Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@steph' Ne soit pas dégoûté, en dehors de la merde qu’on regarde depuis belle lurette, on est pas dupe oui, mais espérons quand même une qualification en league des champions. 
 

Je m’explique, tu vire Conte, et on se qualifie pas, bah on es perdant, tu le garde on se qualifie pas, on est perdant encore .

Ce que je veut dire, c’est qu’au point où en ai aujourd’hui, on espère juste la qualif et le dégager, d’un autre côté j’ai bien peur qu’avec une qualification, nos dirigeants le gardent .

Vous avez vu comment Zanetti a sauté ? 
 

Hors de question de pas disputer la prochaine ligue des champions. Ouais mitigé tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

Alors oui, le PT fut désastreux en tout, excepté faire un décalage pour Young et un centre pour espérer que Vidal/Gagliardini/Lukaku reprenne, ce fut cata, pressing cata, pas de combinaison à tel point que c'était Gagliardini qui jouait l'incursore.

Mais les 30 dernières minutes, même si ce Toro est faible, on a vu la différence quand on est passé à 4 derrière , juste dans la largeur on est plus présent etc...

 

Malgré tout, victoire vraiment heureuse.

On n'est pas réellement passé à 4 derrière, honnêtement on a juste abandonné toute structure pour se jeter à l'attaque à mon avis. Une vraie équipe en face, on aurait pris des contre-attaques fulgurantes. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout une décenie à subir des entraîneurs entetés fans de joueurs bourrins parcourant des kilomètres sans aucun réel apport aux joueurs techniques pouvant faire la différence. La technique on la eu à l'inter, les coutinho, kovacic, rafinha, cancelo etc. on les a eu avec toujours le même résultat, entraineur à la mentalité bornée préférant une couverture défensive et un équilibre qui ne fonctionnent que dans leur imaginaire. Conte en est l'illustration, titulariser un tel milieu au regard du choix des joueurs disponibles, jouer avec un seul schéma et quand il se lance dans des expérimentations il touche à la défense, seul secteur dont a la certitude, on finit meilleure défense on fait quoi ? On lâche un des piliers pour ramener un retraité titulaire d'entrée, skriniar ? Au placard... C'est clairement un saboteur qui n'en a rien à foutre. 

La oû tu te dis putain cette année c'est peut être la bonne après dix ans de souffrance, tu te retrouve avec un mec sur le banc qui peut réussir à faire pire que les pires années. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

On n'est pas réellement passé à 4 derrière, honnêtement on a juste abandonné toute structure pour se jeter à l'attaque à mon avis. Une vraie équipe en face, on aurait pris des contre-attaques fulgurantes. 

Oui un bordel ambiant, mais la ligne de 4 était claire avec Bastoni en terzino, c'était devant surtout où le bordel régnait.

 

Perso, j'aimerai bien qu'il essaye un 4321 avec un jeu de compensation selon l'adversaire en face, on a l'effectif pour je pense.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Oui un bordel ambiant, mais la ligne de 4 était claire avec Bastoni en terzino, c'était devant surtout où le bordel régnait.

 

Perso, j'aimerai bien qu'il essaye un 4321 avec un jeu de compensation selon l'adversaire en face, on a l'effectif pour je pense.

Mais tu as bien suivi sa conférence de presse ... Quand tu le vois t'inquiètes pas avec nous il va quasiment jamais tenter une nouvelle formation d'entrée de match ! Ou du moins il peut commencer avec son traditionnel ... Pour ensuite changer en cours du match en fonction de la physionomie mais ça tournera toujours autour du 3-5-2 sans exception ! C'est sa formation de base . Mais je suis d'accord avec toi on a l'effectif pour , mais j'en ai bien peur que pour des raisons d'équilibre ce soit pas possible ! Y'a que le 3-5-2 qui apporte un semblant d'équilibre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais il est clair qu'en terme de mouvement, il y aura matière à faire quelque chose, car avec ce milieu dans ce 352, enfin SON milieu, on va jamais pouvoir créer des transitions.

Le problème du 4321 c'est qu'il faut des latéraux très très synchronisés défensivement sur la largeur, sans parler qu'il faut avoir un regista solide défensivement avec des chiens galleux comme Vidal et Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au final subir ce qu’on appelle une merde footballistique après une première saison convaincante. 
 

Le pire c’est qu’il pense qu’il a raison et que seuls quelques joueurs manquent pour compléter son puzzle. 
 

Alors qu’il avait osé se remettre en question à Chelsea, en changeant de dispositif, pourquoi ne le fait-il pas à l’inter ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 mois j'étais contre le fait qu'on se sépare de Conte mais là c'est plus possible il est entêté avec son 3-5-2 avec son Gagliardinho il ne fait pas jouer Naingollan (Eriksen n'a convaincu personne mais peu jouer contre des équipe de bas de tableau dans provleme comme le Torino hier par exemple) 

Au delà du schéma de jeu il n'y a aucune amélioration dans le jeu depuis son arrivée. Il ne peut pas dire que c'est a cause des joueurs qu'il regarde un match du Milan AC il va être choqué et pourtant sur le papier il y a un sacré écart entre nous et le Milan AC 

Il faut le dégager on arrivera pas rebondir mais il faut un vrai coach ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un 6,5 pour Conte 😳 c’était plutôt 6,5 de trop

et un 6,5 pour Lautaro, c’était pour sa belle (et ridicule) roulade avant son but? J’exagère hein vu que, plus ou moins, il a fait une rentrée réussi et a su apporté quelque chose à l’équipe.

8A450FD7-BD7E-41B3-9782-0B771D5EB7DF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais dans tous les reproches que je peux lui faire, j'arrive toujours pas à désigner son 352 comme point faible, pour moi le problème va largement au-delà, même si je suppose que ça a son importance. Il y a d'autres équipes qui ont adopté ce schéma et ce qu'ils proposent est largement différent, et puis la gueule des joueurs ne transpire pas du tout la confiance, comparé à ce qu'on voyait y'a un an.

Par contre justement, j'avais jamais entendu les commentateurs se plaindre autant de la défense à 3, pour eux c'était clair : une ligne D'Ambrosio/De Vrij/Bastoni ça ne tient pas la route, pas quand tu passes 60 minutes à te retrouver en difficulté en 2-3 passes, limite Josse voulait descendre sur la pelouse pour faire l'équipe lui-même 😅.

Je continue de penser que l'on a encore une carte à jouer dans ce système, même si il paraît de plus en plus évident maintenant que cet effectif est plutôt taillé pour une défense à 4 et un milieu avec un créateur bien désigné. C'est quand même le seul point où je suis partagé.

Pour le reste, il doit foutre le camp bien sûr 😇.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambro/Rano/Bastoni* (correction pour mon post précédent)

Lukaku, la forme qu'il affiche, ça serait terrible de pas en profiter pour y croire sérieusement en coupe d'Europe... le mec plane là, il est au-dessus du game.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Don a dit :

Tiens, un 6,5 pour Conte 😳 c’était plutôt 6,5 de trop

et un 6,5 pour Lautaro, c’était pour sa belle (et ridicule) roulade avant son but? J’exagère hein vu que, plus ou moins, il a fait une rentrée réussi et a su apporté quelque chose à l’équipe.

8A450FD7-BD7E-41B3-9782-0B771D5EB7DF.jpeg

Heeeeeein mais c'est quoi les notes la xD

D'ambrosios 3 Ranocchia 3 Bastoni 5 Hakimi 5 (1pts pour le péno) Barella 6 Gagliardinho 0,5 Vidal 5 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte n'est pas un coach professionnel, c'est un opportuniste qui a eu de la chance de prendre une Juve qui carburait alors qu'il n'y avait aucune concurrence en championnat, à Chelsea il a était champion Dieu seul sait par quelle miracle pour ensuite se mettre des gros joueurs importants à dos ainsi que le président londonien pour partir et toucher le pactole et j'ai l'impression qu'il est parti pour faire de même chez nous.

Il veut entraîner le Réal ? Ou revenir en Angleterre ? Et bien qu'il aille, que tout le monde sache que c'est DEJA un entraîneur fini qui n'a qu'un seul modulo et qui ne changera jamais son fusil d'épaule.

Le niveau de ce coach se voit surtout au fait qu'il met un mec comme Gagliardini titulaire mais écarte totalement un mec finaliste de C1 (non je ne parle pas de Perisic) et plusieurs fois meilleurs passeurs d'Angleterre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

Tiens, un 6,5 pour Conte 😳 c’était plutôt 6,5 de trop

et un 6,5 pour Lautaro, c’était pour sa belle (et ridicule) roulade avant son but? J’exagère hein vu que, plus ou moins, il a fait une rentrée réussi et a su apporté quelque chose à l’équipe.

8A450FD7-BD7E-41B3-9782-0B771D5EB7DF.jpeg

What !?????? Gaglia 6 ??? 🤯🤯🤯🤯 Je rêve !!! En plus la même note que Sanchez ... Au faite , qui donne ces notes ? Parceque là ça devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait rire cette histoire de Conte au Real xD

Vous imaginez les tifosi du club le plus prestigieux du monde supporter et endurer ce 352 macabre plus de 5 matches? Vous arrivez à imaginer Perez céder à ses caprices du genre aller chercher Vidal, mettre Modric et Kroos sur le banc et former son trio magique composé de Valverde-Vidal-Casemiro xD

Courtois

Varane Militao Ramos

Carvajal Valverde Casemiro Vidal Mendy

Benzema Hazard

Pauvres Kroos, Modric, Asensio, Isco, Vinicius, Rodrygo, Vasquez, Odegaard...

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Heeeeeein mais c'est quoi les notes la xD

D'ambrosios 3 Ranocchia 3 Bastoni 5 Hakimi 5 (1pts pour le péno) Barella 6 Gagliardinho 0,5 Vidal 5 

Conte 6,5 et Gagliardini 6 donc à priori le personne qui a attribué les notes devrait être Conte lui - même. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Conte n'est pas un coach professionnel, c'est un opportuniste qui a eu de la chance de prendre une Juve qui carburait alors qu'il n'y avait aucune concurrence en championnat, à Chelsea il a était champion Dieu seul sait par quelle miracle pour ensuite se mettre des gros joueurs importants à dos ainsi que le président londonien pour partir et toucher le pactole et j'ai l'impression qu'il est parti pour faire de même chez nous.

Il veut entraîner le Réal ? Ou revenir en Angleterre ? Et bien qu'il aille, que tout le monde sache que c'est DEJA un entraîneur fini qui n'a qu'un seul modulo et qui ne changera jamais son fusil d'épaule.

Le niveau de ce coach se voit surtout au fait qu'il met un mec comme Gagliardini titulaire mais écarte totalement un mec finaliste de C1 (non je ne parle pas de Perisic) et plusieurs fois meilleurs passeurs d'Angleterre.

T'as oublié l'euro 2016 avec une Italie la plus pauvre que j'ai jamais vu... Et pourtant avec des Pelle Eder Zaza Candreva et Cie on te tape la Belgique, on te sors l'Espagne et on perd face à l'Allemagne aux TAB... 

Alors peux être de la chance mais c'était un beau parcours qui s'est arrêté sur la loterie des penalty et tout le monde était dégouté de le voir quitter la Nazionale ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...