Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Vous vous rendez compte que l'Atalanta a battu Liverpool ? Mais c'est quoi votre excuse là tous les mecs qui me gonflent depuis septembre ?

 

 

Le Shakhtar avec 10 absents dû au Covid est allé battre le Real chez eux 3-2 et ils menaient même 3-0. Il n'y a pas d'excuse. J'espère que ses supporters ont maintenant les yeux bien ouvert. Cette personne sur notre banc est une imposture. Insultez moi mais il est pire que Spaletti, avec cet effectif se manger déconvenue sur déconvenue, c'est une honte. ConteOUT et immédiatement !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Mais libérons-le pour qu'il puisse s'occuper de sa famille à plein temps, c'était si important pour lui y'a quelques mois.

Déçu par ton manque de recule, vous lisez pas assez les articles de @Victor "Antony" Newman

Marotta vous a expliqué ou est le souci, il a parlé avec les joueurs, ils lui ont avoués que l'absence des supporters conditionnent leur prestation, la Lombardie est frappée de pleins fouet, huis clos sur huis clos.

 

@Sky-Inter Il s'est passé quoi lors du derby ? J'ai loupé un épisode.

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut dire haut et fort que je préfère largement Spaletti à cette arnaque. J’aurais jamais cru dire ça un jour. 
 

Gasperini, Mazzari, Conte, stop à la defense à 3, stop 🛑, ça nous réussis clairement pas. 
 

Marotta ne peut rien faire, sinon ça sera considéré comme un échec pour lui aussi, mais il devrait en avoir des grosses pour oser,ou Zhang,  s’ils ne le font pas, ils se voilent la face , parce qu’on voit tous à quoi assiste ces derniers temps. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que les joueurs ont assimilé à 200% avec lui c'est les passes latéral, on est les champions. 

J'espère qu'il se comportera pour une fois comme un homme et démissionnera. Ce type d'entraîneur qui est prêt à mourir pour ses idées n'est pas fait pour notre club. C'est honteux que les seuls bonnes passes en 1ère mi-temps viennent d'un défenseur, qu'il fera sortir d'ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Déçu par ton manque de recule, vous lisez pas assez les articles de @Victor "Antony" Newman

Marotta vous a expliqué ou est le souci, il a parlé avec les joueurs, ils lui ont avoués que l'absence des supporters conditionnent leur prestation, la Lombardie est frappée de pleins fouet, huis clos sur huis clos.

 

@Sky-Inter Il s'est passé quoi lors du derby ? J'ai loupé un épisode.

Après le match ils nous diront que les joueurs ont été affectés par la mort de Diego 🤐

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de Conte qui nous prend pour des cons on disant que c'est normal de perdre il banalise tout. IL FAUT QU'IL DEGAGE !

 

CONTE :

 "Je pense que, sur un match comme ça, la différence s'est vue entre eux et nous. Cela ne doit pas nous abattre mais nous montrer le chemin à parcourir. La seule voie, c'est de travailler. Je ne pense que c'est un problème d'attaque, on marque des buts, mais il est difficile de revenir après s'être mis mal au début. C'est comme ça. On avait beaucoup mieux joué à l'aller (défaite 2-3), on était plus agressifs. Mais l'équipe n'a pas été mal dans l'attitude, il ne faut pas oublier que c'était le Real en face. "

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, la qualif est compromis et il faudrait un miracle pour qu'on passe.

Vidal il est cramé, après des débuts prometteur il enchaine les mauvais matchs et son expulsion est une faute professionnel.

Je n'y crois plus à un retour, Plutôt que s'amélioré la situation empire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternelle question du faux optimiste que je suis.... Si on passe par miracle, ça sera pour faire quoi? Car on sera forcément second si je ne dis pas de bêtises, à part si on se prend un BVB ou un MU, et encore, j'en sais trop rien...

On a pas l'ossature pour faire un parcours à la Chelsea 2012/Totthenam 2019, le niveau de jeu à l'Ajax 2019/BVB 2013, j'en passe...

 

On a fait approximativement 65 70 minutes à 4 derrière en 2 matchs, on a vu un peu plus de choses positives, pourquoi ne fait-il pas AU MOINS un PU**** d'essai, du basique bon sang! 

Comme je l'ai dit maintes fois, on a pas la qualité qu'il avait en terzini ( Même si Hakimi a un bien meilleur potentiel que Litchsteiner, Moses et surtout Candreva, force est de constater qu'il est en-dessous tactiquement ) en centrocampisti, sans parler des individualités comme Hazard/Wilian alors que nous Martinez/Sanchez sont trop irréguliers et que Eriksen est un cas trop complexe pour notre contexte...

Qu'il revienne au basique, l'équipe est carbo physiquement pour ses demandes..

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...