Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bien sûr qu'on lui laisse le bénéfice du doute, on va espérer que ce n'est qu'un ajustement et tout ce que tu dis; mais, mais, mais c'est à signaler quoi, on ne va pas s'alarmer non plus.

Sur le choix des joueurs, 2 choix douteux, c'est déjà pas mal non ? On va pas attendre qu'il y en ait 11 pour se poser la question sur sa manière de bricoler :phear:

Modifié par Hamsik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 3 minutes, Hamsik a dit :

Bien sûr qu'on lui laisse le bénéfice du doute, on va espérer que ce n'est qu'un ajustement et tout ce que tu dis; mais, mais, mais c'est à signaler quoi, on ne va pas s'alarmer non plus.

Sur le choix des joueurs, 2 choix douteux, c'est déjà pas mal non ? On va pas attendre qu'il y en ai 11 pour se poser la question sur sa manière de bricoler :phear:

Toi t'es raisonnable, c'est pas le cas de tous :bigrin: 

Oui y'a des choix douteux, mais c'est parce qu'on a d'une partie de l'équation.

Même celui qui passe sa journée sur Inter Channel à regarder tous les entraînements disponibles n'aura pas tout.

Je ne veux pas croire que nous, derrière notre télé et du haut de notre niveau amateur pour les meilleurs, on soit mieux placés pour juger qu'un entraîneur. Que ce soit Conte, Spalletti ou autre. A part De Boer, lui était vraiment pas à sa place.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

Tu dis ça mais j aurais bien voulu voir ce que tu aurais écrit s il avait mis Rano titulaire...

Soyons honnetes, la compo d hier au milieu et en attaque est cohérente. En defense, on avait De Vrij suspendu et Skriniar en instance de départ donc c etait clair qu on allait souffrir face aux fleches de la viola. 

Il faut rapidement éclaircir la situation de Skri, soit il reste et Conte peut le faire jouer, soit il part et il nous faut un remplaçant solide tout de suite derrière sinon ça va être ca pendant toute la saison.

Tu peux spéculer autant que tu veux sur "ce que j'aurais dit", en attendant Ranocchia a joué plusieurs matchs déjà en fin de saison dernière et non je n'ai pas toujours réagi négativement, donc faut trouver autre chose.

La compo d'hier n'a rien de cohérente, être à ce point dans le déni c'est même plus de l'art c'est être en mission. Kolarov, le mec que TOUT LE MONDE s'attendait à voir alterner avec Young, est finalement placé DC gauche, et est à priori bien parti pour jouer principalement à ce poste. Du génie.

Avoir un joueur en instance de départ, bizarrement ça ne pose problème qu'à l'Inter.

à l’instant, Oxyred a dit :

Y a un monde entre perdre un match et le saboter.

La nuance sur ce forum c'est un concept particulièrement difficile à comprendre apparemment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, steph' a dit :

Tu peux spéculer autant que tu veux sur "ce que j'aurais dit", en attendant Ranocchia a joué plusieurs matchs déjà en fin de saison dernière et non je n'ai pas toujours réagi négativement, donc faut trouver autre chose.

La compo d'hier n'a rien de cohérente, être à ce point dans le déni c'est même plus de l'art c'est être en mission. Kolarov, le mec que TOUT LE MONDE s'attendait à voir alterner avec Young, est finalement placé DC gauche, et est à priori bien parti pour jouer principalement à ce poste. Du génie.

Avoir un joueur en instance de départ, bizarrement ça ne pose problème qu'à l'Inter.

Kolarov on savait des le début qu il venait a l inter pour jouer DC et seulement dépanner en piston. Le mec n a plus ses cannes de 20 ans pour tenir son aile.

Et non ça n est pas qu a l inter ou les joueurs en instance de transfert ne jouent pas pour éviter qu ils se blessent et faire capoter le transfert. Ca j espere que je ne te l apprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas ratée, elle est bonne sur la forme, mais dans le fond quand on analyse elle est à peine correcte sans plus, cette défaite rageante en finale de C3 ( Qui aurait changé le staut de correct à bon ), le scudetto qu'on aurait pu jouer jusqu'à la 38éme facile, une seconde place logique dans les résultats dans une Série A absolument pétée, des résultats moyens mauvais contre le Top 5, un entêtement tactique qui devenait de plus en plus frustrant puis surtout cette P***** de défaite contre l'équipe B du Barça qui est dans mon top 5 des pires désillusions C1/C3 confondus.

 

Mais dans le contenu, sans ou avec Sensi, le jour et la nuit avec ses prédécesseurs, on serrait pas le cul pour gagner contre la seconde partie de tableau, on voyait des échanges à terre, combinaisons avec le duo de devant, des phases de pressing "hautes" sur le terrain, techniquement au-delà de l'analyse contextuelle, c'est plutôt bon, même si une certaine fébrilité défensive apparaît depuis un certain temps et une certaine lassitude indéniable juste avant la pause COVID et pendant le restart

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 3ou a dit :

Kolarov on savait des le début qu il venait a l inter pour jouer DC et seulement dépanner en piston. Le mec n a plus ses cannes de 20 ans pour tenir son aile.

"On" ? Non, tout le monde pensait que Kolarov venait pour suppléer principalement Young ET dépanner en DC, surtout avec le départ de Biraghi. C'est justement parce qu'il n'est plus tout jeune qu'on est parti avec l'idée qu'il alternerait avec Young, et jouer dans une défense à 3 est à peine moins fatiguant que d'occuper l'aile, surtout que dans son cas il joue sur un côté malgré tout. Kolarov DC... si seulement on avait venir l'entourloupe 🤣. Ca, on l'apprend que durant sa première itw et on se dit que Conte ne sera pas assez fou pour le foutre là, parce que le modulo dans lequel il jouait à la Roma était bien différent mais non, le mec a osé.

Il y a 22 heures, 3ou a dit :

Et non ça n est pas qu a l inter ou les joueurs en instance de transfert ne jouent pas pour éviter qu ils se blessent et faire capoter le transfert. Ca j espere que je ne te l apprends pas

Si t'arrêtais de jouer le contre-courant constant et forcé t'arriverais à lire entre les lignes, c'est lassant de devoir systématiquement t'expliquer des petits détails qui font la différence.

Quand Eriksen est sur le départ ça n'empêche pas Tottenham de l'aligner quand c'est nécessaire, ce n'est pas parce qu'ils veulent le vendre qu'ils vont s'handicaper tout seul et jouer avec des mecs pas au niveau à son poste.

Kanté qui joue encore Chelsea alors que son futur est toujours incertain.

Le paradoxe ? C'est que nous sommes les seuls à annoncer publiquement que nous gardons un joueur... pour ne pas le faire jouer 🤡. Pour quiconque veut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle ici, et ce n'est clairement pas ton cas, je rappelle que Skriniar ne joue plus depuis au moins le match face à Naples. Alors ne vient pas me balancer que c'est "parce qu'il est en instance de départ", car il y a évidemment autre chose derrière. Ca tiendrait pour Ranocchia, mais pas le slovaque.

Mais maintenant tu vas m'apprendre que les propos d'Ausilio c'est parce qu'on cherche à faire monter les enchères "cay une tactik de comunicaçion".

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte à l'instant en conférence "J'ai bien aimé notre dernier match, on a été très offensifs et on a produit du beau jeu".

Autant il a été comme d'habitude en mode langue de bois tout le reste de la conf, que j'ai trouvé la réponse à cette question assez cheloue avec un sourire niais. J'ai pas compris.

Je pense que Conte a été enlevé par Marotta et Ausilio lors de la rencontre dans la villa, et qu'ils l'ont remplacé par un acteur. Ils ont pris Vidal pour faire couverture.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

"On" ? Non, tout le monde pensait que Kolarov venait pour suppléer principalement Young ET dépanner en DC, surtout avec le départ de Biraghi. C'est justement parce qu'il n'est plus tout jeune qu'on est parti avec l'idée qu'il alternerait avec Young, et jouer dans une défense à 3 est à peine moins fatiguant que d'occuper l'aile, surtout que dans son cas il joue sur un côté malgré tout. Kolarov DC... si seulement on avait venir l'entourloupe 🤣. Ca, on l'apprend que durant sa première itw et on se dit que Conte ne sera pas assez fou pour le foutre là, parce que le modulo dans lequel il jouait à la Roma était bien différent mais non, le mec a osé.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-aleksandar-kolarov-as-rome-signe-a-l-inter-milan-officiel/1169452

L equipe dit bien qu il vient comme probable remplacant de Bastoni

il y a 37 minutes, steph' a dit :

"On" ? Non, tout le monde pensait que Kolarov venait pour suppléer principalement Young ET dépanner en DC, surtout avec le départ de Biraghi. C'est justement parce qu'il n'est plus tout jeune qu'on est parti avec l'idée qu'il alternerait avec Young, et jouer dans une défense à 3 est à peine moins fatiguant que d'occuper l'aile, surtout que dans son cas il joue sur un côté malgré tout. Kolarov DC... si seulement on avait venir l'entourloupe 🤣. Ca, on l'apprend que durant sa première itw et on se dit que Conte ne sera pas assez fou pour le foutre là, parce que le modulo dans lequel il jouait à la Roma était bien différent mais non, le mec a osé.

Si t'arrêtais de jouer le contre-courant constant et forcé t'arriverais à lire entre les lignes, c'est lassant de devoir systématiquement t'expliquer des petits détails qui font la différence.

Quand Eriksen est sur le départ ça n'empêche pas Tottenham de l'aligner quand c'est nécessaire, ce n'est pas parce qu'ils veulent le vendre qu'ils vont s'handicaper tout seul et jouer avec des mecs pas au niveau à son poste.

Kanté qui joue encore Chelsea alors que son futur est toujours incertain.

Le paradoxe ? C'est que nous sommes les seuls à annoncer publiquement que nous gardons un joueur... pour ne pas le faire jouer 🤡. Pour quiconque veut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle ici, et ce n'est clairement pas ton cas, je rappelle que Skriniar ne joue plus depuis au moins le match face à Naples. Alors ne vient pas me balancer que c'est "parce qu'il est en instance de départ", car il y a évidemment autre chose derrière. Ca tiendrait pour Ranocchia, mais pas le slovaque.

Mais maintenant tu vas m'apprendre que les propos d'Ausilio c'est parce qu'on cherche à faire monter les enchères "cay une tactik de comunicaçion".

Hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi que Skriniar était mis de côté car probablement sur le départ d'un jour à l'autre en ces derniers jours de mercato.

Mais la déclaration de Conte qui dit que le choix de jouer avec Dambrosio (que j'aime bcp au passage) à la place de Skriniar était un choix purement tactique.. cela me fait peur. J'ai l'impression que Conte se dit jai su me passer de Skriniar pendant des mois alors je pourrais bien le laisser partir contre un bon paquets d'euros..

Sauf qu'à l'époque il y avait Godin qui n'est plus là.. 

Le choix de renflouer les caisses en ces temps difficiles financièrement serait visiblement un choix du club d'après les déclarations de Conte. Et Conte ne semble pas s'en opposé, soit car il a promis de ne plus s'attaquer à la direction soit car selon lui il a réussi jusqu'à présent à se passer de skriniar.. sauf encore une fois que Godin n'est plus ici..

J'ai l'impression que Conte veut donc laisser partir Skriniar à defaut que personne ne souhaite Brozo pour que le club puisse se remettre d'aplomb financièrement à cause du Covid et derrière espérer prendre un DC moins cher.. Et avec l'argent restant se garder une marge de manœuvre pour le mercato d'hiver..

Car on le sait bien Conte est très utilisateur de ce mercato d'hiver, il aime beaucoup se garder de l'argent pour réajuster son équipe en cours de saison notamment du au fait que ses joueurs se blessent bcp avec son type de jeu très exigeant Physiquement..

Bref j'espère voir Skriniar demain sur le terrain.. mais avec le retour de Devrij ça me semble impossible..

Je pense que l'on se dirige vers un:

Bastoni - Devrij - Dambrosio 

Cela confirmerai définitivement que le club est prêt à sacrifier Skriniar..

Pour avoir une manœuvre en Janvier.. Sûrement pour Kante si il est toujours dispo.. ce qui me perturbe c'est que peu de nom de DC remplacent Skriniar ne sort dans la presse.. J’espère y voir là une incapacité du club à trouver un remplaçant efficace..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, steph' a dit :

Si t'arrêtais de jouer le contre-courant constant et forcé t'arriverais à lire entre les lignes, c'est lassant de devoir systématiquement t'expliquer des petits détails qui font la différence.

Quand Eriksen est sur le départ ça n'empêche pas Tottenham de l'aligner quand c'est nécessaire, ce n'est pas parce qu'ils veulent le vendre qu'ils vont s'handicaper tout seul et jouer avec des mecs pas au niveau à son poste.

Kanté qui joue encore Chelsea alors que son futur est toujours incertain.

Le paradoxe ? C'est que nous sommes les seuls à annoncer publiquement que nous gardons un joueur... pour ne pas le faire jouer 🤡. Pour quiconque veut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle ici, et ce n'est clairement pas ton cas, je rappelle que Skriniar ne joue plus depuis au moins le match face à Naples. Alors ne vient pas me balancer que c'est "parce qu'il est en instance de départ", car il y a évidemment autre chose derrière. Ca tiendrait pour Ranocchia, mais pas le slovaque.

Mais maintenant tu vas m'apprendre que les propos d'Ausilio c'est parce qu'on cherche à faire monter les enchères "cay une tactik de comunicaçion".

Je vois que tu ne peux pas t empêcher de répondre sans utiliser un ton condescendant et méprisant mais si on revient sur les petits détails que je ne saisis pas moi même et que tu dois systématiquement m expliquer tu comprendras peut être que je ne dis pas que de la merde.

Si on prend le cas Eriksen, il était titulaire jusqu au mois de janvier mais les 2 derniers matchs avant son départ il était sur le banc. Surement une coïncidence...

Dzeko pareil, sur le banc la première journée de serie A quand son transfert a la Juve chauffait (alors qu il est capitaine soit dit en passant).

Et des exemples comme ca je peux t en trouver qq autres.

Si pour toi le fait que les négociations avec tottenham se poursuivent n est pas un signe qu il est en instance de départ (ce qui ne veut pas dire qu il partira en fin de compte) alors oui tu as raison. Fions nous aux dires d Ausilio. On sait tous que les DS et Ausilio en particulier font toujours ce qu ils disent et qu ils ne bluffent jamais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Conte, autant je peux pas lui en vouloir d'avoir mis Bastoni à la place de Ranocchia, absolument pas à vrai dire ! Il y a bien longtemps que je ne considère plus la grenouille comme un défenseur fiable.

Par contre le fait de ne pas mettre Skriniar effectivement c'est déjà plus embêtant. Déjà l'année dernière c'était souvent lui qui était mis de coté (combien de fois on a vu la défense Godin - De Vrij - Bastoni ?)

C'était rageant aussi de ne pas voir Hakimi d'entrée... Surtout pour mettre Young qui a fait tout la saison dernière à gauche... Par contre c'était plutôt cool de voir enfin Eriksen titulaire même si il a été nul pour le coup... Pas de chance, c'est rare et ça peut arriver !

Durant ce match on en a chier, on a eu de la chance qu'il puisse y avoir 5 changement et que la Fio ait reculée c'est vrai mais bon le principal c'est que l'équipe à la fin en voulait et qu'elle ait fini par gagner. 

Hâte de voir la prochaine compo et en espérant que cette fois Conte fasse les bon choix ! Il y a un bel effectif  cette année... Ca serait vraiment dommage de se saborder nous même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 09:35, 3ou a dit :

Je vois que tu ne peux pas t empêcher de répondre sans utiliser un ton condescendant et méprisant mais si on revient sur les petits détails que je ne saisis pas moi même et que tu dois systématiquement m expliquer tu comprendras peut être que je ne dis pas que de la merde.

Si on prend le cas Eriksen, il était titulaire jusqu au mois de janvier mais les 2 derniers matchs avant son départ il était sur le banc. Surement une coïncidence...

Dzeko pareil, sur le banc la première journée de serie A quand son transfert a la Juve chauffait (alors qu il est capitaine soit dit en passant).

Et des exemples comme ca je peux t en trouver qq autres.

Si pour toi le fait que les négociations avec tottenham se poursuivent n est pas un signe qu il est en instance de départ (ce qui ne veut pas dire qu il partira en fin de compte) alors oui tu as raison. Fions nous aux dires d Ausilio. On sait tous que les DS et Ausilio en particulier font toujours ce qu ils disent et qu ils ne bluffent jamais 😉

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque, ma patience a des limites et devoir répéter et pointer à longueur des temps des faits que tu mets volontairement de côté est particulièrement fatigant, suffit de voir ta réponse précédente, je dis littéralement que tout le monde s'attendait à ce qu'il alterne avec Young et qu'on apprend seulement à sa 1ère interview qu'il serait finalement plus un DC qu'un latéral, et tu me sors quoi ? Un article de l'Equipe qui finalement ne contredit en rien mes propos. Qu'est-ce qu'un article de l'Equipe a à voir avec le ressenti des tifosi ? Arrêter de répondre n'importe comment c'est trop te demander ?

Ton exemple d'Eriksen est bancal, le mec a joué 4 matchs en janvier 2020, à des dates très rapprochées qui plus est, et avec un temps de jeu modéré mais ayant tout de même un match complet dans le lot, alors encore une fois en quoi ça me contredit ? Tu me sors qu'il n'a pas joué les 2 derniers matchs, et c'est justement parce que les négociations ont progressé réellement au point où il ne restait plus qu'à régler quelques modalités. Rien à voir avec Skriniar qui lui a perdu sa place depuis bien avant la finale de l'Europa League par exemple, et dont la permanence à l'Inter n'a même pas été remise en doute par Ausilio et Marotta, au contraire elle a été confirmée 2x déjà. Qu'il y ait pourtant des négociations ce n'est même pas remis en doute, le but ici est de démontrer que non, ce n'est pas que ça qui a empêché Skriniar de jouer mais bien un choix tactique de Conte qui y a contribué. Tu n'as même pas été fichu d'y répondre à ça.

Je peux aussi démonter ton argumentaire faiblard en te parlant de Brozovic dont on a clairement dit que si une offre arrivait et qui satisfaisait le joueur, un accord serait trouvé pour le laisser partir, ça empêche Conte de le titulariser ?

Nainggolan en instance de départ à Cagliari, il n'a pas joué un bout de match samedi ? Seulement aujourd'hui il a droit à sa blessure diplomatique.

Si t'es pas fichu de suivre une conversation, prendre tous les éléments en compte, et forger des réponses cohérentes à partir de ces éléments alors abstiens-toi de me répondre, lâche l'affaire, mets-toi au niveau ou retourne à l'école, je vais pas te prendre par la main indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque, ma patience a des limites et devoir répéter et pointer à longueur des temps des faits que tu mets volontairement de côté est particulièrement fatigant, suffit de voir ta réponse précédente, je dis littéralement que tout le monde s'attendait à ce qu'il alterne avec Young et qu'on apprend seulement à sa 1ère interview qu'il serait finalement plus un DC qu'un latéral, et tu me sors quoi ? Un article de l'Equipe qui finalement ne contredit en rien mes propos. Qu'est-ce qu'un article de l'Equipe a à voir avec le ressenti des tifosi ? Arrêter de répondre n'importe comment c'est trop te demander ?

Ton exemple d'Eriksen est bancal, le mec a joué 4 matchs en janvier 2020, à des dates très rapprochées qui plus est, et avec un temps de jeu modéré mais ayant tout de même un match complet dans le lot, alors encore une fois en quoi ça me contredit ? Tu me sors qu'il n'a pas joué les 2 derniers matchs, et c'est justement parce que les négociations ont progressé réellement au point où il ne restait plus qu'à régler quelques modalités. Rien à voir avec Skriniar qui lui a perdu sa place depuis bien avant la finale de l'Europa League par exemple, et dont la permanence à l'Inter n'a même pas été remise en doute par Ausilio et Marotta, au contraire elle a été confirmée 2x déjà. Qu'il y ait pourtant des négociations ce n'est même pas remis en doute, le but ici est de démontrer que non, ce n'est pas que ça qui a empêché Skriniar de jouer mais bien un choix tactique de Conte qui y a contribué. Tu n'as même pas été fichu d'y répondre à ça.

Je peux aussi démonter ton argumentaire faiblard en te parlant de Brozovic dont on a clairement dit que si une offre arrivait et qui satisfaisait le joueur, un accord serait trouvé pour le laisser partir, ça empêche Conte de le titulariser ?

Nainggolan en instance de départ à Cagliari, il n'a pas joué un bout de match samedi ? Seulement aujourd'hui il a droit à sa blessure diplomatique.

Si t'es pas fichu de suivre une conversation, prendre tous les éléments en compte, et forger des réponses cohérentes à partir de ces éléments alors abstiens-toi de me répondre, lâche l'affaire, mets-toi au niveau ou retourne à l'école, je vais pas te prendre par la main indéfiniment.

Wow! Des personnes qui ont une haute opinion d eux mêmes j en ai connues qq unes mais la ca atteint des sommets. C en est même pathétique.

Tu es tellement borné que tu n arrives meme pas a lire correctement un article de l equipe qui dit que Kolarov vient en remplacement de Bastoni et non pas pour jouer à l aile. Donc s il y en un de nous 2 qui doit retourner à l école c est pas moi a priori.

Concernant Skriniar je n ai pas nie le fait que Conte n apprécie pas trop son profil et ne le fasse pas souvent jouer. C est d ailleurs pour ça qu il est en instance de départ. Mais l annee dernière Conte lui a prefere Godin en fin de saison, tu vas pas me dire que meme Godin parti, il lui préfère D ambroisie?

Et puis comparer son cas a celui de Brozo, c est de la mauvaise foi totale parce que dans le cas de Brozo, il n y a jamais eu d offres de quelque equipe que ce soit (je ne compte pas la blague Monaco) donc c est normal qu il continue de jouer malgré tout et ce même si la direction est a l écoute du marché.

Tu devrais dégonfler un peu ton melon et t ouvrir un peu l esprit au lieu de prendre les autres pour des abrutis. Ca te ferait pas de mal et ca nous permettrait de discuter calmement et sans attaques personnelles. 

Perso c est pour ça que je viens sur le forum et pas pour qu on " me prenne par la main" et qu on me dise quoi penser.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte on commence à le connaitre et j'annonce sa compo pour la Lazio

Handanovic 

Skriniar de vrij bastoni

Hakimi barella Vidal gaglia young

Lukaku lautaro

 

 

Out : le meilleur joueur pour moi c'est à dire le créateur d'action, celui qui oriente le jeu par ses ouvertures et sa vision de jeu et ses dribbles j'ai nommé ALEXIS SANCHEZ.

Il va sécuriser le milieu avec aucun créateur je le vois venir.  A noté petit ballotage entre D'ambrosio et skriniar vu qu'il a pas lair de lui faire confiance.

 

Vous l'aurez vu ici en premier 🕵️

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...