Aller au contenu

Messages recommandés

Je manque de mots ! Il ose dire que c'était le Real en face alors que ce club était sans ses cadres et nous on avait récupéré pratiquement nos titulaires . Non mais il veut même justifier l'injustifiable c'est le comble !! J'ai l'impression qu'il se rend même pas compte qu'il est sur le point de vivre une nouvelle humiliation en Europe ! Ne pas sortir des poules deux fois d'affilé avec des groupes comme ceux ci franchement ... Moi je dis toujours prenons exemple sur L'Atalanta , vous imaginez si on était dans le groupe de Liverpool alors , je crois qu'on aurait tous arrêter de supporter ce club . L'Atalanta a affronté un Liverpool assez remanié et résultat ils n'ont pas fait de détails , 0-2 et ils affrontent ce club danois pour le prochain match on peut déjà compter sur eux pour aller en huitièmes ! Pareil pour la lazio pour leur première participation en LDC depuis .... La juve va encore se moquer de nous 😥😭😭😭😭 j'arrive pas à m'en remettre c'est le comble du comble ... 

On passe le temps à vivre des humiliations 😢 jamais depuis que je supporte ce club je n'avais eu honte Comca ! Bravo l'homme à la perruque 👏

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le club est tout aussi responsable de cette situation et cet échec , ce qui s’est passé cet été , c’était juste de l’amateurisme. Ils ont gardé un entraîneur pas par confiance , mais pour des thunes. 

Les considérations économiques sont passées devant toutes les autres , et moi qui pensait que ça pouvait repartir sur des bases saines en fait , pas du tout. Quand je vois Eriksen ne plus savoir contrôler un ballon , Hakimi en mode débutant , c’est juste incroyable. 

Y’a pas besoin de faire de longs messages , ce soir c’est la Justice qui s’est occupée de lui , en nous vantant les mérites de son chouchou , il s’est fait trahir par ce dernier. 

Quelqu’un qui souhaite gagner des matchs contre des grandes équipes et qui aligne Roberto Gagliardini contre vents et marées n’est pas et ne sera jamais un grand entraîneur. C’est même pas une question de point de vue. 

Son professionnalisme est mort à Cologne après la raclée prise par Séville. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-conte-inter-milan-apres-la-defaite-face-au-real-la-difference-s-est-vue/1198681
 

Honteux ! Comment il ose faire ce genre de déclaration ?! « En face c’est le Réal ». Et nous on est qui ? Brescia ? Il se fout de la gueule de qui ? Rien que pour cette phrase faut le dégager, le mec n’a aucune excuse, en plus il défend la prestation de son équipe... Mais il y a rien à défendre il y avait personne sur le terrain ! Zidane et le son équipe ont donnés une leçon tactique à cette escroquerie de Conte ! J’ai pas l’impression que notre direction a assez de panache pour le mettre dehors... C’est une saison où on sera la risée de tous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’ai la haine sur Conte, son schéma, ses merdes qu’il nous ponds inlassablement à chaque match, mais Vidal je suis plus mesuré.

J’explique même si c’est plus le grand joueur plus jeune, il faut quand même prendre en compte que justement il y a son âge et qu’il se tape TOUT les matchs depuis le début de saison, on ne le laisse pas souffler alors que tout le monde sait et voit qu’il a besoin d’un break.

Le peu ou on jouer à 4 derrière n’as plus rien à voir avec le reste du match même si le réal était pas aussi en verve.

Soit il passe à 4 derrière soit il passe à la compta, c’est simple, c’est carré cubique, pas d’autres choix

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Imperator9 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-conte-inter-milan-apres-la-defaite-face-au-real-la-difference-s-est-vue/1198681
 

Honteux ! Comment il ose faire ce genre de déclaration ?! « En face c’est le Réal ». Et nous on est qui ? Brescia ? Il se fout de la gueule de qui ? Rien que pour cette phrase faut le dégager, le mec n’a aucune excuse, en plus il défend la prestation de son équipe... Mais il y a rien à défendre il y avait personne sur le terrain ! Zidane et le son équipe ont donnés une leçon tactique à cette escroquerie de Conte ! J’ai pas l’impression que notre direction a assez de panache pour le mettre dehors... C’est une saison où on sera la risée de tous.

Vraiment c'est catastrophique de dire ça ! Quand tu vois Zidane après un match nul te dire qu'ils ont pas bien fait les choses et qu'ils auraient dû faire mieux peu importe le scénario bah tu te dis que même mentalement ce coach il n'y est pas ! Ce genre de prestation je vous le jure au Real là tête de Zidane serait déjà mise à prix malgré son triplé en LDC ! C'est ça qu'on a pas encore dans notre club ! J'ai l'impression qu'on ne lui inflige pas une obligation de résultat comme dans les autres grands clubs et c'est dommage ! Car "excusez moi mais je vais remettre son salaire sur la table" quand tu n'arrives pas à proposer quelque chose de solide et de cohérent et à utiliser 100% de ton effectif avec un salaire de 12/an vraiment il faut se remettre en question ! 

Je pense qu'il y'a moyen que Mourinho revienne histoire de remettre de l'ordre partout ! Il suffit juste de prendre un coach pour un an juste et attendre 2022 qu'il finisse avec Tottenham 🙃

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on était l'épouvantail du chapeau 3 et que maintenant n'importe quel oiseaux vient nous chier dessus ... J'ai le seum ! Et vous allez voir les gars je vous le dit en vérité les deux derniers matchs seront du "déjà vue" on va aller au mieux faire un nul contre Gladbach car je les vois pas du tout écarter les cuisses contre nous et même si on les tape bah il reste shaktar et on connaît la suite des événements , on fera 1-1 avec eux et on va revenir pleurnicher " ouai le shaktar c'est une très bonne équipe etc etc ils ont très bien joué ! Je vous rappelle qu'ils ont battus le Real à Domicile et c'est le champion ukrainien ..." 

Je vais pas aller bosser aujourd'hui , je risque faire un accident ! Mentalement je suis touché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KarimGipuzcoa a dit :

 

Je revois ça ce matin, d'une je trouve pas qu'il y a peno et de deux vidal est vraiment un blaireau fini et c'est pas volé, il bouscule l'arbitre ce guignol.

Et pour ce qui est du match c'est fou d'avoir un effectif pareil et de produire un jeu aussi degueu (long ballons vers lukaku, circuit de passes vu et revu) et les changements ca m'a fait rever, la rentré de sensi a 10 min de la fin alors que c'etait ce qu'il fallait depuis le debut 😎😎

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Patrick mboma le commentateur de canal+ faisait une comparaison entre conté et Zidane et je vous jure pour la première fois j'ai aimé ! Le gars il a dit " Zidane quand tu le vois il ne gueule pas sur ses joueurs , tu sent la sérénité avec lui , chaque joueur qui le regarde se sent tout de suite rassurer et ça se voit sur les transmissions " mais conté " il dégage une nervosité criante , il est pas serein et ça se voit hien même ericksen qui rentre et rate un contrôle facile ça vous dit tout , des joueurs de l'Inter tendu à l'image de Vidal et ça se voit lautaro qui a complètement disparu et la défense aux abois ! Cette équipe de conté elle est entrain de sombrer et pourtant il est réputé pour son mental et ses équipes généralement sont assez solide mais là l'Inter elle est méconnaissable depuis le début de cette ligue des champions " 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais  autant détesté un entraîneur, il faut absolument qu'il se barre peu importe combien ça nous coûtera , ce mec est en train de faire du sabotage tous simplement. Mais a quel moment tu te dis que Gagliardini après ce qu'il a fait ce week-end peut jouer 75 minutes dans le tournant de la saison et par dessus tout , insister avec une formation inefficace le tout pendant 2 ans sans remise en question personnel , plus une gestion humaine calamiteuse avec certains joueurs ?

Regardez son bilan face gros depuis son arrivé (ldc , championnat), c'est une catastrophe ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réalité c'est qu'il fallais le dégager en août quand il a manquer de respect au club. Moi et beaucoup de monde l'ont affirmé l'institution Inter ne peut plus garder ce clown mais voilà. On s'est mis à genoux pour lui...

 

MÉRITÉ POUR LE CLUB. Je suis en mesure d'affirmer que Spaletti degager plus de calme et il etais beaucoup plus intelligent dans les choix joueur que Conte. Et pourtant spaletti est un guignol mais lui au moin a des coui**** il s'est jamais couché devant Totti ou Icardi.

Conte ses chouchous peuvent faire des matchs CATASTROPHIQUES ETRE expulsé, raté un but à 2 metre de la ligne sans gardien.... etc... mais ceux la seront toujours titulaire prisonnier du 3-5-2.

 

CONTE DÉGAGE mais d'un côté l'inter le mérite c'est une belle leçon. Se coucher devant un juventino qui gagne 12m an le mieux payer du club et de serie A. MÉRITÉ 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, intersnake a dit :

Il se trouve toujours des alibis et des excuses pour justifier ses mauvaises performances, donc clair qu'il allait "omettre" de préciser que c'est l’équipe B du real :bigrin:

#ConteOut

C'était l'équipe B de l'Inter aussi sans Eriksen hein, donc c'était du 50-50 comme dirait Bonucci. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, javier a dit :

Conte aurait du préciser en face c'est le real sans Benzema, Ramos, Casimero rentrer en cours de jeux, Valverde, Carvajhal qui revien d'une longue blessure. Maintenant si tu gagnes pas contre un real Bis, t'a rien à faire en Champions.

L'Atalanta a gagné 0-2 à Anfield avec un Liverpool assez remanié mais certains cadres étaient là comme Mane et salah etc ! Ils n'ont pas fait de détails ! Voilà une équipe qui mérite de jouer la ligue des champions et en plus avec des couilles surtout quand tu vois la leçon qu'ils ont pris au match aller ! Et j'allais oublier bravo à gasperini qui après avoir pris un 0-5 s'est remis en question et à déstabiliser klopp , résultat 0-2 ça aurait pu être même plus mais ils se sont battus avec leur armes et franchement aller faire un tel résultat à Anfield c'est magnifique ! Nous je suis pas sûr qu'on aurait pu , conté allait nous pondre un milieu de dieu ( gag-barella-vidal ) tout ça pour prendre un bouillon ! Triste !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vite le retour des tifosi pour insulter cette merde de Conte faut le pousser a bout pour qu'il démissionne.

Ah oui au passage je comprends ce guignol dit qu'il y a que Gagliardini comme MDC mais Vidal c'est quoi ?? Par ce qu'il est a chier offensivement et il sait pas faire de passe mais c'est une sacrée statue en phase offensive donc si c'est pas un MDC c'est quoi ? Le bouffon de service ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais la réalité c'est qu'il fallais le dégager en août quand il a manquer de respect au club. Moi et beaucoup de monde l'ont affirmé l'institution Inter ne peut plus garder ce clown mais voilà. On s'est mis à genoux pour lui...

 

MÉRITÉ POUR LE CLUB. Je suis en mesure d'affirmer que Spaletti degager plus de calme et il etais beaucoup plus intelligent dans les choix joueur que Conte. Et pourtant spaletti est un guignol mais lui au moin a des coui**** il s'est jamais couché devant Totti ou Icardi.

Conte ses chouchous peuvent faire des matchs CATASTROPHIQUES ETRE expulsé, raté un but à 2 metre de la ligne sans gardien.... etc... mais ceux la seront toujours titulaire prisonnier du 3-5-2.

 

CONTE DÉGAGE mais d'un côté l'inter le mérite c'est une belle leçon. Se coucher devant un juventino qui gagne 12m an le mieux payer du club et de serie A. MÉRITÉ 

T'as pas tord ! Moi je voulais même qu'on laisse une autre chance à spaletti car sa campagne de LDC n'était pas mauvaise en plus vu notre effectif les gars ! Spalleti au retour face au Barça a montré ses couilles et il s'est jamais laisser faire face à des grosses équipes ! Quand tu voyais son inter joué face aux gros t'avais quand même l'impression qu'on pouvait faire quelque chose même face à la juve ! Mais quand tu vois l'équipe de conté face aux gros ... Ça fait vraiment très mal ! Très ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

IL EST 10H30 EST IL N'EST TOUJOURS PAS VIRÉ ?????? Comment est-ce possible ???????

Les dirigeants de l'Inter refusent de se séparer de leur caleçons pour payer sa solde de départ.

Ça négocie âprement, mais ils ne veulent pas finir à poils

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le licenciement d'un coach, il peut être payé de la main du proprio ? (Abramovich) 

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Oh t'en fait pas ! Il sera virer en janvier fais confiance à notre période hivernale 😉

Janvier c'est trop tard, si on veut sauver notre saison, c'est maintenant qu'il faut agir, on ne peut pas le laisser un match de plus sur notre banc, il nous a déjà assez humilié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...