Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 8 minutes, lefennec92 a dit :

Le mec n'apprend pas de ses échecs. 

Sont dispositif est cramé et il insiste. 

Il attend juste de faire un bon match comme ça pour dire vous voyez mon dispo est très bien

Justement, il applique l'adage de ceux qui ont percés dans la vie : Persévérer encore et encore, ça finira par payer.

Donc ce sera du Gaglia' l'équilibriste jusqu'à la muerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Justement, il applique l'adage de ceux qui ont percés dans la vie : Persévérer encore et encore, ça finira par payer.

Ouais... Y aussi "La folie c'est de faire toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent."

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du système (le 3-5-2 fonctionne très bien du côté de l'Atalanta), c'est le choix des joueurs qui pose problème. On a quand même une ligne défensive de très haut niveau. On a un problème dans l'animation du milieu et les choix de notre entraineur. Les placements hasardeux de Barella en sont le bon exemple. Vouloir le faire jouer en 10 est incohérent. De plus on a toujours le souci des joueurs de côté. Hakimi déçoit pour l'instant alors qu'il était très bon dans ce rôle à Dortmund. Côté gauche rien n'a été fait (Young pour dépanner 6 mois pourquoi pas mais sur le long terme ça ne le fait pas). Le système peut fonctionner, mais c'est le choix des joueurs qui n'est pas bon. Et comme Conte est obtus, il refuse de s'adapter aux joueurs qu'il a (et qu'il a demandé pour certains et ça c'est un autre débat). Sera t'il capable de se remettre en question, j'ai un doute. A ce rythme la saison risque d'être longue et décevante.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sined Je suis d’accord avec toi mais entièrement, en dehors de l’atalanta, je rajouterai que l’année dernière on était pas mal non plus avec Sensi présent.

Mais cette année, le mec veut tester des choses inexistantes, inexplicables, et inexcusables. 
 

Conte, pour ton bien et le notre, quitte l’inter et ne te retourne pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va encore que je défends Conte mais on dirait pas qu'il dit ça... Je peux me tromper...

J'arrive pas à voir mais le deuxième mot on dirait pas un Hole.. Plus un truc avec "Shhh".. Je sais pas..

Après ça serait logique qu'il le dise... 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce petit bijoux les amis.. Je vous laisse deviner ce que j'en ai fait de cette photo.. Envoi d'un message direct à Conte le menaçant de publier la photo sur tous les réseaux s'il n'arrête pas ses conneries de 3-5-2.

Je vous laisse deviner qui est à ses cotés, petit indice, il y a plus d'une chèvre sur la photo.

 

 

89307164_1246093492259975_8634337041942839296_o.jpg

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte à DD n'est rien comparé à celui de ce type. 

Le mec au moment où tout le monde commence en avoir ras le cul de lui bat Sassuolo avec un but de son fils RG5 tout en disposant encore son 3-5-2. Et les deux premiers buts proviennent d'une grosse erreur défensif et d'un autogoal. 

Tout ça pour qu'on finisse deuxième avec un faux pas de la Juve et de la Roma. 

Il prouve que son 3-5-2 est l'antidote ultime, que RG5 est la clé de notre jeux et qu'il va nous ramener le scudetto. 

Obligé il a du faire une grosse sorcellerie pour avoir une chatte pareil. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Il a presque réussi à imprimer dans la tête des tifosi que c’est un exploit de battre Sassuolo. 
Alors que le seul exploit serait de pas être champion et de pas voir un 1/8e de ldc avec ce groupe.

Il va réussir à imprimer dans la tête des tifosis que passer dans une défense à 4 est un exploit.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi marrant que pathétique quand il essaye de fédérer autour de lui.

"Il y a des gens qui ont hâte de nous voir trébucher et qui nous balancent de la merde constamment".

Je n'ai pas vu un seul type, que ce soit journaliste, ex-joueur, ex-entraîneur, consultant sportif ou autre, se payer la tête du club autant qu'il ne l'a fait. Donc je me demande bien à qui il fait référence, si ce n'est lui-même.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...