Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Traiter notre coach de Sal... ce n'est pas permis et loin d'etre sévère ;)

On peut critiquer ses choix, pas être d'accord sur la tactique, ... on peut exprimer tout cela sans tomber dans l'insulte.

Ah okay je comprends maintenant ! Mais soyez un peu indulgent il a pas l'habitude de faire ce genre de dérapage .... Si !?? En tout cas je comprends sa déception ! Nous le sommes tous et j'espère qu'il va mieux se contrôler la prochaine fois ! 

J'annonce déjà notre classement en LDC ! 

Real 

Borussia 

Inter 

Shaktar 

Et on sera surpris malgré tout l'effectif ! Bravo ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mentalité de gagnant qu’ils disaient.

Mdr et il a le culot de dire ça. 

"gngngn moi je veux des guerriers dans mon équipe" 

C'est ça ses guerriers ? C'est ça sa mentalité de gagnant ? C'est mieux qu'il aille revoir la définition du mot. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, intersnake a dit :

Conte en conference post-match: « belle prestation, envie et determination positives qui nous donnent de l’enthousiasme pour la suite. »

Quelqu’un sait à quelle drogue il carbure? 🤪

Vu le mollusque , pas une drogue bien forte .

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ah ouai donc en plus il est content ? 

Franchement au départ j'étais contre mais autant le dégager maintenant pour faire venir Allegri. 

Conte et la langue de bois c'est monnaie courante, te fie pas trop a ses declas d'apres match et encore plus apres un nul voir une defaite

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous voulez qu'il dise quoi Conte ?? Il a eu ses joueurs, il a sa profondeur d'effectif, il peut RIEN dire cette fois çi. 

Donc il fait semblant.

Son crédit s'entame à mes yeux, car aligner cette compo c'est juste inadmissible, et encore plus avec ses changements douteux alors qu'on était à 10 contre 11. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait d'avoir pris 5 buts en 2 matchs à un peu jouer sur la compo de conte, Conte cherche encore une certaine équilibre et la défense ne me rassure pas du tout. Avec les matchs qui s'enchaînent, il ne sers à rien de se plaindre de la compo car ça va beaucoup tourner et on ne sera que très rarement satisfait.

Sur ce match l'équipe dans son ensemble n'a pas été bon, mais faut aussi voir que la lazio à bétonné et les bougé était très compliqué avec peu d'occasion.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'au dernier match il nous a fait rêver à rentrer ninja et scalpman à la 70 et enchaîner les changements assez tôt pour réagir avec un minimum de cohérence.

On retourne à la réalité gaglia titu,  compo improbable même pas de Sensi alors que sans lui on a une gueule post AVC, j'ai coupé le match après la mi temps j'avais aucune envie de m'en infliger davantage. 

Si la stratégie c'est de vendre Gag cet hiver ok sinon c'est non   

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Je pense que le fait d'avoir pris 5 buts en 2 matchs à un peu jouer sur la compo de conte

Une des meilleures defense d’Italie c’est:

Skriniar - De Vrij - Bastoni, en trois match le con il a mis cette défense qu’une seule fois !

À un moment faut pas prendre les gens pour des abrutis, les défenseurs il les a, pourquoi il ne les alignes pas d’entrée de jeu (exception De Vrij premier match) ?

Ah oui c’est vrai il veut vendre Skriniar pour faire jouer Kanté parce que ni Eriksen, Sensi, Nainggolan et Brozovic sont au niveau de 5GAG.

Puis on a bien vu Kolarov c’est le meilleur défenseur de série À, au final Bastoni c’est pas au niveau 🤦🏽‍♂️.

Conte n’a pas d’excuse si ce n’est sa propre incompétence.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque tellement de profondeur quand Lukaku est pas trouvé à cause ce manque de présence de dédoublement sur les ailes, toujours le même problème de pressing sur les pertes de balles hautes sur le terrain ( sur la première occase laziale c'est flagrant ) en terme de repli, puis ce milieu aligné, ces changements...

On rajoute à cela une Lazio qui va certainement faire une 2007 2008 en C1 et qui n'a plus d'idée claire et propre de jeu depuis le confinement avec une attitude toujours aussi pourrie, une forme de lassitude générale pour une raison que j'ignore ( Fatigue? Public? Mercato ? ), on obtient une vraie merde comme match, au moins une purge tu vois aucun espoir, rien...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la il a eu les joueurs qu'il voulait, des "guerriers" Avec beaucoup d l'expérience pour gagner de suite, mais le résultat c'est que ses compos sont toujours pas au niveau... Et maintenant plus question de le laissé pleurnicher. Maintenant faut voir la suite il n'y a eu que 3 matchs donc bon, le Milan sera un bon test et personnellement j'espère voir un milieu Vidal Eriksen Barella. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de match qu’il doit nous faire gagner et au contraire c’est lui qui nous fait perdre 2 points.... 

C’est vraiment le genre de match que jamais la rube aurait laissé passer !!!

Ce serait pas si grave si notre objectif était pas le titre , on peut pas laisser filer autant de points à chaque fois qu’on joue une grosse équipe du championnat et encore moins quand celle ci est tellement prenable... 
 

Plus inquiétant encore la maîtrise de notre sujet absolument inexistante alors que ça fait plus d’une saison qu’il est la... les 15 min à 11 vs 10 c’est absolument honteux....déjà la fio y’avait absolument aucune maitrise c’est un miracle les 3 points

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa titularisation de 3 milieux défensifs , alors que le type parlait de football champagne et d’attaque en préférant un 5-4 à un 1-0 c’est juste LUNAIRE. 

Il parle d’adapter tous ses joueurs à tous les rôles sur le terrain , sauf que on le fait quand le joueur se montre un minimum COMPATIBLE. 

3 milieux défensifs c’est juste dingue , j’en reviens vraiment pas. Il espérait quoi ? 

On commence à peine et ça commence à franchement me dégoûter ses compos hasardeuses bon sang. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du mytho , il dit ça pour justifier qu'on encaisse 5 buts en deux matchs de championnat , mais la réalité on l'a vue hier .. Un adversaire un peu coriace et boum 3 milieux défensifs .. Ettonant même que d'Ambrosio n'est pas commencé à la place de Hakimi .
 

C'est exaspérant , Eriksen , Sensi et Brozovic sur le banc , c'est de l'anti- football , 11 contre 10 et Lautaro sort c'est totalement incompréhensible .. Une loi t'empêche d'aligner 3 attaquants ? Il devrait le faire même sans être en supériorité numérique pour aller chercher la victoire , je prèfere perdre en essayant d'aller chercher la victoire que voir ce qu'on a vue dimanche après-midi . 
 

Il touche 12M /an quand même , il doit proposer bien mieux .

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sinagh a dit :

Une loi t'empêche d'aligner 3 attaquants ?

Je ne suis pas un grand stratège mais à 11 Vs 10 moi, j'aurais bien fait sortir Gag5, reculer Barella et entrer Ericksen pour basculer comme suit (et alimenter la Lula) :

                       Lautaro - Lukaku

                                Eriksen  

                           Vidal - Barella

C'était quand même pas prendre un gros risque...

Et en étant complétement fou, avec Sanchez - Lukaku - Hakimi devant.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

@Ilprincipe22Ben c est ce qu il a fait en rentrant sensi a la place de Gaglia...

Je sais pas si on peut considérer que Sensi et Eriksen ont le même profil au final... Pour moi, Sensi, c'est un fantasin alors qu'Eriksen, c'est un cavalier, uniquement tourné vers l'attaque.

Disons qu'à mon humble niveau, quand je vois le Danois rentrer, je me dit qu'on se paye un renfort offensif alors que Stefano, il fait "un peu de tout"...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

@Ilprincipe22Je suis d accord Sensi est plus polyvalent qu Eriksen (c est d ailleurs pour ça qu il jouera plus a mon avis). Mais Conte l utilise principalement comme relayeur avance voire derrière les 2 attaquants

Yep, pas de souci là dessus, nous sommes d'accords. Mais avoue que quand bien même que c'est jouer la sécurité... Genre "aller, on va mettre un brin d'offensif... mais pas trop non plus".

En fait, en croisant nos deux posts, on aurait pu voir :

   Sensi - Eriksen

          Barella

Folie quand tu nous tiens !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je ne suis pas un grand stratège mais à 11 Vs 10 moi, j'aurais bien fait sortir Gag5, reculer Barella et entrer Ericksen pour basculer comme suit (et alimenter la Lula) :

                       Lautaro - Lukaku

                                Eriksen  

                           Vidal - Barella

C'était quand même pas prendre un gros risque...

Et en étant complétement fou, avec Sanchez - Lukaku - Hakimi devant.

 

Pas forcémment , en superiorité numérique Sanchez peux rentrer pour Gaglia , il redescend tres bas chercher les ballons et distribue le jeu , car Sanchez se rapproche plus d'un 10 que d'un 9 .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...