Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pourquoi on s'entête avec le volet financier qui limite notre marge de manœuvre pour Dégager conte. 

Dans tout les cas les 12m il 'les prendra jusqu'à juin  2022 et on aura a subir sauf si cette arnaque de Conte teouve un autre club. 

L'objectif aujourdhui est de se sauver de lui de son 3 5 2 de son entêtement car on sait tous qu'il nous mène droit au mur. 

Autant accepter de ramener un autre entraineur qui ne touche pas autant et c'est clos en espérant au moins que je le projet repart.

Est ce que vous pensez sérieusement qu'après 18 mois quil est la cela va changer en mieux dans les prochaines semaines. Quand je vois les différentes combinaisons que vous presentez pour se qualifier en huitième ca me fait vraiment rire. 

Tant quil sera entraîneur n'espérez rien avec lui c'est mort c'est fini olus qucune chance de se qualifier ni que la machine reprenne. 

CONTE OUTTTTTTTT

Modifié par Ajij
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 14 minutes, steph' a dit :

C'est déjà arrivé qu'on se retrouve sans aucune victoire après 4 journées de LdC ?

Non !

Sur la page Facebook d' Internazionale.fr ca a été souligné !

Et le pire c'est que malgré ça on est pas encore mathématiquement éliminés 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

C'est dire la faiblesse de cette édition... dommage qu'on la dispute avec un eunuque...

N'importe qui avec des balls nous assurait la qualif. Nous non, il a fallu qu'on ait le plus gros sans-couilles en activité.

En temps normal, t'aurais mis Vidal en avatar.

Même toi, t'y es plus purée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut partir du principe que la saison est quasi déjà terminé, moi c'est comme ça que je le vois. Je ne crois pas au miracle surtout avec ce coach et cette équipe qui ne sais plus rien proposer.

Je pourrais croire au miracle si en seconde mi-temps face au Réal on marquait un but en ayant de grosses occasions, mais il n'y a rien eu du tout, le néant.

Tentons Cambiasso en coach est partons du principe que la saison est morte, parce que je pense qu'on fera pas pire car à ce rythme si on fini 10ième du championnat on sera très chanceux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi @Megabass t est un phénomène aussi...

Je pense que t est le principe67 de la rube...Je vous imaginai bien partir en vacances tous les deux lorsque vous vous preniez la tête...

Heureusement que t as guéri grâce à la @Victor "Antony" Newman thérapie 

Modifié par bananarepublik
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un lui a dit que l'Atalanta est allée battre Liverpool à Anfield? Il est au courant que l'Atalanta n'ont ni Kante, ni Vidal, ni Lukaku, ni Hakimi, ni Barella, ni De Vrij, ni Bastoni (qu'on leur a pris), ni Skriniar, ni Lautaro, ni Brozovic, ni Kolarov? Ils sont allés battre les anglais chez eux bordel! Reveillez-vous !

Atalanta a battu Liverpool à Anfield!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de me rendre compte que toutes les autres équipes italienne sont en position de force pour se qualifier et certains sont même déjà qualifié à l'instar de la Roma , Naples et Milan n'ont juste besoin que d'un et de 3 points et en ligue des champions la juve est déjà qualifié , la lazio plus qu'un point et L'Atalanta est en ballotage favorable après sa victoire sur Liverpool ! NOUS SOMMES LE SEUL CLUB ITALIEN QUI SERA ÉLIMINER DÈS LES POULES ! ENCORE UNE FOIS !  Et devinez qui est le coach le mieux payé parmis ces différents clubs italiens ??? Devinez qui a un effectif largement plus étoffé que les autres équipes ? J'ai honte ! 

Ça fait mal ! Ça fait vraiment très mal mes amis , c'est très triste ! Je risque ne pas aller au boulot même demain 😥

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Christ thunder09 Ne pas aller au boulot carrément ? :facepalm:

Oui ces images me parcourent le cerveau que j'arrive plus à être lucide , tellement j'avais mis le cœur sur ce match 😥 

T'as raison je vais me ressaisir et attendre les 8 derniers matchs 😐 Comca après ça fera dix et on pourra tous mettre nos #contéout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

C'est déjà arrivé qu'on se retrouve sans aucune victoire après 4 journées de LdC ?

2009 je sais qu'on n'en avait qu'une avant le 5è match (Barcelone 2-0 Inter), mais là ça semble bien inédit...

De toute l’histoire du club on avait même jamais perdu contre le Réal Madrid à domicile.

GG Conte 👍🏽.

Edit: C’est la première fois de son histoire que le Réal tape un des deux clubs Milanais à Milan 🤦🏽‍♂️.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Il a été banni à cause de son comportement (non-respect des remarques du Staff)et il était plus que Borderline :aie: 

Souhaitez-vous, réellement son retour ? @Damien pour info

Toi, tu aimes vivre dangereusement :bigrin: 

#ConteOUT #IlPrincipeIN :phear:

 

  • J’aime 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...