Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déçu de Zanetti Zhang et Marotta il sont la dans les tribunes à chaque match quasiment surtout pour Marotta et Zanetti et ils disent jamais rien. Un remontage de bretelle ne ferais pas de mal surtout à un mec qui a fais son cinéma et manquer de respect à l'inter.

 

Non rien silence radio on a l'impression que Conte les domines et ça ca me gêne.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Déçu de Zanetti Zhang et Marotta il sont la dans les tribunes à chaque match quasiment surtout pour Marotta et Zanetti et ils disent jamais rien. Un remontage de bretelle ne ferais pas de mal surtout à un mec qui a fais son cinéma et manquer de respect à l'inter.

 

Non rien silence radio on a l'impression que Conte les domines et ça ca me gêne.

Tu vois qui entre Marotta, Zanetti et Zhang pour remonter les bretelles?

Parce que moi perso...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la balance penche du côté de conte.

C’est comme ce mec qui s’excite dans sa voiture parce que tu l’as doublé, vu qu’il y a sa meuf à côté, il se prend pour Rambo, si tu réagis pas, il baisse sa vitre et commence même à t’insulter , jusqu’au moment où tu sort de ta voiture avec une clé à molette, là bizarrement  il devient tout calme, tout mignon. 
 

Conte à pris l’ascendant psychologique, après nous avoir craché dessus, il fallait qu’on le dégage, mais on s’est couché et penché, il nous a pris dans tout les sens, il est grillé, j’espère que le Paris st Germain viendra le prendre. 
 

En ce qui nous concerne, faut  que le père Zhang intervient quickly !!! 

Modifié par bouba930
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Pourtant je lisais un peu partout que c'était le meilleur latéral du monde le Hakimi

Soit pas frustré :aie: 

Ici, Conte fait de la merde, si il se ressaisi, l'équipe va suivre....Sinon avec Allegri, il va retrouver sa forme :bigrin: 

Le pire pour vous actuellement, c'est pas de voir l'Inter à un point, mais de voir le Milan à +4 :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la grande nouvelle

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

Et que Bastoni sera au repos contre Sassuolo. 

Bon j'espère quil ne va pas juste l'essayer pendant les entraînements. 

Ca n'empêche pour moi c'est 

 

CONTE OUTTTTTTTT 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

@Megabasstout comme De Ligt n est pas le meilleur défenseur du monde 😉

Mais l un comme l'autre ont le potentiel pour le devenir

De Ligt est l'un des meilleurs défenseurs du monde, y a même pas débat.

il y a 24 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Soit pas frustré :aie: 

Ici, Conte fait de la merde, si il se ressaisi, l'équipe va suivre....Sinon avec Allegri, il va retrouver sa forme :bigrin: 

Le pire pour vous actuellement, c'est pas de voir l'Inter à un point, mais de voir le Milan à +4 :phear: 

Et vous allez payer Allegri avec quoi ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ajij a dit :

Ah la grande nouvelle

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

Bon j'espère quil ne va pas juste l'essayer pendant les entraînements. 

 

T'inquiète pas. C'est juste pour quand on perdra 2-0 à la 75em qu'il appliquera la défense à 4 avec un 10 et 2 attaquants. Surtout pas avant.

3-5-2 pour se faire défoncer ensuite on agis dans les 10 dernières minutes. #Antoniotacticien 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci à tous.

Bon retour au royaume mon roi 🙇‍♂️🙇‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci à tous.

N'oublie pas ce que l'on s'est dit :nikel: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ajij a dit :

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

C'est juste la méga honte si c'est vrai, un aveu de défaite monstrueux. Totalement sans inspiration et même plus capable de faire fructifier ses idées. Énorme.

Le jour où il saute, un des 3 entre Marotta Zanetti et Zhang devra s'excuser ou même prendre la porte tiens.

Je rêve de plus en plus de voir Cambiasso, j'ai besoin d'un retour aux sources.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci à tous.

Le retour du donneur d’alerte, le @Victor "Antony" Newmangouvernement t’a absous 😅, bon retour parmi nous.

Prends soin de toi quand même ce serait bête de te voir de nouveau banni dans le royaume des ombres 😅.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri ça me conviendra (amplement), mais je doute réellement de nos capacités à pouvoir gérer tous ces gros salaires.

Les 2 conditions à remplir sont comiques, une réaction immédiate et le scudetto, en gros, pas de défaite jusqu'à fin mai 😅, on y croit 😅

Ce qui est "comique" c'est qu'il avait raison, on est vraiment un club faible, pas à la hauteur de nos ambitions... parce qu'effectivement un club fort l'aurait viré dès août après ses propos.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'en dehors du fait d'avoir joué 2 finales de C1 en ayant fait des parcours convaincants, les stats ne sont pas bonnes :bigrin: ?

De tous les entraîneurs de son rang c'est probablement le plus accessible et en même temps celui qui serait à priori le plus rapidement compatible avec l'Inter. Je pense qu'il palpe autant que Pochettino (et moins que Conte 🤡) mais étant italien, il partirait avec un avantage aux yeux des dirigeants.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...