Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le conseil que je vous donnerai c’est de faire votre deuil dès maintenant, ça va pleurer ici en fin de saison quand on se retrouvera en Europa .

En janvier, j’ai peur que le championnat s’arrête et que ça joue aux playoffs entre les 4 premiers . 
 

Mais pour certains au calme on a le temps, vous vous rendez pas compte, cette saison elle pue, alors encore une fois, faites vos deuils, moi j’ai commencé et ça va beaucoup, je suis plus épanoui !! 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh je ne dis pas que tout va bien, mais il n'y a pas besoin de révolution, le jeu est presque le même que la saison dernière avec cette fois ci plus de possession de balle, et comme je l'ai dit plus haut il y a juste certains points à amélioré et le résultat viendra naturellement. 

Mais bon je répondais juste à ton message sur les points ou j'avais une autre interprétation, comme les menace par exemple qui étaient plus des critiques, les chinois n'auraient jamais accepté de menace de Conte. L'attachement au club qui n'est pas ce qu'on demande surtout que c'est une légende de la juve  etc.. tout ce que t'avait cité dans ton message son des faux problème voir des détails mineur qui ont eu peu d'incidence sur les résultats.

On aura beau avoir le meilleur jeu du monde et tout ce qu'on veut, quand tes  joueurs commettent trop d'erreur, il est très difficile de gagner.

à l’instant, steph' a dit :

@Sinagh pour éviter la perte de neurones et de temps :

  Révéler le contenu masqué

1254178770_ignor.jpg.282975d57095cfd3b7979f4934a60273.jpg

Crois-moi, ça vaut juste pas le coup.

Que tu veuille m'ignoré c'est ton problème.

que @Sinaghveuille m'ignoré c'est aussi son problème  et ce sera son choix. si quelqu'un ne veut pas que je réagisse à un de ses messages qu'il le fasse connaître j'en prendrai note. Je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum.

Mais tu n'a pas le droit de demander aux autres d'ignoré ceux qui t'arrange, c'est un manque de respect, tu te prends qui ? monsieur se sent trop supérieur pour s'abaissé à mon niveau c'est ça ? Garde ton mépris pour toi tu veut bien stp et laisse les autres décidé par eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Le conseil que je vous donnerai c’est de faire votre deuil dès maintenant, ça va pleurer ici en fin de saison quand on se retrouvera en Europa .

En janvier, j’ai peur que le championnat s’arrête et que ça joue aux playoffs entre les 4 premiers . 
 

Mais pour certains au calme on a le temps, vous vous rendez pas compte, cette saison elle pue, alors encore une fois, faites vos deuils, moi j’ai commencé et ça va beaucoup, je suis plus épanoui !! 😎

Janvier B)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Non aucuns problèmes le forum est fait pour débattre , le jour où Conte aura les résultats d'un Simeone , on aura rien à dire même si le jeu est dégeulasse , mais visiblement c'est très loin d'être le cas . Et qu'on me parle pas d'effectif , le notre est supérieur ou minimim égal à celui de l'Atletico à l'heure d'aujourd'hui .

Rappelons un fait assez épatant aussi que peu souligne , oui on a la possession , mais le nombre d'occasions ? J'ai aucun souvenir d'un match où le gardien sort le match de sa vie , bien au contraire. On passe notre temps à se faire des petites passes innofensive .. Pourquoi jouer avec 9 joueurs à vocations défensives ( Son 3-4-1-2 il l'a très vite abbandonner )  ? Pourquoi quand tu perds tu préfere faire rentrer des Brozovic et des Vidal et pas des Pinamonti ? Même si le joueur n'est pas au niveau tente bordel ! 

 

Et t'es payé encore une fois 12M/AN !!!!!! Biens plus que Zizou et Klopp , peut être les deux meilleurs entraineurs du monde aujourd'hui ! Tu voulais Lukaku tu l'as eu , 80M pratiquement . Tu voulais Vidal , Kolarov , Hakimi ? Tiens cadeaux ! Sensi et Alexis rachetés , les cadres conservés ! Quoi de plus ? Tiens prend Eriksen aussi ! Et avec tout ça , il nous sort une bouilli infâme , c'est fort Bravo Mister ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif meilleur que celui de l'ATM? 

Je suis pas si certain que ça, même égal.. 

Par contre c'est certain qu'il y a une constance dans la régression dans nos facultés à être dangereux, même si il y a pas le néant intégral atteint avec un Mancini, Mazzari ou Spaletti.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de ne pas tomber dans le piège des comparaisons. Pas besoin de se baser sur d'autres équipes, si ce n'est la nôtre. Parce qu'après on te répondra "qu'on est pas le Bayern", alors qu'il y a une marge considérable entre ce que l'on fait actuellement, et avoir un effectif quasi-bulletproof comme les bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’échappe, c’est de savoir comment un entraîneur réfléchit. 
 

On se rappelle de notre façon de jouer avec Sensi, on était parfait, sauf physiquement ou on calait au bout de 40 minutes. 
 

Sensi n’est plus là, mais trouve un joueur similaire, si j’étais entraîneur j’oublierai pas ces moments où on carburait, je me poserais la question comment on est arrivé là, suis-je arrivé à court d’idée ? Est-ce ça dont je suis capable ? 
 

Mais non, son interview d’hier montre qu’il fait encore des caprices, il parle de Chelsea, que s’il avait eu les joueurs qu’il voulait ça serait différent, un message codé digne du kgb destiné à l’inter, en gros donnez moi Kanté et vous verrez. 
 

Quand on gagnait avec Sensi, on était imprévisible et très rapide dans les combinaisons offensives, ça me rappelle Rafinha aussi tient, mais pourquoi recruter que des brutes? Aujourd’hui clairement, malgré le bon effectif qu’on a, il manque ce joueur imprévisible qui te sort une action de nul part pour te sortir d’un bourbier . 
 

Eriksen ne compte pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 01:06, Sky-Inter a dit :

Effectif meilleur que celui de l'ATM? 

Je suis pas si certain que ça, même égal.. 

Par contre c'est certain qu'il y a une constance dans la régression dans nos facultés à être dangereux, même si il y a pas le néant intégral atteint avec un Mancini, Mazzari ou Spaletti.

 

Mon plus mauvais souvenir c'était sous Mazzarri je pense, une bouillie de football c'était irregardable. funeste période vindiou...

EasyRapidAkitainu-size_restricted.gif

👀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 13:18, Trent_FCI a dit :

Bah t'as qu'à demander...

Ici y a plein de gens qui savent exactement comment il pense apparemment.

Il pense à son chèque à la fin du mois et à faire rentrer Naingollan à la 88eme , le reste est un mystère .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question on est tous supporters depuis très longtemps j'imagine : Au dela d'essayer de retrouver un titre depuis + de 10 ans de disette, vous n'avez pas envie de retrouver une équipe qui joue un peu au foot ? Loin de moi l'idée de voulour taper sur Conte , quand il saute sur un but , je saute avec lui et je me dis " Bravooooooo Mister " dans ma tête , la rage qui la il arrive à nous la transmettre , sur ça rien à lui repprocher . 

Maintenant une autre partie de moi voit tous les côtés négatifs cités plus hauts ( Et y en a beacoups )  , et je suis  ultra mitigé .. Bref on est tous dans le même bateau , et j'èspere que cette trêve lui a permis de voir certaines choses et qu'on retrouvera le chemin de la victoire .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Naturellement tout intériste digne de ce nom ne saurait ne satisfaire d'une énième victoire illusoire image.png.541d01b516fd2253ce77d9226ad608bd.png

C’est en fait mitigé, on aimerait tous une victoire pour au moins être dans les premières places . 
 

On est pas dupes .

Mais j’ai peur de l’issue de cette saison, si elle n’arrive pas à son terme, on l’aura bien profond . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais sans problème avoir le cul entre 2 chaises. Si je n'avais pas cette impression qu'il y avait vraiment moyen de faire un truc en Champion's cette saison (je parle pas de la gagner mais d'aller loin, vraiment loin), ça me dérangerait moins qu'on se fasse éliminer. Mais sérieux, la tête des contenders... y'a un club qui fait vraiment si peur que ça ? Putain, avec un minimum de couilles t'es déjà en 8è, et si t'affrontes pas Liverprout ou le Bayern t'as la moitié d'un ticket pour les 1/4...

Mais en même temps la moindre victoire (non pas qu'il y en a eu beaucoup en l'espace d'un mois...) ne va faire que conforter l'autre escroc et ses choix débiles , et ça nous mènera à l'inévitable échec en fin de saison. Et quand je parle d'échec c'est pas juste au classement et aux titres. Non, l'échec viendra aussi de la gueule de l'équipe qu'il laissera derrière lui, après avoir viré 1 ou 2 (très) bons joueurs, les avoir échangés contre des éventuels indésirables (Paredes ?!), nous avoir fait acheter des mecs dont lui seul a/aura l'utilité (là je parle même pas de Lukaku mais d'autres joueurs) ou avoir complètement manqué de logique (Godin <> Kolarov).

Faut-il sacrifier ~1/3 de l'équipe pour un mec qui n'en a strictement RAF du club ? Drôle d'équation. Le voir se pavaner dans la salle de préparation pour soigner son image sur Insta', et pire, les types qui gobent ce genre de comm'... on a vraiment les résultats qu'on mérite parfois.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a maintenant la certitude qu’il ne se remettra jamais en question, quand tu lis sa dernière interview.

 Il dit ouvertement qu’avec tel ou tel joueur, son Chelsea aurait été imbattable, il parle de Lukaku et de Vandjik, qu’il les avait bien ciblés avant qu’ils cartonnent, et qu’il ne s’était pas trompé vu ce qu’ils sont devenus.

Il oubli de parler de Lazzaro, c’est lui qui l’a ciblé, comme Kolarov, ou sa gestion médiocre de Diego Costa, a peine licencié que Costa commence à claquer des doublés. 
 

En gros selon lui, il ne se trompe pas, est sur la bonne voie, et à la fin de la saison, il dira que si on lui avait donné Kanté, son équipe aurait été complète, je me demande d’ailleurs s’il ne le fait pas exprès de mettre Barella plus haut, alors qu’avec ce dernier plus bas, la transition défensive se faisait proprement, il y avait un équilibre. 
 

Cambiasso qu’est-ce que tu fous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, le PT fut désastreux en tout, excepté faire un décalage pour Young et un centre pour espérer que Vidal/Gagliardini/Lukaku reprenne, ce fut cata, pressing cata, pas de combinaison à tel point que c'était Gagliardini qui jouait l'incursore.

Mais les 30 dernières minutes, même si ce Toro est faible, on a vu la différence quand on est passé à 4 derrière , juste dans la largeur on est plus présent etc...

 

Malgré tout, victoire vraiment heureuse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais croire qu'à un renouveau si on bat le Real mercredi ! Merci ! Si on gagne pas pour moi je te supporte plus ! Ton objectif premier était la qualif maintenant on sait même plus où on va ! On a même pas encore pris 3 pts en LDC vous vous rendez compte ??? C'est très très grave ! Et si demain on gagne pas, ne comptez pas sur monchengladbach pour écarter les jambes ! T'a intérêt à ne pas dormir ces 3 jours pour nous trouver la bonne formule , même le nul je veux pas ! Et on est bien d'accord 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...