Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Incroyable mais vrai, le foot c'est quand même plus facile quand t'alignes une compo cohérente, même si c'est toujours malheureux de le voir partir avec un handicap (portant le n°5).

Bon après c'était Benevento. Et on prend encore 2 buts, dont 1 donné par celui qui est censé garder nos cages propres. Assez marrantes les stats, 2 matchs, 9 buts inscrits, 5 encaissés. Ma foi, étant fan des équipes qui partent avec l'idée d'en mettre plus (mais vraiment plus) qu'elles n'en prennent, je m'en plains pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère jouer un football offensif ou on pousse et on concède plutôt que des matchs soporifiques. 

D’autant plus qu’en Europe , les équipes ne jouent pas à 11 derrière comme en Serie A.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Demain contre la Lazio c’est typiquement le genre de match que Conte doit nous faire gagner, mais je sais qu’il va bégayer comme d’habitude...

Et si c’est le contraire ? Qu’il bégaie pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut pas oublier qu'avant lui on était 4e du championnat à 25 points de la tête. Il arrive, fait un meilleur nombre de points que l'inter de Mourinho et pas avec un effectif 100 fois meilleure que Spalletti. Cette année l'effectif est bien plus fourni donc on verra bien wait and see, demain déjà premier vrai test, j'ai un peu peur des contres car notre défense n'est pas au point mais si l'Atalanta les a dénoncer on se doit de gagner aussi pour mettre la pression sur les zèbres 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste mais c’est pauvre comme argument pcq dans le calcio 2017-18 on aurait même pas accroché la 2e place et dans celui de 2018-19 on serait à 8pts de la rube.

Faudrait qu’il essaye de faire plus que « mieux que ces prédécesseurs » 

Il a eu tout ce qu’il voulait suite à sa crise de l’année dernière, demain faut qu’il prouve qu’il est l’homme de la situation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ilprincipe67 a dit :

Demain contre la Lazio c’est typiquement le genre de match que Conte doit nous faire gagner, mais je sais qu’il va bégayer comme d’habitude...

L’escroquerie continue. 
La pire Lazio de ces dernières années, décimée par les blessures, 15 min à 11 vs 10  ....

0 surprise comme d’hab avec lui et son fils R5

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est une sal***e c’est sûr et certains maintenant c’est officiel. 
 

Un Lazio diminué et bim match nul .

J’ai vraiment la haine .

Et à la fin on va pleurer mais la juve triche etc, mais déjà gagnons nos matchs non ? Pfff 😡😡😡🤬🤬🤬

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Conte est une sal***e c’est sûr et certains maintenant c’est officiel. 
 

Un Lazio diminué et bim match nul .

J’ai vraiment la haine .

Et à la fin on va pleurer mais la juve triche etc, mais déjà gagnons nos matchs non ? Pfff 😡😡😡🤬🤬🤬

Petite vacances pour toi ! Même à chaud, les insultes comme cela ce n'est pas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 21:13, Batistuta9 a dit :

Conte on commence à le connaitre et j'annonce sa compo pour la Lazio

Handanovic 

Skriniar de vrij bastoni

Hakimi barella Vidal gaglia young

Lukaku lautaro

 

 

Out : le meilleur joueur pour moi c'est à dire le créateur d'action, celui qui oriente le jeu par ses ouvertures et sa vision de jeu et ses dribbles j'ai nommé ALEXIS SANCHEZ.

Il va sécuriser le milieu avec aucun créateur je le vois venir.  A noté petit ballotage entre D'ambrosio et skriniar vu qu'il a pas lair de lui faire confiance.

 

Vous l'aurez vu ici en premier 🕵️

 

Désolé mais j'avais bien raison ce Conte n'a aucune paire de cou*** je le savais juste entre young et perisic il a réussi à mettre le plus fébrile défensivement il fais fort.

Mais cetais tellement prévisible qu'il allais jouer sans meneur sans créateur. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la désillusion, moi c'est sa frilosité qui me rend dingue. La Lazio est décimée par les blessures, ils se retrouvent à 10, aucune prise de risque 0 changements offensifs, il persiste avec la même équipe pendant 67 minutes , fait que du poste pour poste et Gagliardini qui est toujours titulaire et qui joue plus d'une heure par matchs ....

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois, on va pas le lâcher du tout après toute ses pleurnicheries et ses exigences qu'il nous a fait. 

C'est inadmissible de sortir une compo pareil contre ce genre d'équipe. On sait fait battre plein de fois à cause de cette erreur la et il insiste encore avec cette tactique. 

Je commence en avoir ma claque de lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...