Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L effectif qu on est en train de construire n est fait que pour le 3 5 2. Beaucoup de DC, aucun ailier, des pistons offensifs...

Autant garder Conte une saison de plus pour bien utiliser les forces de notre équipe. Si on voit que ca se passe pas comme prévu en milieu de saison, on pourra toujours le jarter et on aura plus de temps pour reconstruire un effectif plus polyvalent capable de jouer en 4 3 3 ou 4 2 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Plus je réfléchie et plus je me demande si c'est une bonne chose qu'on l'ait gardé.... 

Je pense que la direction l'a gardé pour des raisons économiques, son licenciement aurait poussé Zhang à vendre ses reins pour maintenir l'équilibre des comptes.

Ça reste un volcan en éruption, pire que Mourinho.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouba930 a dit :

@Imperator9 cette finale est toujours pas passé, en rien Séville nous est supérieur, ils ont été plus vicieux, donc à la fin ils sont supérieurs à nous. 
 

Si t’as connu l’équipe des cordoba, Cambiasso, Cruz, etc face à Valence, on se fait sortir comme des moins que rien, un match nerveux et on connais la suite . 
 

Mais ça viendra , j’en doute pas .

A chaque fois on se faisait sortir par Valence et ce diable de David Villa c'était teeeellement relou 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Je pense que la direction l'a gardé pour des raisons économiques, son licenciement aurait poussé Zhang à vendre ses reins pour maintenir l'équilibre des comptes.

Ça reste un volcan en éruption, pire que Mourinho.

 

Pourquoi son licenciement ? C’est lui qui voulait partir , donc il aurait démissionné sagement c’est tout . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Je pense que la direction l'a gardé pour des raisons économiques, son licenciement aurait poussé Zhang à vendre ses reins pour maintenir l'équilibre des comptes.

Ça reste un volcan en éruption, pire que Mourinho.

 

Ça parle trop, un tout petit truc se transforme en un truc énorme à vous lire depuis plus de 1 mois et finalement une réunion avec un confirmation de conte mais fait par les journalistes. 

Je suis aller sur le site du club car Twitter et tout je n'y vais pas et il y a aucun article sur ça.  

Il y a eu une déclaration, conférence de presse de la part du club ? J'arrive pas à voir 

Qu'il y est des tensions ok mais vous partez loin, on sait que vous attendez que ça mais non les gars est là.  

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 16:21, bananarepublik a dit :

Comment on peut se faire arnaquer de 30 millions d euros???

tu fais confiance  au conseils de courbet  tout simplement

sinon, c'est dingue mais meme apres la confirmation de conte, les medis en italie continuent a dirent que allegri s'echaufe pour prendre le banc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Pourquoi son licenciement ? C’est lui qui voulait partir , donc il aurait démissionné sagement c’est tout . 

Il avait aussi la possibilité de tout simplement rester et faire un travail médiocre "à l'insu de son plein gré"... et là on aurait été forcé de l'évincer et on aurait claqué du €€€€.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Il avait aussi la possibilité de tout simplement rester et faire un travail médiocre "à l'insu de son plein gré"... et là on aurait été forcé de l'évincer et on aurait claqué du €€€€.

Conte a tout les défauts mais on voit qu’il a la hargne, et le goût amer de la défaite. 
 

Ceci dit même si en plein saison il aurait fait le El loco, je doute qu’on l’aurait licencié. Il serait parti de lui même donc aucune indemnité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Il avait aussi la possibilité de tout simplement rester et faire un travail médiocre "à l'insu de son plein gré"... et là on aurait été forcé de l'évincer et on aurait claqué du €€€€.

Tu pense que c'est le "plan" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea des bruits courts que certains joueurs sont partis voir Abrahamovitch et se plaindre de Conte .

Je m’en rappelle qu’à la fin, ils l’avaient lâchés, vous vous rappelez quand il es parti, les Hazard, Willian ont commencés à empiler les buts, chaque week-end. 
 

A l’inter les joueurs comme Lukaku, Gagliardini, Valero, Candreva l’auront lâchés ? Nan nan, il se seront pliés à ses volontés. 
 

Toute façon c’était la meilleure solution, mais au moindre faux pas, faut le dégager, on se mettra jamais à ses pieds et s’il es intelligent, il devrait changer de stratégie, sinon il es grillé sauf pour Paris , l’équipe ou tu peut faire ce que tu veut, ou tu veut quand tu veut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits de couloir comme tu dis. Et s'il faut suivre les bruits de couloir, y'a pas si longtemps on avait pas des rumeurs comme quoi certains joueurs ne le suivaient plus ?

Et les joueurs c'est une chose, les dirigeants c'en est une autre. Personne n'apprécie de se faire chier dessus en conférence de presse par son employé.

Bref, solution la plus économique, reste à voir si le sportif suit. Ces histoires "il n'aime pas perdre", à d'autres, c'est le cas de tous les entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Des bruits de couloir comme tu dis. Et s'il faut suivre les bruits de couloir, y'a pas si longtemps on avait pas des rumeurs comme quoi certains joueurs ne le suivaient plus ?

Et on a bien vu à quel point l'ambiance était exécrable au sein de l'équipe après ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les joueurs de Chelsea l’avaient complètement lâchés, ça je m’en souviens parfaitement, ça m’arrivait de regarder leurs matchs avec un ami qui est fan de ce club . 
 

Les bruits de couloir c’était que les joueurs étaient partis voir Abrahamovitch pour dégager conte , là oui ça reste des bruits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été maintenu donc je vais plus m’étendre ici. 
Je suis content de voir que bcp commencent néanmoins à se poser des questions sur lui. 
 

Pour les autres qui ont l’air ravis de son maintien je suis assez choqué de la naïveté à propos de ce qui s’est passé hier. 
Un coup c’est la presse qui a fait le buzz, un coup c’est DiMarzio qui s’est complètement foiré ...etc...

Je vous rappel que hier on a convoqué l’avocat du club ... c’était pas pour tourner les brochettes sur le barbeuc ou gerer la tireuse au bar.

Comme prévu Zhang voulait pas être le pigeon de l’année et le 🤡 ne voulait pas se coucher sur ses primes... comme je l’avais annoncé.

Pour moi on a aux commandes de l’équipe un mec qui veut tirer un max de l’institutionà des fins perso. 
L’equilibre de tout ceci est très précaire...

Y’a 3 jours il parlait encore de choisir entre sa famille et le foot.^^ il avait oublié de mentionner le fric en 3e choix apparemment.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appat du gain de la part de multi multi multi millionnaire est difficilement compréhensible pour nous je te l’accorde. 

Pourtant la liste des joueurs épinglés pour avoir voulu échapper au fisc et gratter un peu plus est longue. A commencer par Messi...

Conte est tellement avide d’argent et du gain rapide qu’il a perdu récemment une somme colossale  dans une arnaque à la Madoffe...
 

https://www.google.fr/amp/s/investir.lesechos.fr/amp/1924017.php

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67Bon on va être très clair, ça commence à être pénible de voir à longueur de journée tes messages contre Conte.

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis mais de façon raisonnée. Répéter sans cesse la même chose toutes les 5 min c'est trop.

On a très très très bien compris ton avis. Nous te demandons désormais d'arrêter ce bashing quotidien.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...