Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

L'avocat du club est arrivé au rdv donc à mon avis c'est addiooooo ! 
Merci pour tout mais barre toi on veut un entraîneur capable de coach sans crier dans tous les sens et sans mettre la faute sans cesse sur les autres. Avec Allegri on va manger la Juve et investir dans des joueurs d'expérience physique car on en a besoin durant la saison. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce qui me fait peur c'est quand Moratti dit que Zhang voudrait le maintenir aussi pour des motifs économiques. Mais à mon avis c'est pas "aussi" c'est "principalement". Donc j'ai bien peur que pour la saison à venir, s'il restait, le sportif passerait en second plan.

En tout cas pour le futur, ça nous apprendra à ne pas donner un contrat de plus de 3 ou 4 ans à un entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a pas en tête de ramener le scudetto l'année prochaine ça sera un problème. J'ai des doutes qu'il soit démotivé s'il venait à continuer avec nous. Après, je pense qu'il se sent en position de force par rapport à la direction : "Moi j'ai fait le taf contrairement à vous" ce qui lui permet de l'ouvrir (comme dans n'importe quelle entreprise). Délicate cette situation, mais s'il commence à faire de la merde sur le terrain, j'espère qu'il sera vite jarté. Allegri, ce n'est pas le premier venu non plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avoue que j'étais pour son départ pour améliorer les résultats en champions league mais bon espérons que l'an prochain on prenne le championnat et qu'on lui a promis de beaux transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Di Marzio s’est foiré comme jamais. @Davis_Bloom quand je disais qu’on ne pouvait pas croire vraiment ce type. Il n’est plus dans la confidence depuis un moment. 

Je m’incline, j’ai 0 argument pour contrer, la c’est chaud! 😑

T’es gentil toi tu t’amène avec un communiqué officiel🤣 tu veux que je fasse quoi ahahah 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

 

 

CONTE RESTE. 

Evidemment qu'il reste !!
Il suffisait de se poser et d'y réfléchir 2 minutes pour comprendre que son départ n'avait absolument aucun sens, aussi bien pour lui que pour le direction... Un peu de bon sens.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, encore une fois.

Je suis à la fois soulagé et méfiant.

Speriamo comme on dit...

 

En tout cas Zhang a montré une nouvelle fois que malgré son jeune âge, il fait preuve d'énormément de maturité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Meds a dit :

Di Marzio s’est foiré comme jamais. @Davis_Bloom quand je disais qu’on ne pouvait pas croire vraiment ce type. Il n’est plus dans la confidence depuis un moment. 

Depuis 2017 je dis qu'il faut arrêter de boire les paroles de ce type (Di Marzio).

Bon maintenant concernant Conte... je ne sais absolument pas quoi penser de son maintien. J'avoue que je m'étais déjà fait à l'idée qu'il partirait.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio un vrai blague depuis des années, je n’ai jamais compris comment il a construit sa crédibilité.

 

Content qu’il reste je suis toujours pour la stabilité, maintenant j’espère que le club a quand même imposer quelques clauses sur ses interventions.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...