Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Ah mais les joueurs de Chelsea l’avaient complètement lâchés, ça je m’en souviens parfaitement, ça m’arrivait de regarder leurs matchs avec un ami qui est fan de ce club . 

Les bruits de couloir c’était que les joueurs étaient partis voir Abrahamovitch pour dégager conte , là oui ça reste des bruits .

• Réponses 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Pfiouuu... as tu vu les matchs de la Juve sous Allegri? Je te rejoins sur un point, allegri tout tacticien qu'il est, est pas un entraineur pour faire du jeu de pocession et tiki taka... en revan

Quel plaisir de se dire qu'un juventino pur jus va disputer sa première finale de coupe d'Europe avec l'Inter.  

Images publiées

Il a été maintenu donc je vais plus m’étendre ici. 
Je suis content de voir que bcp commencent néanmoins à se poser des questions sur lui. 

Pour les autres qui ont l’air ravis de son maintien je suis assez choqué de la naïveté à propos de ce qui s’est passé hier. 
Un coup c’est la presse qui a fait le buzz, un coup c’est DiMarzio qui s’est complètement foiré ...etc...

Je vous rappel que hier on a convoqué l’avocat du club ... c’était pas pour tourner les brochettes sur le barbeuc ou gerer la tireuse au bar.

Comme prévu Zhang voulait pas être le pigeon de l’année et le 🤡 ne voulait pas se coucher sur ses primes... comme je l’avais annoncé.

Pour moi on a aux commandes de l’équipe un mec qui veut tirer un max de l’institutionà des fins perso. 
L’equilibre de tout ceci est très précaire...

Y’a 3 jours il parlait encore de choisir entre sa famille et le foot.^^ il avait oublié de mentionner le fric en 3e choix apparemment.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 3

L’appat du gain de la part de multi multi multi millionnaire est difficilement compréhensible pour nous je te l’accorde. 

Pourtant la liste des joueurs épinglés pour avoir voulu échapper au fisc et gratter un peu plus est longue. A commencer par Messi...

Conte est tellement avide d’argent et du gain rapide qu’il a perdu récemment une somme colossale  dans une arnaque à la Madoffe...

https://www.google.fr/amp/s/investir.lesechos.fr/amp/1924017.php

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67Bon on va être très clair, ça commence à être pénible de voir à longueur de journée tes messages contre Conte.

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis mais de façon raisonnée. Répéter sans cesse la même chose toutes les 5 min c'est trop.

On a très très très bien compris ton avis. Nous te demandons désormais d'arrêter ce bashing quotidien.

• J’aime 4
  • Goaaal 3
  • 4 semaines plus tard...

Il a eu son chouchou, a eu son terzino au prix d'un fuoriclasse des années 2000, Sensi de retour, a un meilleur banc ( Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un effectif en quantité/qualité sur la touche depuis les années Mancini V1 en 2007, tous les postes sont doublés par des joueurs plus que corrects), il a plus le droit de faire ses apparitions médiatiques de chouineuse et doit montrer plus de variété dans son jeu pour ramener un titre, une coppa, je prends tous les jours, ça fait 10ANS qu'on attend ça, c'est la plus grosse période de disette de l'histoire du club...

• J’aime 3
  • Goaaal 4
il y a 50 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a eu son chouchou, a eu son terzino au prix d'un fuoriclasse des années 2000, Sensi de retour, a un meilleur banc ( Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un effectif en quantité/qualité sur la touche depuis les années Mancini V1 en 2007, tous les postes sont doublés par des joueurs plus que corrects), il a plus le droit de faire ses apparitions médiatiques de chouineuse et doit montrer plus de variété dans son jeu pour ramener un titre, une coppa, je prends tous les jours, ça fait 10ANS qu'on attend ça, c'est la plus grosse période de disette de l'histoire du club...

Je rêve qu'on lui ramène aussi Dzeko et Kante. Non pas pour les voir sous nos couleurs, mais juste pour que Conte puisse se taire enfin.

• Haha 3

Je regarde les 10 derniers matchs de l’inter , la gestion à Conte montrait clairement qu’il ne comptait plus sur Candreva, il avait complètement disparu, j’ajouterais aussi Assamoah, et Valero, qui ne jouait plus aussi sur la fin . 

Pour moi c’était un signal qu’il ne comptait plus sur eux, et il a bien fait, dans cette équipe, les intrus ont été ciblés.

Mais je trouve vraiment dommage qu’il veut aussi se débarrasser de Radja et surtout surtout skriniar. 

Un coup j’ai envi d’applaudir Conte d’un autre côté j’ai envi de le gifler. 

Après pour Radja on peut pas dire non plus qu il montre un enthousiasme incroyable pour rester. Je pense que lui aussi a envie de rester a Cagliari.

Pour Skriniar et Brozo c est different parce qu ils ont clairement dit qu ils voulaient rester. Donc ça serait effectivement dommage de les vendre surtout si on arrive pas a les remplacer par meilleurs qu eux

• J’aime 1

Moi je pense vraiment que Conte s'en fou complet de l'inter, ce qui lui importe c'est sa réussite immédiate.

C'est à dire gagné tout de suite. Les transferts il voit pas les reventes possible ou l'avenir comme avec Tonali... il voit Vidal prêt tout de suite. Acheter un smalling 31ans ou un vieux de 33ans au prix fort il s'en moque du moment qu'il est efficace pour sa reussite perso.

C'est pour ça que lui confié les clés du recrutement est une grosse erreur sur le long terme.

• J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 6
il y a 27 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est pour ça que lui confié les clés du recrutement est une grosse erreur sur le long terme

On va quand même pas payer un entraîneur, lui demander de coacher l'équipe et pas écouter ce qu'il demande pour la compléter. Dissocier l'entraîneur du recrutement ça ne sert à rien. 

De la même manière, dire que Conte ne veut faire jouer que des vieux c'est complètement faux. L'année passée on commence la saison avec juste Handanovic, Godin, D'ambrosio, Ranocchia, Candreva, Borja, Padelli et Berni qui ont plus de 30 ans. Tout le reste c'est 27 ans et moins à part Vecino qui avait 28 ans. Si son argument c'est qu'on a manqué d'expérience sur certains moments, je ne peux que lui donner raison. Ce n'est pas la seule raison de nos difficultés mais c'est un truc qui s'est vu durant la saison.

Recruter des joueurs expérimentés et forts mentalement, c'était nécessaire et c'était criant parce que quand Barella est l'un des mecs qui montre le plus de cran sur le terrain alors que c'est un gamin qui joue sa première saison dans un club qui lutte pas pour se maintenir, y'a problème je trouve. 

• J’aime 2
  • Goaaal 3
il y a 46 minutes, Batistuta9 a dit :

Les transferts il voit pas les reventes possible ou l'avenir comme avec Tonali... il voit Vidal prêt tout de suite. Acheter un smalling 31ans ou un vieux de 33ans au prix fort il s'en moque du moment qu'il est efficace pour sa reussite perso.

Je me permets juste de dire ceci : ce n'est pas du tout le rôle d'un entraîneur de penser à la revente de ses joueurs. Mais alors, absolument pas. Y'a que pour les vrais entraîneurs-managers comme Wenger que ça a de l'intérêt. Sinon c'est le rôle du DS et tous les autres costard-cravates. Donc c'est à eux de trouver un compromis avec les désirs de l'entraîneur, mais dans le fond ce n'est pas à lui d'y penser. Tout comme Mourinho ne s'est pas demandé s'il était possible de revendre Lucio quand il le ramène à 31 ans du Bayern (et encore, il voulait également Deco à l'époque, 31 ans aussi au moment où il quitte le Barça).

Pour le reste c'est pas compliqué, cette saison je vais traiter Conte comme il m'a donné l'impression de traiter son job : avec 0 enthousiasme. Qu'il fasse son taf, et je serai + ou - content, mais sauf miracle avec un scudetto et/ou Champion's sous le coude. Ca sera probablement une saison poker-face du début à la fin.

Modifié par steph'
  • J’aime 2