Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis.  La magie de Noël.... J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement.    Merci à tous

Images publiées

Mais la réalité c'est qu'il fallais le dégager en août quand il a manquer de respect au club. Moi et beaucoup de monde l'ont affirmé l'institution Inter ne peut plus garder ce clown mais voilà. On s'est mis à genoux pour lui...

MÉRITÉ POUR LE CLUB. Je suis en mesure d'affirmer que Spaletti degager plus de calme et il etais beaucoup plus intelligent dans les choix joueur que Conte. Et pourtant spaletti est un guignol mais lui au moin a des coui**** il s'est jamais couché devant Totti ou Icardi.

Conte ses chouchous peuvent faire des matchs CATASTROPHIQUES ETRE expulsé, raté un but à 2 metre de la ligne sans gardien.... etc... mais ceux la seront toujours titulaire prisonnier du 3-5-2.

CONTE DÉGAGE mais d'un côté l'inter le mérite c'est une belle leçon. Se coucher devant un juventino qui gagne 12m an le mieux payer du club et de serie A. MÉRITÉ 

• J’aime 3
  • Goaaal 2
il y a 48 minutes, intersnake a dit :

Il se trouve toujours des alibis et des excuses pour justifier ses mauvaises performances, donc clair qu'il allait "omettre" de préciser que c'est l’équipe B du real :bigrin:

#ConteOut

C'était l'équipe B de l'Inter aussi sans Eriksen hein, donc c'était du 50-50 comme dirait Bonucci. 

• Haha 3
il y a 55 minutes, javier a dit :

Conte aurait du préciser en face c'est le real sans Benzema, Ramos, Casimero rentrer en cours de jeux, Valverde, Carvajhal qui revien d'une longue blessure. Maintenant si tu gagnes pas contre un real Bis, t'a rien à faire en Champions.

L'Atalanta a gagné 0-2 à Anfield avec un Liverpool assez remanié mais certains cadres étaient là comme Mane et salah etc ! Ils n'ont pas fait de détails ! Voilà une équipe qui mérite de jouer la ligue des champions et en plus avec des couilles surtout quand tu vois la leçon qu'ils ont pris au match aller ! Et j'allais oublier bravo à gasperini qui après avoir pris un 0-5 s'est remis en question et à déstabiliser klopp , résultat 0-2 ça aurait pu être même plus mais ils se sont battus avec leur armes et franchement aller faire un tel résultat à Anfield c'est magnifique ! Nous je suis pas sûr qu'on aurait pu , conté allait nous pondre un milieu de dieu ( gag-barella-vidal ) tout ça pour prendre un bouillon ! Triste !

• Goaaal 1

Il faut vite le retour des tifosi pour insulter cette merde de Conte faut le pousser a bout pour qu'il démissionne.

Ah oui au passage je comprends ce guignol dit qu'il y a que Gagliardini comme MDC mais Vidal c'est quoi ?? Par ce qu'il est a chier offensivement et il sait pas faire de passe mais c'est une sacrée statue en phase offensive donc si c'est pas un MDC c'est quoi ? Le bouffon de service ? 

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais la réalité c'est qu'il fallais le dégager en août quand il a manquer de respect au club. Moi et beaucoup de monde l'ont affirmé l'institution Inter ne peut plus garder ce clown mais voilà. On s'est mis à genoux pour lui...

MÉRITÉ POUR LE CLUB. Je suis en mesure d'affirmer que Spaletti degager plus de calme et il etais beaucoup plus intelligent dans les choix joueur que Conte. Et pourtant spaletti est un guignol mais lui au moin a des coui**** il s'est jamais couché devant Totti ou Icardi.

Conte ses chouchous peuvent faire des matchs CATASTROPHIQUES ETRE expulsé, raté un but à 2 metre de la ligne sans gardien.... etc... mais ceux la seront toujours titulaire prisonnier du 3-5-2.

CONTE DÉGAGE mais d'un côté l'inter le mérite c'est une belle leçon. Se coucher devant un juventino qui gagne 12m an le mieux payer du club et de serie A. MÉRITÉ 

T'as pas tord ! Moi je voulais même qu'on laisse une autre chance à spaletti car sa campagne de LDC n'était pas mauvaise en plus vu notre effectif les gars ! Spalleti au retour face au Barça a montré ses couilles et il s'est jamais laisser faire face à des grosses équipes ! Quand tu voyais son inter joué face aux gros t'avais quand même l'impression qu'on pouvait faire quelque chose même face à la juve ! Mais quand tu vois l'équipe de conté face aux gros ... Ça fait vraiment très mal ! Très ! 

Le licenciement d'un coach, il peut être payé de la main du proprio ? (Abramovich) 

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Oh t'en fait pas ! Il sera virer en janvier fais confiance à notre période hivernale 😉

Janvier c'est trop tard, si on veut sauver notre saison, c'est maintenant qu'il faut agir, on ne peut pas le laisser un match de plus sur notre banc, il nous a déjà assez humilié

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le licenciement d'un coach, il peut être payé de la main du proprio ? (Abramovich) 

Janvier c'est trop tard, si on veut sauver notre saison, c'est maintenant qu'il faut agir, on ne peut pas le laisser un match de plus sur notre banc, il nous a déjà assez humilié

Oh vu la façon très calme donc notre direction à tendance à prendre les choses ... Et je te rappelle que zhang a lui même dit qu'il a la confiance totale du coach donc on va surement le laisser finir la première partie de la saison et ensuite on va le payer des 1an et six mois restant je pense que ça sera faisable et après on va prendre un coach juste pour intérim histoire de boucler la saison et voir par la suite ! 

Si vous attendez vraiment son licenciement je pense que vous vous mettez le doigt dans l'œil. Du côté de la direction il y a sans doute une déception quant au parcours en Ligue des Champions, mais je pense qu'aucun de vos dirigeants ne s'attendaient de toute façon à vous voir soulever la C1 cette saison. Du coup je pense qu'ils se satisferont amplement d'un bon parcours en C3, comme l'année dernière. 

Au niveau national, à part le fait que l'équipe ne joue pas bien, ils n'ont pas beaucoup de raisons de s'inquiéter non plus. Vous n'êtes qu'à 5 points du leader, il reste 90 points à prendre sur la saison et vous n'êtes pas mieux ou moins bien lotis que la Juve ou que Naples par exemple. 

Mettez votre cœur à l'aise dès maintenant : Conte finira la saison chez vous, c'est sûr.

• J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
il y a 25 minutes, Regalino a dit :

Si vous attendez vraiment son licenciement je pense que vous vous mettez le doigt dans l'œil. Du côté de la direction il y a sans doute une déception quant au parcours en Ligue des Champions, mais je pense qu'aucun de vos dirigeants ne s'attendaient de toute façon à vous voir soulever la C1 cette saison. Du coup je pense qu'ils se satisferont amplement d'un bon parcours en C3, comme l'année dernière. 

Au niveau national, à part le fait que l'équipe ne joue pas bien, ils n'ont pas beaucoup de raisons de s'inquiéter non plus. Vous n'êtes qu'à 5 points du leader, il reste 90 points à prendre sur la saison et vous n'êtes pas mieux ou moins bien lotis que la Juve ou que Naples par exemple. 

Mettez votre cœur à l'aise dès maintenant : Conte finira la saison chez vous, c'est sûr.

J'en suis pas si sur..

La pauvreté du jeu proposé par Conte commence à sauter aux yeux, on galère à s'imposer contre des petites équipes comme Parme ou le Torino. On passe pour les bouffons de la ligue des champions dans un groupe ou on est sensé passer le deuxième tours sans problème. Les relations entre Conte et plusieurs joueurs (notamment Eriksen) on l'air tendues... Le mec est payé 12M par saison pour et a à disposition un groupe de qualité qu'il n'arrive pas a exploiter. ça fait pas mal d'élément pour que justement il ne termine pas la saison

il y a 39 minutes, Regalino a dit :

Je pense aussi que Conte ne sera pas limoge avant la fin de saison. La seule raison qui pourrait obliger la direction a le virer avant c est si il perd son vestiaire. Or, aujourd'hui, les joueurs ont l air de le soutenir (hormis Eriksen evidemment). Donc je pense qu il ira au moins au bout de cette saison meme si les objectifs ne sont pas atteints.

• J’aime 1

Je ne serai pas aussi définitif que vous, la qualif en huitièmes est déjà compromise, si en plus de ça l'équipe ne suit pas le rythme en championnat, il y a des chances pour qu'il soit débarqué en cours de saison. Dans un passé plus ou moins récent on a connu ça avec Mazzarri et De Boer. Ok c'était pas les mêmes sommes en jeu, mais rien est gravé dans le marbre dans ce domaine.

Perso je le voit (malheureusement) finir l'année au minimum, et je pense qu'un premier bilan sera fait à la trêve hivernale avec la direction.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 5

Plus tard dans la saison, Antonio Conte s’en prendra encore à ses dirigeants et à leurs ambitions irréalistes avec les moyens mis à sa disposition. "J’ai beaucoup d’ambition mais je n’ai pas d’argent à dépenser avec Chelsea", s’emporte le technicien pendant le mois de mars. Ajoutez à cela plusieurs autres saillies médiatiques et l’on comprend mieux pourquoi Roman Abramovitch a voulu passer à autre chose, avec un entraineur différent. 

Le mec parle jamais de tactique (vu qu'il ne jure que son chéri 352), il parle qu'aux joueurs qu'il peut mettre dans son 352 et de l'argent à dépenser.

Qu'est qu'il est bidon lui, un entraineur qui ne parle jamais de tactique, va changer ton métier, un directeur de sport par exemple.

DEHORS