019 à 06:00, Damien a dit :

Les répliques du maillot sont déjà disponibles à la vente en Chine pour 15€

1662450442.jpg1319795446.jpg1849515749.jpg516470091.jpg

Et tu vas en acheter plusieurs centaines pour les écouler en Europe en les revendant bien plus cher. Comme ça tu financeras le site (et tu détourneras la grande majorité des bénéfices pour ton propre compte bien entendu).

Je suis sûr que cet escroc de @guith33 est de mèche. Vu son métier, il doit connaître toutes les magouilles pour faire entrer illégalement la marchandise. :aie:

Un conseil, pour intermédiaire, passe par moi. La commission sera bcp moins chère car il n'y a pas d'imposition ici. ?? Surtout que depuis que le Grand Timonier Xi Jinping a fait une visite officielle chez nous, les liens se resserrent entre les deux pays. :nihao:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu bien le repasser, les manches ça ne s'oublie pas :closedeyes:

 

A voir en vrai, mais ma première impression reste correct, voir positive. Bon je n'aime pas le col mais ça c'est tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 14:34, Megabass a dit :

Il est pas mal... Dommage, on ne verra pas Icardi avec :bigrin:

Si tu étais encore un tout petit peu plus lourd, tu ferais le poids de Higuain. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Officiel : Maillot Inter 2019/2020
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...