Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pour moi aussi c’est pénible de voir débarquer les anciens rubentinis sur le banc. 
Mais Conte je savais le cirque que ça allait donner à l’avance^^

Cambiasso / motta / Bielsa / mourinho 

N’importe lequel de ces noms m’irait.

Un fantasme pour Cuchu, Motta est un gars qui a des idéaux de jeu naïfs qui demande une prépa qu'il ne sait certainement pas encore gérer plus une expérience cata à Gênes, Bielsa n'a jamais pu entraîner un club de cette envergure pour le manque d'honnêteté entre les services, Mourinho est cramé depuis 5ans ( Qu'on me sorte par sa PL 2015 et sa c3 2017 par pitié comme fer de lance) tactiquement, techniquement et humainement.

 

Sinon bah Conte est vraiment pitoyable autant on pouvait se foutre gentiment de la gueule de Mazzari, Mancini et Spaletti pour l'aspect chouineuse, mais là, c'est de l'ego démesuré et surdimensionné à des fins vraiment indéfinissables, je pense qu'il esr vraiment bouffé par le projet, mais j'ai des gros doutes quant à son honnêteté vis à vis projet.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé après le match. Il a encore dégoupillé ?

Idéalement j'aimerai qu'on le garde. Le club a fait de réels progrès même si c'est sans victoire finale. Ce serait bien qu'on ait enfin de la continuité managériale. Mais pour ça, faudrait que les différentes parties arrêtent de se la mesurer pour penser au club

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte ne peut pas partir, ça n'a aucun sens. L'émotionnel ne peut pas surpasser le pragmatisme dans une relation d'affaires. Ils vont se parler comme des hommes, ravaler leurs sentiments et nous gagner le prochain championnat!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre Marotta et Conte il y a aucun débat pour moi. Marotta est pro j'avais des doutes sur lui au début comme beaucoup.

Mais force est de constater qu'il est toujours aussi impliqué que par le passé. Tu sent qu'il est à fond dans les bon coups et dans son job.

Alors que Conte il souffle le chaud et le froid un coup il part en cacahuète l'autre jour il dit qu'il a un contrat de 3ans c'est pas pour partir au bout d'un an a la juve etc...

Allegri avec Marotta ausillio et Conte OUT c'est la nouvelle que j'attends. A voir combien il va nous faire raquer je pense que c'est ça l'enjeu de la rencontre surtout.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, avec son caractère si particulière, si Conte aime vraiment quelqu'un dans sa vie?

Qu'est qu'il est fatigant lui.

Zhang Jr qui va s'entretenir avec Conte sans quelqu'un à coté pour l’épauler, j'y crois pas une seconde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

Je me demande, avec son caractère si particulière, si Conte aime vraiment quelqu'un dans sa vie?

Qu'est qu'il est fatigant lui.

Zhang Jr qui va s'entretenir avec Conte sans quelqu'un à coté pour l’épauler, j'y crois pas une seconde. 

J'imagine entouré d'avocat pour les 2 parties pour les contours de la rupture niveau pognon.

J'imagine la discussion en anglais vu que Zhang parle pas italien il me semble ou voir des interprètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vraiment amoureux du projet , Conte devrait la boucler.. Doit je rappelez qu'il touche un salaire astronomique (12M/an) , bien loin devant tous le monde en serie A , il a voulu Lukaku le club a investit 70M sur lui , il veut des meilleurs latéraux ? Bim Hakimi qui tombe direct . Il voulait qu'on lui dégage les perturbateurs du vestiaire ? Perisic , Naingollan , Icardi ont dégagés . Il voulait un grand nom ? Le club a investit sur Eriksen dès l'hiver . Sanchez est bouclé , Tonali dans les jours à venir ..

IL VEUT QUOI DE PLUS ?

Et tout ça en un an , avec une situation sanitaire qui perturbe le club financièrement .

J'étais partagé au début car j'aime la rage de vaincre de Conte et sa philosophie , mais c'est qu'un mercenaire , #ConteOUT.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu Conte depuis le premier jour convaincu que c'est le coach qu'il nous faut. 

Force est de constater qu'avec lui il nya pas de stabilité pas de tactique possible autre que le 3 5 2.

Sinin je lui reconnais sa rage de vaincre sa force d'influencer la venue de jouers supérieur a notre Gagliardini national. 

Pour résumer je pense que c'est mieux sil part et qu'il arrête avec ses histoires a la con qui gache son travail comme ci seul l'indemnité de licenciement l'intéresse. 

 

FORZA INTER

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu’ils disent exactement c’est que Zhang voudrait continuer avec Conte, ce sue l’on sait depuis un moment.

Ça depend de Conte s’il revoit ses conditions. 
 

Et devant l’intransigeance de Zhang sur ses indemnités c’est ce qu’il va faire. Mais on va confirmer un coach qui ne veut pas être la ....

c’est terrible.
 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...