Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 39 minutes, steph' a dit :

Excuse-moi mais en général t'as un niveau de réflexion infiniment plus élevé que ça, t'es bourré xD ? Ce n'est pas parce qu'on ne voulait pas d'un joueur en particulier et qu'il a "répondu à la demande" que tout va bien, quand même ? Je suis censé tolérer ses coups de sorcier en défense et sur les ailes parce que 5Gag (je ne sais pas qui a eu l'idée de ce surnom à la base mais je le félicite) n'était pas sur le terrain, allons, ça marche pas comme ça, ça serait trop facile.

Après une journée ? Je te dirais juste que pour le coup je supporte cette équipe depuis 97-98 donc j'en suis pas à mon premier "faux départ". Je pense savoir reconnaître un minimum les signes communs d'une saison à l'autre où une catastrophe se profile. Et je dis d'ailleurs qu'on y est pas encore et qu'il a largement le temps pour arrêter ses bêtises parce qu'il a une équipe très forte.

La raison pour laquelle j'en parle est qu'il a fait un caca nerveux pour avoir ses joueurs, et qu'il placardise Skriniar en espérant faire pression pour avoir un autre joueur (et si c'est Smalling c'est du foutage de gueule ni + ni -), et maintenant qu'il les a eu, il fait quoi ? Il bricole. Sa marge d'erreur cette saison est presque inexistante et ça c'est lui qui l'a provoqué.

Ce match est d'autant plus flippant d'ailleurs parce que comme le dit Batistuta9, si on avait pas eu les 5 changements mais seulement les 3 classiques, euh j'aurais eu comme un sérieux doute sur la victoire. Et comme l'a dit bouba930, je ne vais pas me gêner pour dire quand il fait n'importe quoi, si ça dérange, passez votre chemin, à ma connaissance vous n'étiez pas visés personnellement.

Je t'assure que pour le coup tu me parais bien stressé.

J'ai pas loupé mon civet pourtant, il était bien cuit,l'alcool du vin rouge c'est évaporé !!! 

C'est exactement ce que j'ai dis si tu relis mes posts si il n'y aurait pas eu ses 5 changements, on gagne pas et c'est certains. 

Je dis juste que pour moi c'est pas illogique, il y a mieux mais il y a aussi pire. Bon la défense Oui c'est inédit mais avoir les bons piston assure une bonne défense pour se schéma. Que tu mettes Skriniar ou rano ( merde Désolé) . 

Les pistons sont pas top, à voir avec hakimi pour avoir un début de réponse, j'espère aussi le voir dès le prochain match car young merde quoi. Mais attention n'importe quel ailier rapide comme Chiesa et Ribéry en contre on voit la tasse à chaque fois avec se schéma si piston pas bon ! 

Après que conte à ses joueurs tant désiré oue ben je dis tant mieux la profondeur du banc c'est du jamais vu depuis 10 ans non  ? C'est une bonne nouvelle.

Moi ce qui ma géné le plus hier c'est les pistons, j'insiste et j'insiste mais putain c'est indispensable et pour le coup c'était pas top et on a pris l'eau. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense qu'en fait que beaucoup (dont moi) en veulent à Conte, parce qu'il a pas arrêtez de se plaindre l'année dernière qu'il pouvait pas faire de miracle avec un tel noyaux (je schématise mais lors de l'après match du Barça ou Dortmund il a dit un truc du genre), et après il a refait pareil en disant qu'il avait pas de soutien de la direction etc.

Entre temps l'Inter signe un joueur plus qu'exceptionnel même inespéré d'ailleurs qui s'appel Hakimi, ensuite mercato d'été. Le gars pleurniche qu'il veut Vidal et de l'expérience etc. La direction accepte et lui donne, Kolarov, Vidal, fait signer Sanchez, retour de Perisic et retour de Nainggolan, tout en vendant d'un côté Godin, Valero, Dalbert (?), retour chez lui de Biraghi, Vecino qui est sur le départ, Ranocchia (peut-être). 

Et là ici premier match de championnat tu te dis "bah c'est cool il a les joueurs qu'il voulait dont on va repartir sur la même base que sur la fin de saison où ça jouait bien et il y aura de l'amélioration sur les postes où c'était cata".

Et en fait non ! Conte nous sort une formation au pif, avec une compo WTF au possible ! En faisant tout le contraire de ce qu'il faisait, Ashley Young à droite ! Bastoni au milieu ! Perisic qui a presque 0 prépa avec cette équipe, il le met en piston gauche en jouant avec Kolarov premier match. Skriniar poirote sur le banc alors que sa place c'est sur le terrain, à la place de D'Ambrosio qui a était décisif sur le fin mais les deux buts derniers buts qu'on se prend de la Fio c'est de sa pomme. Ou même Kolarov il était 0, aucun impact le gars ! J'espère sincèrement qu'il va se reprendre parce que ça suffit les vieilles gloire qui n'en veulent plus.

Vidal son chéri tant voulu, il commence pas le match, il met Eriksen tout d'un coup ! Genre comme pour narguer certains supporters, "vous le voulez bah le voilà, mais je vais faire en sorte de faire une compo de départ au pif, j'ai raison et vous avez tort".

Et ça me fait ch*** parce qu'Eriksen se prend la max, alors qu'il a pas fait une première mi-temps catastrophique, je dirais qu'il était bon même, pas exceptionnel mais il a était bon, il distribué de bonnes balles mais en attaque y avait personne. Alors sur les côtés Perisic/Kolarov 0, et Young à droite il valait rien avec d'Ambrosio, Hakimi qui ne joue pas alors que Kolarov joue (deux nouveaux joueurs mais c'est celui avec le plus gros potentiel qui ne joue pas).

Alors ok c'est que le début mais non ! Avec Conte c'est pas que le début, il a tout pour vraiment faire une équipe au top ! Et non, il fait de la merde et clairement ce match c'est une victoire mais elle sonne presque comme une défaite, parce que t'a vraiment gagner sur le fil en ayant la chance d'avoir 5 changements.

Et encore une fois c'était face à la Fio avec Ribéry 37 ans, mais ça va être quoi contre Coman/Gnabry/Sané en fait ? C'est pas 3 buts qu'on se prendrait mais 8 !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que l'ont entend un peu partout le nom de Skriniar serait dans beaucoup de pour-parlé avec le club. Je pense quelle est là la vraie absence de Skriniar.. Qui ici connait vraiment le futur de Skriniar? Les joueurs en voie de potentiel partance ne sont quasiment jamais aligné, ça a toujours été comme ça..

Je sais pas qui le club a prévu pour le remplacer en cas de départ mais ce sera forcement moins bon.. Donc j’espère que le club n'envisage pas de le vendre pour assainir les comptes et prendre moins qualitatif pour cette année économique difficile pour tous les clubs européens..

Je pense que la frayeur d'hier fera comprendre à tout le monde que nous ne pouvons pas nous passer de Skriniar.. Et qu'il devra vite réintégrer le groupe car Kolarov non merci.

 

Pour le cas Eriksen je pense que prendre sa défense ce n'est pas ce qu'il faut faire, il doit se réveiller, lui, comme Brozo.. Bien sur qu'il est fautif sur beaucoup d'actions.. Bien sur aussi qu'il a du talent, mais il devra le prouver comme tout le monde.. Il a de la chance la saison est très longue.. Alors qu'il le fasse.

De toute façon Sensi ne pourra pas jouer tous les matchs donc il sera essentiel comme chacun de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on critiquer Conte sur la compo ?? Hakimi vient d'arriver, tranquille il va être titulaire il faut lui laisser un peu de temps et surtout travailler l'aspect défensif.

Il met Perisic normal on a personne comme latéral gauche.

Eriksen ça fait 6 mois on pète un plomb par ce que a la place il met Gagliardini, il met Eriksen titulaire et non toujours pas content.

De vrij suspendu, Skriniar "vous" lui tapez dessus toute la saison, il ne joue plus la fin de saison dernière personne ne dit quelque chose et la par ce qu'il met D'ambrosio (que beaucoup n'aime pas mais qui fait un bon match et c'est le hero) on pleure mais pourquoi il met pas Skriniar on aurait pas encaissé 3 buts.

Le 1er but on l'encaisse sur un action de Ribéry D'ambrosio reculé jusque dans les gradins et Bastoni trouve le positionnement le plus pourav possible les 2 sont fautifs (a prendre en compte la qualité de Ribéry et que aucun milieu de terrain ne couvre Castrovili qui fait une course de 60 mètre)

Le but ou Ribéry fait une passe magnifique c'est la faute de Kolarov son positionnement est ridicule et sa nonchalance et sa course de papy, on peut même voir Perisic lui faire e un signe du style mais tu fous quoi ??? 

La saison vient de commencer rien n'est la faute de Conte sur les buts de Conte ni sa compo 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun problème de compo... juste Bastoni n'est pas adapté à ce poste il manque d'expérience et offre des espaces aux roublardises.. mais sinon la compo a été très bonne !

Brozo sort un mauvais match défensivement, Eriksen a perdu pas mal de ballons à cause de l'activité manquante des latéraux en position offensive... bon faut se roder, la saison est encore longue pour tout le monde.
 

On a un banc et ça fait du bien, mettre Sensi titu ça risque une rechute de blessures, moi ça me va si il vient dynamiser le jeu que dans les 30 dernières minutes et titu uniquement pour les grands matchs. Vidal est à son rôle, quand y'a une difficulté on a besoin d'un mec qui y croit sans cesse et reprend tout le groupe dans sa rage, pareil pour Ninja ou pour D'Ambrosio. Par contre quand je vois Milenkovic je me dis que Skriniar a du soucis à se faire. Hakimi sera titu la prochaine fois, pas de soucis là dessus, Ivan et Young vont alterner de l'autre côté

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit apprenez à connaître notre entraîneur histoire de plus vous facher contres ses compos ! J'en suis sûr on sera encore tous surpris lorsque Hakimi ne sera pas titulaire contre benevento et perisic si . d'Ambrosio sera encore titu 😶 même Sanchez ne sera pas titulaire vous verrez va savoir pourquoi alors que moi je trouve que Sanchez doit être titulaire surtout pendant cette période où il est en forme . Mais bon après tout nous ne sommes pas coach, conté pense ( je dis bien pense ) ou en tout cas est convaincu de ses choix . Pourvu que ça paye à la fin car si scudetto il y'a alors il aura raison en tout cas il a l'effectif pour ça . 

 

Et je crois que skriniar est sur le départ et je mets ça sur la tête de conté car clairement il semble avoir fait son choix . J'espère juste qu'on va pas regretter son départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de compliqué à comprendre quand on dit que D'Ambrosio ne fait pas tache dans une défense lorsqu'à côté y a De Vrij et Bastoni? Kolarov non plus ne poserait pas problème si à côté y a deux vrais défenseurs, genre De Vrij et Skriniar/Bastoni.

Jamais de la vie tu ne dois jouer avec Kolarov ET D'Ambrosio (deux latéraux à la base, je le précise parce que vous avez l'air de ne pas avoir saisi la critique) dans une défense à 3, contre une équipe joueuse. Problème de compo.

Young à droite? Pour tenir le flanc où joue Ribery? Il a joué sur quel côté la saison dernière avec nous? Problème de compo.

Et au cas où vous ne le saviez pas, c'est bien Hakimi le plus polyvalent de nos latéraux, à Dortmund comme avec son équipe nationale, il a joué une bonne vingtaine de matches comme latéral gauche.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

C est une saison plus compressee que d habitude donc habituez vous a ce que ca tourne beaucoup. 

On va voir des compos différentes a chaque match donc ça sera forcement "illogique" pour certains

Faire tourner, aucun problème.

Dans ce cas tu mets à peu près la même défense qu'hier, sauf que tu insères au moins Rano et/ou Skriniar, tu laisses Young à gauche, tu mets Hakimi titulaire, tu peux même aligner le même milieu, et l'attaque bouge pas. 2è MT tu remplaces Young par Perisic, tu insères D'Ambrosio à la place d'Hakimi (si besoin il y a vraiment de le remplacer), tu remplaces Eriksen ou Brozo par Vidal, tu fais rentrer Kolarov à la place d'un des DC si tu y tiens vraiment, Sanchez à la place d'un des attaquants.

T'as vu ? J'ai réussi à laisser nos latéraux à leurs vrais postes, tout en gardant le même milieu et en ayant une défense un tantinet plus consistante. J'vais demander mes 12M/an tiens.

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Hakimi vient d'arriver, tranquille il va être titulaire il faut lui laisser un peu de temps et surtout travailler l'aspect défensif.

Bien sûr, laissons-lui du temps ! Au lieu de le lancer titulaire tranquillement à 0-0 pour le tout premier match de la saison, lançons-le à 2-3 à la hâte pour qu'il doive se montrer décisif en 30 mins chrono... c'est tellement plus serein comme contexte 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Mais les gens réfléchissent avant de me répondre ?

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Comment peut on critiquer Conte sur la compo ?? Hakimi vient d'arriver, tranquille il va être titulaire il faut lui laisser un peu de temps et surtout travailler l'aspect défensif.

Il met Perisic normal on a personne comme latéral gauche.

Eriksen ça fait 6 mois on pète un plomb par ce que a la place il met Gagliardini, il met Eriksen titulaire et non toujours pas content.

De vrij suspendu, Skriniar "vous" lui tapez dessus toute la saison, il ne joue plus la fin de saison dernière personne ne dit quelque chose et la par ce qu'il met D'ambrosio (que beaucoup n'aime pas mais qui fait un bon match et c'est le hero) on pleure mais pourquoi il met pas Skriniar on aurait pas encaissé 3 buts.

Le 1er but on l'encaisse sur un action de Ribéry D'ambrosio reculé jusque dans les gradins et Bastoni trouve le positionnement le plus pourav possible les 2 sont fautifs (a prendre en compte la qualité de Ribéry et que aucun milieu de terrain ne couvre Castrovili qui fait une course de 60 mètre)

Le but ou Ribéry fait une passe magnifique c'est la faute de Kolarov son positionnement est ridicule et sa nonchalance et sa course de papy, on peut même voir Perisic lui faire e un signe du style mais tu fous quoi ??? 

La saison vient de commencer rien n'est la faute de Conte sur les buts de Conte ni sa compo 

Ouais c'est un peu gros la quand même. Dire qu'on a pas de latéral gauche quand Young a fait une demi saison très bonne a ce poste justement l'année dernière. Dire qu'on a pas de latéral gauche quand Kolarov a joué toute sa carrière quasiment a ce poste

Skriniar, on lui tape dessus ? Qu'est ce que tu racontes ? On a souligné qu'il était moins bon dans ce modulo, personne n'a dit que c'était Alvaro Pereira non plus hein. Même lui l'a dit. Entre temps, Godin qui était titulaire est parti, c'est à Skriniar de prendre la place de titulaire. Faut être aveugle pour dire qu'il qu'on ne peut pas critiquer Conte sur sa composition quand il s'est juste magistralement foiré.

Kolarov aurait pu/du démarrer à gauche. Faire jouer Young a gauche comme l'année dernière, c'est juste du bon sens. Bastoni a son poste comme l'année dernière, Hakimi a droite, Skriniar qui joue au centre en remplacement de De Vrij. Y'a rien de très compliqué la quand même

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Faire tourner, aucun problème.

Dans ce cas tu mets à peu près la même défense qu'hier, sauf que tu insères au moins Rano et/ou Skriniar, tu laisses Young à gauche, tu mets Hakimi titulaire, tu peux même aligner le même milieu, et l'attaque bouge pas. 2è MT tu remplaces Young par Perisic, tu insères D'Ambrosio à la place d'Hakimi (si besoin il y a vraiment de le remplacer), tu remplaces Eriksen ou Brozo par Vidal, tu fais rentrer Kolarov à la place d'un des DC si tu y tiens vraiment, Sanchez à la place d'un des attaquants.

T'as vu ? J'ai réussi à laisser nos latéraux à leurs vrais postes, tout en gardant le même milieu et en ayant une défense un tantinet plus consistante. J'vais demander mes 12M/an tiens.

Tu dis ça mais j aurais bien voulu voir ce que tu aurais écrit s il avait mis Rano titulaire...

Soyons honnetes, la compo d hier au milieu et en attaque est cohérente. En defense, on avait De Vrij suspendu et Skriniar en instance de départ donc c etait clair qu on allait souffrir face aux fleches de la viola. 

Il faut rapidement éclaircir la situation de Skri, soit il reste et Conte peut le faire jouer, soit il part et il nous faut un remplaçant solide tout de suite derrière sinon ça va être ca pendant toute la saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

 

Bien sûr, laissons-lui du temps ! Au lieu de le lancer titulaire tranquillement à 0-0 pour le tout premier match de la saison, lançons-le à 2-3 à la hâte pour qu'il doive se montrer décisif en 30 mins chrono... c'est tellement plus serein comme contexte 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Mais les gens réfléchissent avant de me répondre ?

Je comprends ton point de vu mais on est tous d'accord pour dire que offensivement c'est énorme mais défensivement il y a du travail à faire, si il aurait éé titulaire qui te dit que Ribery lui aurait pas fit l'amour aussi, RIbéry va vite et Hakimi a un peu de mal à revenir (d'après les dires des tifosi du dortmund).

Toujours selon moi, oui c'est très intelligent de faire entrer Hakimi quand on doit marquer, nous connaissons tous sa qualité offensive, d'ailleurs il a fait une passé décisive.

Réfléchi non c'est simplement mon point de vu , je ne vais pas tirer la sonnette d'alarme après un match de championnat gagné. 

 

Nous pouvons avoir des ponts de vu totalement différent sans pour autant penser de l'autre qu'il est complètement "a l'ouest"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Ouais c'est un peu gros la quand même. Dire qu'on a pas de latéral gauche quand Young a fait une demi saison très bonne a ce poste justement l'année dernière. Dire qu'on a pas de latéral gauche quand Kolarov a joué toute sa carrière quasiment a ce poste

Skriniar, on lui tape dessus ? Qu'est ce que tu racontes ? On a souligné qu'il était moins bon dans ce modulo, personne n'a dit que c'était Alvaro Pereira non plus hein. Même lui l'a dit. Entre temps, Godin qui était titulaire est parti, c'est à Skriniar de prendre la place de titulaire. Faut être aveugle pour dire qu'il qu'on ne peut pas critiquer Conte sur sa composition quand il s'est juste magistralement foiré.

Kolarov aurait pu/du démarrer à gauche. Faire jouer Young a gauche comme l'année dernière, c'est juste du bon sens. Bastoni a son poste comme l'année dernière, Hakimi a droite, Skriniar qui joue au centre en remplacement de De Vrij. Y'a rien de très compliqué la quand même

Je ne te vise pas personnellement mais tu peux aller sur le forum Skriniar plusieurs personnes sont pour sa vente. 

Young était latéral droit contre la fio donc oui on avait aucun latéral gauche de disponible a par Perisic.

Kolarov en latéral dans notre système je sens la catastrophe il ne peut pas faire les courses d'un Young Perisic Hakimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @Oxyredvous aviez raison, je viens de voir un résumé du match et je dois dire merde... le placement de nos défenseurs.. seigneur tout puissant surtout la première demi heure c'est catastrophique. 

Comment Brozo se retrouve dernier joueur sur Kouame alors que le dernier défenseur pas très loin est ... Kolarov ( 10 mètres ) !! ? les autres sont où ? il y a que Barella pas très loin 

Le placement de Bastoni sur le 1 er but ... merde

Après pour ma défense ( ahah ) je n'ai pas vu les 35 première minutes .....

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le but de Chiesa en revoyant l'action, c'est bien Périsic qui n'arrive pas a suivre Chiesa ou qui n'a pas fait plus d'effort ? fais chié j'ai toujours les nerfs en revoyant le placement de nos défenseurs. Périsic aurait du marquer Chiesa à la culotte, il l'a la vitesse pourtant le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Je ne te vise pas personnellement mais tu peux aller sur le forum Skriniar plusieurs personnes sont pour sa vente. 

Young était latéral droit contre la fio donc oui on avait aucun latéral gauche de disponible a par Perisic.

Kolarov en latéral dans notre système je sens la catastrophe il ne peut pas faire les courses d'un Young Perisic Hakimi

J'ai envie de te dire plusieurs personnes sont contre sa vente donc bon 🙄

Mais non, tu peux pas dire qu'on a personne à gauche. C'est lui qui a choisi de mettre Young à droite. A ce rythme là, tu mets Samir en pointe et tu dis qu'on a pas de gardien. Conte s'est juste foiré dans la compo défensive.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on a de gros soucis . Je peux comprendre que certains s'inquiète vu la longue saison qui nous attend d'autant plus qu'en ligue des champions ces erreurs ça pardonne pas on en prendrai 5 au lieu de 3 donc je me dit que sur ce coup je crois que conté est encore entrain de bricoler sa défense en fonction des caractéristiques de chaque adversaire . Pour moi il n'a pas encore trouvé de défense type vu l'incertitude du mercato sur ce côté , je crois que si ranochia ne partais pas il l'aurait aligné dans l'axe et bastoni à gauche plus d'Ambrosio à droite et éventuellement skriniar si ce dernier n'était pas en instance de départ à voir🙄 .... Quoi qu'il en soit pour l'instant il bricole et je crois que bientôt la défense sera si skriniar reste ( skriniar-de vrij- bastoni ) mais si il part ( d'Ambrosio-de vrij-bastoni ) et les pistons gauche seront young et perisic et à droite Hakimi et darmian ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Karon a dit :

Pfouah, la culture de l'instant c'est quand même affreux.

Détendez vous, on a joué un seul match, qu'on a fini par gagner en plus.

Oui mais trop de risques pris inutilement avec sa compo bizarre là. On a eu super chaud, faut le souligner.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamsik a dit :

Oui mais trop de risques pris inutilement avec sa compo bizarre là. On a eu super chaud, faut le souligner.

La composition est exactement celle travaillée en préparation, et ne change pas énormément de celle de l'an passé. Un 3-5-2 avec un milieu "2 défensif 1 offensif" au lieu de "1 défensif 2 relayeurs" l'an passé. Tu parles d'une compo bizarre...

Après sur le choix des joueurs, surtout sur le premier match, on peut quand même laisser le bénéfice du doute quant à la forme et la disponibilité des joueurs. Tu penses qu'il aurait pas aimé aligner De Vrij ? Pour Skriniar, l'avenir nous en dira plus. Hakimi, la position se défend. De tout le reste de la compo, je n'ai rien vu de particulier. Il a même mis Eriksen pour faire plaisir à tout le monde alors que Sensi est clairement en meilleure forme.

Même si on avait perdu y'aurait pas matière à s'exciter. C'est notre premier match contrairement au reste du championnat, les choses vont aller dans le bon sens faut juste ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...