Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il m’a semblé très calme , en symbiose avec Marotta à côté et surtout à fait son mea culpa sur certaines choses. 

Il a également parlé en s’incluant dedans bien sûr de «  famille » . 

J'espère que la fameuse rencontre a permis de TOUT mettre sur la table et surtout de faire comprendre à Conte que ses sorties et ses attaques ne devaient plus jamais se reproduire. 

Il semble aussi avoir bien compris que la situation sanitaire mondiale et économique dans le football ont impactées tout le monde et que les transferts par millions c’est juste en PL que c’est possible. 

Le club lui a recruté les joueurs qu’il voulait , donc maintenant stop aux caprices. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

11 de départ incompréhensible, choix de joueurs illogique, équipe désordonnée. Oui super les 3 points mais les points positifs se comptent sur une main. On pourrait dire que le match aurait été plié si Lukaku et Lautaro avaient été plus réalistes mais c'est se mettre le doigt dans l'oeil, cette équipe n'a tenu que sur la seule solidité de Barella et Bastoni (jusqu'à l'entrée des remplaçants), y'avait rien au milieu et rien derrière, c'était pénible, les autres joueurs ont donné l'impression d'être aligné ensemble pour la première fois, franchement c'est quoi ce taf ?

Il a voulu faire jouer Brozovic dans un espèce de binôme au milieu qui n'a rien donné de bon, avec Eriksen on a rien compris, ok le joueur n'est pas irréprochable mais c'est trop demandé d'essayer un minimum d'adapter la tactique à certains joueurs clés ? Et finalement c'est eux qui portent tout le poids des buts encaissés alors que ni Kolarov ni D'Ambrosio n'ont été irréprochables aussi mais bizarrement là ça passe pour eux.

Je suis plutôt ouvert aux changements, la preuve je suis pas contre la vente de Skriniar, mais si c'est pour bander sur Smalling et, entre temps, se farcir une défense comme celle d'hier il peut aller se faire mettre. C'est quoi le délire de remettre D'Ambrosio titulaire indiscutable ? Je croyais qu'on avait fini avec cette connerie ? Oui le joueur est décisif comme c'est pas permis, rien à dire, ça force le respect. Mais quand t'as envie d'une équipe ambitieuse sur le plan technique c'est un frein ce mec, rien d'autre. C'est le même délire qu'avec Gagliardini, avec lui certains joueurs reviennent d'entre les morts et pire, ils deviennent un point fixe dans l'effectif, mais c'est frustrant d'une force.

Young à droite, tout ça parce qu'il ne voulait absolument pas lancer Hakimi tout de suite, bah oui, qu'est-ce qu'on ferait d'un super joueur sur une aile acheté 40M, résultat l'anglais a été ignoble et le duo avec D'Ambrosio lolesque. Par contre Kolarov c'est l'assurance tout-risque, à 54 ans ça pose aucun problème, titulaire d'entrée, logique ! Perisic pratiquement un tout nouveau joueur aussi, titulaire sans problème, va comprendre.

Mais porte tes balls un peu espèce de lâche 😕

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est encore longue, fais attention à ta santé.

Hier encore il a fait du Conte : jamais de la vie il met l'équipe type quand bien meme tous les joueurs sont dispo.

Vous voulez Eriksen titulaire (ce qu'on demande depuis des mois)? D'accord, mais je met pas les 2 latéraux en même temps, pareil pour la défense.

Vous voulez voir Sanchez titulaire? D'accord, mais dans ce cas pas d'Eriksen.

Vous voulez Skriniar? D'accord, mais je met Candreva ou Biraghi devant lui.

Hakimi? Ok mais on joue à 4 derrière.

Sanchez, Lukaku et Lautaro en même temps? D'accord, mais ils se débrouillent devant, je n'ai pas de schéma en tête.

C'est fatigant.

Perso, je ne vais plus m'amuser à critiquer ses choix à chaque match, ni me griller les quelques neurones qui me restent de la saison dernière. Et pour conclure, dès que je vois 5Gag sur la feuille du match, je sors prendre l'air. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi je pense qu'il voulait juste l'insérer en douceur. Le mec n'a jamais joué en série A, on a pas eu de véritable prépa au final (a part des boulangers et des pêcheurs on a affronté personne).

En revanche, se priver de Skriniar quand De Vrij n'est déjà pas la, c'est pas loin du sabotage. Stop quoi, on a largement de quoi faire au milieu avec Vidal, Nainggolan, Eriksen, Barella Sensi et Brozovic. S'il n'est pas capable de se débrouiller avec ça :facepalm:

Et j'ai pas compris non plus son milieu d'hier. Eriksen Brozovic ça ne marche pas ( Eriksen va falloir en parler d'ailleurs). Le croate est censé organiser le jeu depuis bas sur le terrain, et Eriksen est censé faire exactement la même chose, mais derrière les attaquants. Ça fait totalement double emploi et au final il ne reste que Barella, qui doit jouer le pompier de service devant comme derrière.

Skriniar c'est titulaire pour moi, on a pas besoin d'un énième milieu, surtout si c'est pour aller chercher un Smalling ou un Random turc qui va mettre deux mois à retenir le nom de ses collègues. Fallait le vendre au début du mercato pas quand la saison a déjà commencé

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a merdé complétement Conte hier, heureusement que cette année il a de la qualité sur le banc, parce que sinon il est battu sans arguments pour se défendre. Il a tout les joueurs qu'il a demandé tout en se débarrassant de pas mal de bouses de la part de la direction (ma main à couper que Gagliardini on va se le farcir lors des gros matchs, sûr et certains).

Dites vous que Ribéry nous a fait mal hier, mais imaginez une équipe adverse avec la qualité de Ribéry sur chaque côté et plus jeune, mais on s'en mange 8 de la même façon que les deux derniers buts de la Fio en fait.

J'ai même pas envie d'en vouloir à Eriksen car ce serait beaucoup trop facile de s'acharner sur lui, car en première mi-temps il fait de belles ouvertures pour nos attaquants, mais si tes deux attaquants ne savent pas contrôler une balle, et ne savent pas quand stopper les feintes de frappes, toutes la défenses adverses est revenu du contre avant que Lautaro finissent sa 320145 feintes de frappes et après il s'écroule...

Tout en sachant qu'une perte de balle offensif ça arrive, mais ne pas stopper un contre adverse lors d'une perte de balle c'est pas normal, Kolarov il dort sur l'action et Handanovic qui sort pas de son petit rectangle comme d'habitude, il fait presque 2 mètres c'est un centre rentrant ! Grosse mésentente dans la défense.

Grosse blague de ne pas débuter le match avec Hakimi alors que tu débutes le match avec Kolarov...

Et Skriniar c'est un mystère... L'année dernière il était titulaire en défense à 3 et tout d'un coup il a disparu des radars, j'espère sincèrement qu'on ne regrettera pas sa vente, et au vu des déclarations de Conte, pour moi il sera vendu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'avais pas vu le 1er but de la Fio, j'ai pris le match à la 8è minute, dans le live j'ai vu qu'on reprochait à Eriksen d'avoir perdu la balle ce qui a amené le but florentin, ok. Alors moi je regarde le résumé sur Yt et je vois ça ?

Franchement c'est une blague ? 4 joueurs qui finalement ne couvrent et ne défendent presque rien (Brozo Bastoni Perisic Kolarov), le mec renverse sans jamais être pressé, Young va essayer de gêner Biraghi (à peine) et derrière D'Ambrosio et Kolarov se foirent complètement mais c'est la perte de balle d'Eriksen qui fait parler ? Moi la seule chose que je vois c'est que Kolarov est inutile sur au moins 2 buts hein (1er et 3è)

Comme l'a dit Oxyred, Conte c'est toujours une histoire de compromis, tu voulais voir tel ou tel joueur, bah à côté tu devras le payer parce qu'il titularise 1 ou 2 bidous, et il le fait au point de complètement déséquilibrer l'équipe, Young on sait que chez nous à gauche qu'il est performant c'est là qu'il a ses repères, même si à Manchester il a joué à droite, mais là parce qu'il fait le choix de titulariser Perisic donc ça l'oblige à foutre l'anglais à droite et avec D'Ambrosio y'a zéro compréhension, d'ailleurs sur les 2è et 3è but de la Fio les 2 nous ont sorti un beau spectacle.

Ouais, la saison va être longue, très longue !

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais clairement Conte on va pas du tout le lâcher. 

Il a pas arrêter de chialer parce qu'on le mettait pas de bonne condition ou parce qu'on lui donnait pas les joueurs qu'il voulait. Maintenant que tout ça est fait il a même pas le droit à l'erreur. 

Et hier ce qu'il a fait c'est presque inacceptable. Une compo aussi illogique lors d'un début de championnat et surtout contre la Fio ça saute aux yeux. Heureusement pour lui qu'on a gagné parce que sinon il allait se ramasser une rafale d'insulte. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar sur le banc, Perisic titulaire à gauche alors qu'on sait qu'il est encore en apprentissage sur ce poste, D'ambrosio et Young ensemble à droite, oui y'a des choix discutables. Hakimi ça peut se comprendre, même si c'est pas non plus un amateur !

Si on avait perdu le match, ça aurait clairement été pour sa gueule

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Illogique", dis-moi interiste84, t'as dormi les 6 derniers mois ?

Sinon oui, vous verray dans 2 mois, vous verray dans 3 mois, vous verray dans 6 mois, vous verray dans 11 mois. Tiens, comme un air de déjà vu avec un certain coach de la saison 2018-2019...

Et puis finalement ça a fini comme ça :

tenor.gif

Le championnat commence pour nous qu'on a déjà plus de buts encaissés que le Milan la Juve et la Roma réunies 🤭 (enfin avant la défaite sur tapis vert pour la Roma 🤭). Il est encore temps de corriger le tir et surtout d'arrêter les expérimentations foireuses. Cette équipe est de loin la plus forte sur le papier qu'on ait eu depuis 2010.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, interiste84 a dit :

C'est du n'importe quoi ou sa compo est illogique ? Mais laissez les bordel, ce que vous faites là on la connu en janvier, vous avez 6 mois d'avance là, revenez lui chié dessus en janvier, le début de la période dites maudite 

 

Je sais pas si tu regarde vraiment les matchs. Donc si on te suis on le laisse faire carte blanche car on va gagné facilement tout seul car notre point noir est à partir de janvier.

 

Donc on peut aller hiberner et revenir en janvier puisqu'on sera 1er en attendant notre chute prévisionnelle ?

 

Ce qu'il faut pas entendre. Et oui sa compo est mauvaise surtout en défense. Prendre 3 buts à domicile c'est qu'il y a des problèmes et de plus si il a pas droit à 5 changements on le gagne jamais ce match a mon avis.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

"Illogique", dis-moi interiste84, t'as dormi les 6 derniers mois ?

Sinon oui, vous verray dans 2 mois, vous verray dans 3 mois, vous verray dans 6 mois, vous verray dans 11 mois. Tiens, comme un air de déjà vu avec un certain coach de la saison 2018-2019...

Et puis finalement ça a fini comme ça :

tenor.gif

Le championnat commence pour nous qu'on a déjà plus de buts encaissés que le Milan la Juve et la Roma réunies 🤭 (enfin avant la défaite sur tapis vert pour la Roma 🤭). Il est encore temps de corriger le tir et surtout d'arrêter les expérimentations foireuses. Cette équipe est de loin la plus forte sur le papier qu'on ait eu depuis 2010.

Oua après une journée bravo ! Pas croyable. Ou sa compo est nul la défense ? Vous vouliez pas de gaglia il y était pas. Vous aurez préféré rano et skriniar ? Ba peut être le prochain match l'ami arrêté d'être mécontent en permanence. 

Et 2010 Ben je sais pas et tu as raison c'est sûrement pas plus fort mais j'en vois pas la comparaison avec mon commentaire, j'ai dû loupé quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Je sais pas si tu regarde vraiment les matchs. Donc si on te suis on le laisse faire carte blanche car on va gagné facilement tout seul car notre point noir est à partir de janvier.

 

Donc on peut aller hiberner et revenir en janvier puisqu'on sera 1er en attendant notre chute prévisionnelle ?

 

Ce qu'il faut pas entendre. Et oui sa compo est mauvaise surtout en défense. Prendre 3 buts à domicile c'est qu'il y a des problèmes et de plus si il a pas droit à 5 changements on le gagne jamais ce match a mon avis.

Je suis pas content qu'on ses pris 3 buts mais dire que la compo est dégueu c'est du foutage de gueule, tu enlèves Kolarov et tu met Skriniar et vous avez ce que vous vouliez non ? Pour 1 JOUEUR. 

Et en quoi toute ça compo est mauvaise ? La lula plaît plus ? Il  enlevé gaglia vous êtes pas content ? Il a ENFIN mis Eriksen dans son onze et l'a même mis en 10 putain. Relisez vos messages tordu en demandant à ce qu'eriksen soit en 10 . 

Et là vous chié comme Harry de dumb et dumber sur conte et Eriksen alors que c'était le souhait de presque tout le monde ici ! 

Retenez 1 joueur pour vous et la compo est dégueulasse. Aller voir 2 avec brozo  car hakimi vous le saviez qu'il serait pas titulaire.

J'imagine même pas quand gaglia va revenir les gars !! 

J'ai pas vu une équipe dégueulasse sur le terrain, on faisait bien tourner le ballon et d'ailleurs on en a eu des occasions. Les contres nous ont fait très mal,faut dire que Ribéry était en forme le bougre. 

Encore un fois je suis pas content comme toi d'avoir pris 3 buts surtout à domicile. J'étais comme un fou devant le match j'ai même coupé à la 80. Mais vous êtes extrême. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais dit dégueu déjà.

Ensuite je l'ai même dit directement mettre 3 def centraux mais aucun de metier c'est une bêtise tu ne crois pas ? Bastoni ? Cest un gamin il lui faut un Godin ou un De vrij pour le guider 

La il se retrouve patron de défense avec 2 défenseurs qui n'en sont pas. Illogique OUI.

Skriniar devais jouer vu les absences première erreur.

Ensuite les pistons ? Perisic avec kolarov sur le côté de Chiesa. C'est pas malin... d'autant plus que Ribery a littéralement bu D'ambrosio et bastoni. Heuresement qu'il est sorti pour arrêter le massacre.

Au final vu les pistons nouveau young a droite il a quasiment que jouer a gauche et perisic de retour fallais un minimum d'assurance derrière. 

Bref conte n'a pas été mauvais non plus il s'est largement rattrapé grâce au 5 changements. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin est parti.. Et De Vrij suspendu.. 

Perisic pour moi c'est pas illogique, de la vitesse pour arrêter de la vitesse mais ça n'a pas marché et on l'a bien vu sur le but le repli n'a pas fonctionné du moins il a pas couvert Chiesa dans la contre attaque et d'ailleurs je l'ai souligné avant même que le match débute ! 

Après Désolé si tu l'a pas écris perso mais j'ai vu que c'était écris que la compo était dégueulasse autant pour moi l'ami 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Tu l’as toi même dit, t’as coupé le match à la 80 eme, ça m’étonnerait que tu sois parti t’assoir au calme café à la main, à mon avis t’étais furax, sauf que certains l’écrivent ici . 
 

Conte à merdé, Skriniar aurait dû être titulaire, Hakimi aussi, déjà ça change beaucoup, innover alors qu’on affronte une équipe en forme, mettre Young à droite alors que ce dernier joue toute la saison dernière à gauche, c’est du suicide . 
 

Un moment donné laissez les gens s’exprimer, toi aussi tu te plains que les gens se plaignent, au final tout le monde se plaint. 
 

Il y a deux occasions nettes, deux faces à faces ou les joueurs de la Fio ont merdés, si c’était des joueurs adroits, crois moi le score aura été tout autre et t'aura éteint ta télé à la 60 éme . 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 non j'ai quitté car je pensais que c'était mort et je voulais pas attendre le coup de sifflé final ça me rendais fou ! Je suis en colère autant que vous. 

Bien sûr qu'il faut s'exprimer mais à force d'acharnement sur Conte c'est soulant. On est vraiment à pas grand chose pour voir une belle équipe sur le papier soyons patient il peaufine ! 

Le 1 et but Ok c'est complètement con 

Le 2 ième handa ce troue il doit l'arrêter celui-là et les joueurs ben le joueur de la viola à été plus technique. 

Le 3 ième ta vu la passe magique de Ribéry ? 

La défense est loin d'être perméable je suis le premier à dire mais s'il a fait ses choix c'est qu'il y a une raison, Kolarov je veux plus le voir dans ce rôle, mais je pense qu'avec des joueurs rapide comme Chiesa, tout le monde aurait pris l'eau face à lui. Le skriniar du 1 vs 1 c'est pas d'actualité et tout le monde le sait. 

On est mal défensivement c'est évident et c'est le point noir de ce système, si les pistons suivent pas en arrières c'est FINI. Et pour le moment où du moins sur ce match c'était pas top. Les contres sont fatal. 

Qu'on dit que c'est une compo dégueulasse Mmm non je trouve pas. L'équipe avait de la gueule tout de même surtout milieu attaque. Après la défense c'était soit sa passe soit sa casse et je le redit je l'ai posté que Chiesa en contre,  c'est un boulevard pour lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Il y a deux occasions nettes, deux faces à faces ou les joueurs de la Fio ont merdés, si c’était des joueurs adroits, crois moi le score aura été tout autre et t'aura éteint ta télé à la 60 éme . 

Et si Lukaku était plus adroit le score en serait autrement. Sa marche dans les 2 sens l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c’est qu’il se plaignait de pas avoir de joueurs, maintenant qu’il les as, il innove avec de l’inédit, Young à droite non stop 🛑, Skriniar titu, Perisic qui fou rien mais sort le . 
 

Bref on a eu de la chance, parce qu’à 1-4 pour eux, je ne pense pas que t’aurai gardé ton calme . 

Les réactions ici je pense que c’est plus une prévention pour les futures presta , on aura pas autant de chance que ça . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Et si Lukaku était plus adroit le score en serait autrement. Sa marche dans les 2 sens l'ami 

Et oui on a aussi chié sur Lukaku crois moi. 
 

Conte est dans le même sac. 
 

Les seuls qui n’ont pas le droit à la critique sont de vrij et Barella, peut-être que Bastoni gagnera les rangs, Hakimi aussi.

Meme Handa est critiquable aujourd’hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de saison, Les gars sont motivés et se sont refait une santé, Sa manque de punch c'est normal ils ont pas encore beaucoup de minutes dans les jambes, Sa va le faire après 3 ou 4 matchs pas de panique, Sa vaut pour tout le monde et oubliez pas qu'on a été les derniers a jouer alors que les autres étaient en vacances.

Conte a a sa disposition beaucoup de joueurs alors il se perd la tête mais je le répète il faut du temps pour faire certains mécanismes de jeux et adapter sa tactique au mieux possible.

Moi j'ai peur comme chaque fois de la tempête hivernale!

Alors forza Conte mais surtout forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Oua après une journée bravo ! Pas croyable. Ou sa compo est nul la défense ? Vous vouliez pas de gaglia il y était pas. Vous aurez préféré rano et skriniar ? Ba peut être le prochain match l'ami arrêté d'être mécontent en permanence. 

Et 2010 Ben je sais pas et tu as raison c'est sûrement pas plus fort mais j'en vois pas la comparaison avec mon commentaire, j'ai dû loupé quelque chose 

Excuse-moi mais en général t'as un niveau de réflexion infiniment plus élevé que ça, t'es bourré xD ? Ce n'est pas parce qu'on ne voulait pas d'un joueur en particulier et qu'il a "répondu à la demande" que tout va bien, quand même ? Je suis censé tolérer ses coups de sorcier en défense et sur les ailes parce que 5Gag (je ne sais pas qui a eu l'idée de ce surnom à la base mais je le félicite) n'était pas sur le terrain, allons, ça marche pas comme ça, ça serait trop facile.

Après une journée ? Je te dirais juste que pour le coup je supporte cette équipe depuis 97-98 donc j'en suis pas à mon premier "faux départ". Je pense savoir reconnaître un minimum les signes communs d'une saison à l'autre où une catastrophe se profile. Et je dis d'ailleurs qu'on y est pas encore et qu'il a largement le temps pour arrêter ses bêtises parce qu'il a une équipe très forte.

La raison pour laquelle j'en parle est qu'il a fait un caca nerveux pour avoir ses joueurs, et qu'il placardise Skriniar en espérant faire pression pour avoir un autre joueur (et si c'est Smalling c'est du foutage de gueule ni + ni -), et maintenant qu'il les a eu, il fait quoi ? Il bricole. Sa marge d'erreur cette saison est presque inexistante et ça c'est lui qui l'a provoqué.

Ce match est d'autant plus flippant d'ailleurs parce que comme le dit Batistuta9, si on avait pas eu les 5 changements mais seulement les 3 classiques, euh j'aurais eu comme un sérieux doute sur la victoire. Et comme l'a dit bouba930, je ne vais pas me gêner pour dire quand il fait n'importe quoi, si ça dérange, passez votre chemin, à ma connaissance vous n'étiez pas visés personnellement.

Je t'assure que pour le coup tu me parais bien stressé.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que certains membres se bourrent le gueule avant de poster ici. J'osais pas l'écrire mais @steph' s'en est chargé pour le premier, je vais donc enchaîner avec le second, mais je ne dirai rien, juste souligner le foutage de gueule :

il y a 25 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

C'est le début de saison, Les gars sont motivés et se sont refait une santé, Sa manque de punch c'est normal ils ont pas encore beaucoup de minutes dans les jambes, Sa va le faire après 3 ou 4 matchs pas de panique, Sa vaut pour tout le monde et oubliez pas qu'on a été les derniers a jouer alors que les autres étaient en vacances.

 

il y a 25 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Conte a a sa disposition beaucoup de joueurs alors il se perd la tête mais je le répète il faut du temps pour faire certains mécanismes de jeux et adapter sa tactique au mieux possible.

🙂

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...