Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Ce qui paraît normal s'il a signé avec des garanties sur le mercato. C'est comme si tu commençais un boulot dans un bureau et qu'on te disait de patienter avec une machine à écrire en attendant la bête de course promise... ?

D'accord mais est-ce nécessaire de le dire en conférence de presse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Megabass non mais là c'est trop là le mec dezingue son propre joueur via la presse !  

Sur l'affaire Lukaku il fait stresser tout le monde ! 

Le pire c'est phrase sur Ninja je le prends mais il est pas du projet sachant le contexte actuel dans sa vie personnel je vois pas l'intérêt ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sa communication sur un jeune comme Esposito ou Colidio t'es la a dire à chaque conf j'ai pas d'attaquants , après je pense eux même savent qu'ils joueront plus une fois Lukaku Dzeko acquis mais mesure tes propos,  les gamins se donnent à fond et t'es la à crier a la presse j'ai pas d'attaquants ! 

Tu regardes toutes les premières page avant ce match c'était Conte sans attaquants c'est quand même chaud !  

Les jeunes doivent se sentir sous évaluer ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il arrête de nous saouler avec son Lukaku, on nous demande 80 millions depuis le début il faut arrêter avec ce mec, j'aimerai l'avoir mais pas à ce prix là. Résultat des courses il a écarté icardi et nous avons plus attaquant on est obligé de jouer avec dany boon en pointe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Angelus a dit :

@Megabass non mais là c'est trop là le mec dezingue son propre joueur via la presse !  

Sur l'affaire Lukaku il fait stresser tout le monde ! 

Le pire c'est phrase sur Ninja je le prends mais il est pas du projet sachant le contexte actuel dans sa vie personnel je vois pas l'intérêt ! 

C'est tellement ça Conte, va falloir vous y habituer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais me faire lyncher encore mais j y vais au risque d'être d'accord avec Angelus?

sur deux matchs je vois Conte essayer de mettre en place une tactique qui pour l'instant semble loin d'être parfaite pour l'effectif actuel. ma question; est ce qu'un bon coach mets en place un dispositif par rapport aux points forts des joueurs disponibles et construit schémade jeu sur cette base? ou ce qu'un bon coach force ses joueurs a jouer différemment pour mettre en place une tactique qui lui pense fonctionner mieux ? quitte a mettre dehors des joueurs qui pourtant son bons mais n'entrent juste pas dans la tactique du coach.

Conte est bon sergeant qui tient droit ses joueurs mais est-ce qu'il finira par les faire adapter a son dispositif ?

Modifié par Declo
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça panique sur le 2ème match de préparation ??? Calmez vous les mecs. J'ai pas forcément confiance en son schéma vu que Mazzari et Gasperini se sont plantés avec le 352 mais laissez lui un peu de temps avant de lui cracher dessus. Certains ont aduler le chauve pendant 2 ans alors qu'il avait justement le temps pour mettre en place quelque chose et il ne l a pas fait. Ici on chamboule tout, ça demande un minimum de patience. On joue sans attaquant en plus... Calmez vous les footix.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au mois de juillet, on a repris l entrainement  il y a 10 jours...

Il manque Godin, Lautaro... au moins 3 recrues (1 milieu + 2 attaquants) ,  Lazarro et Politano sont blessés...

On vient de perdre en jouant comme des quiches contre MU à l'autre bout du monde avec une attaque Longo Esposito... 

La série A reprend le 25 août soit dans plus d un mois...

Et dans ce contexte certains sont déjà déçus de Conte... Mais bordel, laissez lui un peu de temps avant de juger... Le type n a même pas d'attaque pour cette tournée asiatique...

Faut juste qu'on se bouge le cul pour prendre les joueurs qu'il veut ou trouver des alternatives...

A lire certains notre situation est deja désespéré ?

Moi j'ose espérer que ça va bouger et dans le bon sens ! La série A ne reprend pas demain et on est pas en dernière semaine de mercato...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdr ça panique sur le 2ème match de préparation ??? Calmez vous les mecs. J'ai pas forcément confiance en son schéma vu que Mazzari et Gasperini se sont plantés avec le 352 mais laissez lui un peu de temps avant de lui cracher dessus. Certains ont aduler le chauve pendant 2 ans alors qu'il avait justement le temps pour mettre en place quelque chose et il ne l a pas fait. Ici on chamboule tout, ça demande un minimum de patience. On joue sans attaquant en plus... Calmez vous les footix.

Ya beaucoup d'attentes autour de Conte, j'comprends cette frustration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu câbler c’est de voir l’équipe actuelle. 

La défense devrait aller mieux avec Godin( j’espère) , le milieu en intégrant Barella devrait aussi aller mieux. Mais niveau ailiers et attaque c’est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Ya beaucoup d'attentes autour de Conte, j'comprends cette frustration. 

Ouais mais l'attente elle est pas sur l International Champions Cup 2019 !

La saison n a même pas commencée que les défendeurs de Spalletti dégomme déjà Conte... A croire que le chauve aurait fait mieux... :laughing[2]:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Ce qui me fait un peu câbler c’est de voir l’équipe actuelle. 

La défense devrait aller mieux avec Godin( j’espère) , le milieu en intégrant Barella devrait aussi aller mieux. Mais niveau ailiers et attaque c’est le néant.

Pour les ailes, c est vrai que Perisic et Candreva toute une nouvelle saison ça fait très peur...

Après Lazzaro, connaît pas trop... mais il est déjà blessé 

Dalbert au point où on en est...  A voir quand même dans un 3-5-2

Il reste Asamoah aussi... ne pas l oublier 

Au pire D Ambrosio ...

Quantitativement il y a du monde mais qualitativement je suis d'accord que c'est pas rassurant ...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars faut partir en vacance, tout le monde l'a vu comme Jésus tout puissant quand il est arrivé. Et désormais tout le monde le critique au bout de 2 matchs , critique également sa communication ... Mais avant de d'ouvrir la bouche et avaler ce qu'il vous a donné, vous connaissiez le zigoto ? 

Depuis le début du mercato c'est ultra négatif sur tout mais alors sur tout.  

Il est ultra rigide et veut tout contrôler et moura avec ces idées, laissez le bosser ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il a bon dos Conte :mdrlol1:

Il peut pas balancer ça devant la presse ? Je me souviens pas avoir vu de levier de bouclier quand Spalletti disait la même chose pour Cancelo. Vous étiez où quand Martinez de faisait déchirer en conf de presse. 

Et l'autre qui dit que le 3-5-2 de Conte est prévisible alors qu'il dort littéralement avec la gueule du chauve imprimée sur son oreiller.

 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez cocasse de voir que tout le forum voulait voir Perisic subir le même traitement que Tricardi et le Nainja, et que maintenant que Conte ne veut plus en entendre parler, vous vous mettez tous à le (Perisic) défendre... Le jour des fous permanent... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...