Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Mais comment il a bon dos Conte :mdrlol1:

Il peut pas balancer ça devant la presse ? Je me souviens pas avoir vu de levier de bouclier quand Spalletti disait la même chose pour Cancelo. Vous étiez où quand Martinez de faisait déchirer en conf de presse. 

Et l'autre qui dit que le 3-5-2 de Conte est prévisible alors qu'il dort littéralement avec la gueule du chauve imprimée sur son oreiller.

 

J'suis d'accord.

Le 4-2-3-1 de Spalletoche était encore plus prévisible. Des centres à gogo et rien d'autre.

 

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perso, Perisic j'en veux plus.

Mais, de 1, je pense quand même que c'est peut-être le plus capable des joueurs qu'on a pour jouer sur le côté d'un 3-5-2. Ses caractéristiques sont faites pour à mon sens. Donc je le comprend pas encore une fois.

Et de 2, mais bordel encore une fois si tu veux plus un joueur tu le cries pas sur tous les toits !!!!!!!!! C est incroyable !!! Encore un de nos joueurs les plus "bankable" qui va sûrement se retrouver brader en fin de mercato!!!!

Ce qui se passe est très inquiétant ! On verra bien, il faut laisser su temps mais aujourd'hui c'était le néant TOTAL !

Et vu les prestations, personne ne voudra nos joueurs et le mercato restera bloqué. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Mdr ça panique sur le 2ème match de préparation ??? Calmez vous les mecs. J'ai pas forcément confiance en son schéma vu que Mazzari et Gasperini se sont plantés avec le 352 mais laissez lui un peu de temps avant de lui cracher dessus. Certains ont aduler le chauve pendant 2 ans alors qu'il avait justement le temps pour mettre en place quelque chose et il ne l a pas fait. Ici on chamboule tout, ça demande un minimum de patience. On joue sans attaquant en plus... Calmez vous les footix.

Je m'en fous des matchs, c'est son comportement qui m'agace:

-borné qui ne sait pas se remettre en question, c'est 3-5-2 et rien d'autres, j'ai joueurs qui sont meilleures pour jouer dans un autre dispositifs il s'en fout. A chelsea, hazard aillier gauche de classe mondiale  il a été obligé de bricoler et de le faire jouer 2nd attaqant car M.Hazard avait l'autrecuissance de ne pas renter dans son foutu modulo.

- pas corporate, un mois qu'il est là il a déjà craché sur les joueurs présents et dirigeants, monsieur commence à bouder. On a vu comment il a planté la Juve à 2 semaines de la reprise comme une merde après son petit crapice pour cuadrado.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ludiano4 a dit :

Et vu les prestations, personne ne voudra nos joueurs et le mercato restera bloqué. 

Après si personne ne veut de nos joueurs, c'est encore un autre problème, bien plus profond que ça et ça n'est pas juste la faute de Conte sur ce match là...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Mais comment il a bon dos Conte :mdrlol1:

Il peut pas balancer ça devant la presse ? Je me souviens pas avoir vu de levier de bouclier quand Spalletti disait la même chose pour Cancelo. Vous étiez où quand Martinez de faisait déchirer en conf de presse. 

Et l'autre qui dit que le 3-5-2 de Conte est prévisible alors qu'il dort littéralement avec la gueule du chauve imprimée sur son oreiller.

Ça on va en bouffer toute l'année malheureusement.

Chapeau à Conte qui tacle enfin un sénateur. Spalletti aurait pompé le croate, à défaut de pouvoir lyncher un jeune devant les journalistes. Quoique, il aurait ptet essayé de taper sur Sensi ou Gaglia.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

La on parle de Conte et certains parle de Spalletti ! 

Juste pour info au cas ou tu n aurais pas remarqué, Conte arrive juste derrière ces 2 formidables années de travail tactique signé Spalletti ...

Ca n etait que son 2eme match, il reste des traces et ça ne s'efface pas comme ça...

Modifié par Vincee
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mdr c’est la faute à Spaletti Angelus ^^

Cest drôle les pro Spalletti sont déjà des anti Conte...

On a raté notre deuxième match de préparation. C'est inadmissible...  

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir Spalletti avec une attaque Esposito Longo àla réception des centres de Candreva ...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Cest drôle les pro Spalletti sont déjà des anti Conte...

On a raté notre deuxième match de préparation. C'est inadmissible...  

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir Spalletti avec une attaque Esposito Longo àla réception des centres de Candreva ...?

Fallait s'y attendre, ils ont tellement pris cher la saison passée :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Y a vraiment des pro-Spaghetti ou c'est encore un running gag ?! ?

T'es sérieux ? Tu savais pas ? ?

 

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte m’inquiète bcp ... c’est que le debut mais je suis très déçu de tous les anciens zèbres venus ici .... 

 

Trapattoni, R.Baggio, Vieri et Zlatan aussi t ont déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, ConteBon a dit :

Y a vraiment des pro-Spaghetti ou c'est encore un running gag ?! ?

Pro-Spalletti c'est peu dire. 

C'est une nouvelle religion, nous dominerons le monde, inch'Spalletti. 

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pire que ce que j’ai vu aujourd’hui c’est impossible... 0 tir^^

Les excuses que tu trouvais à ton sac poubelle là, tu pourrais les appliquer ici. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris conte a 10m l'année c'est la star de l'équipe et il en est conscient il joue de ça, maintenant on va assumé et le laisser travailler ce n'est que le début !

 

Moi je lui laisse le temps pas de soucis. Le seul problème pour moi c'est sa vision des choses.

-Jeter icardi sans lui parler ou lui donner une chance

-Nainggolan encore pire le mec est clairement l'un des 3 meilleurs joueurs de l'effectif oui pour moi. Et il le traite comme un déchet aucune chance rien. 

-et a cote ta des joueurs de me*** comme candreva joao mario Dalbert qui sont intégré et ont sa confiance sans avoir rien fait !!! 

Bref l'inter devra assumer Conte maintenant et son 3-5-2 donc lui donné les joueurs qu'il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vincee a dit :

Après si personne ne veut de nos joueurs, c'est encore un autre problème, bien plus profond que ça et ça n'est pas juste la faute de Conte sur ce match là...

 

Oui ca je suis bien d"accord mais il fait rien pour arranger les choses en dégommant nos joueurs dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Les excuses que tu trouvais à ton sac poubelle là, tu pourrais les appliquer ici. 

T’as de la chance de pouvoir parler ainsi de Spaletti. 

Si je fais pareil sur Conte je prends un ban.

Pour l’instant je lui reproche rien c’est juste inquiétant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Oui ca je suis bien d"accord mais il fait rien pour arranger les choses en dégommant nos joueurs dans la presse.

Bah d'un côté, peut-être que çe genre de message peut indirectement servir de leçon pour ceux qui restent.  

A l Inter finit les vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ludiano4 a dit :

Oui ca je suis bien d"accord mais il fait rien pour arranger les choses en dégommant nos joueurs dans la presse.

Il montre qu'il y a enfin un patron au club, tout simplement. C'était pas assez le foutoir pour vous la saison dernière ?! edhelas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...