Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a rien de choquant dans tout ça. Hakimi est encore tres jeune, il découvre un autre championnat pas evident tactiquement donc il a besoin de temps, c est normal et je suis certain qu il va s ameliorer.

A l instant t, Darmian apporte plus a l equipe donc ça me choque pas qu il joue. Apres, en tirer comme conclusion que Conte détruit Hakimi c est aller un peu vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

La chatte à DD n'est rien comparé à celui de ce type. 

Le mec au moment où tout le monde commence en avoir ras le cul de lui bat Sassuolo avec un but de son fils RG5 tout en disposant encore son 3-5-2. Et les deux premiers buts proviennent d'une grosse erreur défensif et d'un autogoal. 

Tout ça pour qu'on finisse deuxième avec un faux pas de la Juve et de la Roma. 

Il prouve que son 3-5-2 est l'antidote ultime, que RG5 est la clé de notre jeux et qu'il va nous ramener le scudetto. 

Obligé il a du faire une grosse sorcellerie pour avoir une chatte pareil. 

Le 352 est le schéma parfait pour contrer le 433 de De Zerbi, les terzini ont très bien pressé et bloqué les leurs, la défense à trois a parfaitement géré le peur de largeur offensive, avec de plus une excellente initiative tactique quand on pressait haut avec G5 et Vidal qui s'échangeaient les rôles.

 

Par coNtre je veux bien admettre ses problèmes dont on parle etc...

Mais arrêtez de faire passer Hakimi pour Cafu ou Alves, même au BVB il connaissait ces problèmes de synchro malgré son apport indéniableoffensivement, c'est un renfort de poids mais dans les faits c'est un pari extrêmement coûteux à la Lazaro pour répondre aux exigences tactiques de Conte en plus d'apporter leur profil offensif et technique, même si c'est une arrivée cohérente pour son schéma.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison.

D'ailleurs on aurait pris Theo Hernandez, il aurait eu le même succès chez nous, et vice-versa.

... peut-être que le problème vient du fait qu'un joueur doit être Cafu ou Alvès justement pour avoir ne serait-ce que le rendement d'un Nagatomo. On se demande d'où vient le problème.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Biasin (que je ne peux pas blairer) lui a asséné un gentil headshot au sujet d'Hakimi :

"Il a raison, le championnat italien met plus de pression sur les joueurs.

Mais c'est aussi le championnat où plus aucun club ne gagne en Europe depuis des lustres.

Peut-être faudrait-il s'inspirer des autres pays qui eux -en plus de donner plus de libertés à leurs joueurs- savent aussi gagner des trophées."

PlumpLikelyEasternglasslizard-max-1mb.gi

Mais bon, c'est sûrement Hakimi le problème.

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Oui t'as raison.

D'ailleurs on aurait pris Theo Hernandez, il aurait eu le même succès chez nous, et vice-versa.

... peut-être que le problème vient du fait qu'un joueur doit être Cafu ou Alvès justement pour avoir ne serait-ce que le rendement d'un Nagatomo. On se demande d'où vient le problème.

Je dis simplement que l'individu chez lui il s'en balance complet, technique pas technique, à part cas à part genre Pirlo ou Hazard, je le défends pas encore une fois, au contraire moi aussi j'aimerai voir lemarocain s'épanouir et nous faire vibrer comme Maicon.

Juste que de là à faire un drama sur tweeter ou Facebook comme j'ai vu, faut pas exagérer car Hakimi n'est pas un top player pour l'instant, car faut  bien se concentrer sur ses performances en Allemagne qui n'étaient pas d'une propreté incroyable tactiquement bien qu'il compensait beaucoup.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me choque pas si ça sera Darmian qui débutera le match à la place d'Hakimi, bien au contrait.

jusqu'à maintenant, Darmian offre plus de garantie que le Marocain.

Hakimi peut rentrer tôt ou tard dépend de la physionomie du match.

C'est un match qu'il faut absolument gagner, mais pour gagner il faut aussi et d'abord bien défendre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sky-Inter a dit :

Je dis simplement que l'individu chez lui il s'en balance complet, technique pas technique, à part cas à part genre Pirlo ou Hazard, je le défends pas encore une fois, au contraire moi aussi j'aimerai voir lemarocain s'épanouir et nous faire vibrer comme Maicon.

Juste que de là à faire un drama sur tweeter ou Facebook comme j'ai vu, faut pas exagérer car Hakimi n'est pas un top player pour l'instant, car faut  bien se concentrer sur ses performances en Allemagne qui n'étaient pas d'une propreté incroyable tactiquement bien qu'il compensait beaucoup.

Non mais des défauts des circonstances atténuantes tu peux en trouver dans les perfs de chaque joueur, OSEF complet ce sont des détails que gnagna il soit pas d'une propreté incroyable ou qu'il doive compenser ailleurs, chez nous c'est pas juste qu'Hakimi est mauvais, c'est pas qu'il n'est pas très propre, c'est pas qu'il doive compenser, c'est qu'il en est déjà au même stade qu'un Joao Mario qui ne sait ni faire un contrôle ni même faire une touche et qu'il se cache dans la masse. T'as eu l'impression que c'était ce joueur qui nous l'a mis à l'envers l'an dernier ?

Faut remettre les choses à l'échelle un peu, si on a payé 40M c'est quand même que le joueur A des qualités certaines, à défaut d'être des garanties pour l'équipe. C'est pas juste un prospect. Y'a que chez nous que les paris sont plus risqués et tendent vers l'échec systématique.

il y a une heure, ConteBon a dit :

La culture de l'instant journalistique... 🤗

C'est marrant que tu dises ça, sur son twittron il en parle 🤭

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que de posséder uniquement 5 points est tout de même inacceptable quand on voit le niveau du groupe en général, qui est serré uniquement par la faiblesse générale dès 4 équipes selon leurs défauts et forme, en temps normal, pour un Mister à 12m da scudetto dans le contexte de ce groupe, c'est AU MOINS du 8/9 points et non 5.

 

Bref match où l'équipe a vraiment sorti un semblant de caractère et a eu de la réussite, tactiquement le match a été assez bizzare j'ai trouvé, on a retrouvé certaines qualités et des défauts habituels, un vrai regista a été plutôt important.

 

La défaite du Shaktar change beaucoup la donne, je ne vois pas un Real Borussia jouer le nul et la montre selon la progression du score via les informations de leurs bancs/délégation, car si le Shaktar tient le nul, le Real est KO, il y aura forcément une envie de gagner des deux côtés, en espérant que l'aspect  romantique perdant légendaire du Borussia des 70' ressurgisse.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait pareil, etc...

Les gars, sans vous manquer de respect, reveillez-vous, le sport business de très haut niveau, c'est un monde impitoyable et affreux.

Je n'adhère pas à ses méthodes mais...Conte ne voulait pas de ce type de profil et a de la rancune envers quiconque entrave ses ambitions, il a un comportement archi-pro, mais ça rime pas avec éthique sociale et respect, la direction et Erisken l'ont provoqué ? Aucun problème, il réplique à sa manière.

 

De toute manière, la saison se joue mercredi, se battre pour un top 4 dans cette faible série A est inintéressant et impensable pour les chinois, le scudetto j'y crois pas malgré la faiblesse générale sauf si le groupe est relancé ainsi que le Mister, et ça passe à mon sens obligatoirement par se qualifier mercredi, ça dépend pas de nous, et c'est ça le pire.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Conte est revenu à son 3-5-2 qui a été efficace la saison dernière, le 3-4-1-2 ne m'a jamais convaincu. Il y a encore des choses à corrigé mais les 3 deniers matchs me donne de l'espoir pour la suite de la saison, j'avais vraiment commencé à douté après le match contre le torino tant ça ne ressemblait à rien. 

Forza Conte, montre moi que j'ai eu raison de toujours croire en toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Interen quoi le comportement de Conte est archi-pro ?? 
 

Si on avait pas un Lukaku monstrueux y’aurait rien du tout qui se jouerait mercredi alors qu’on est dans un des groupe les plus faible de cette ldc.
L’ogre Monchengladbach ils ont pas gagné la moitié de leurs match en bundesliga et sont 7e.

Au contraire il est passé maître dans l’art de tirer la couverture vers lui en toute circonstance.
 

L’année dernière il remplit pas les objectifs il anticipe une réunion de crise avec la direction pour faire la victime à qui on a pas donné les moyens, alors que ça devrait être l’inverse.

Pleurnicher que c’est pas facile qu’il doit faire un choix entre le foot et sa famille... si c’était sincère on sait tous ce qu’il lui restait à faire...


Hachraf fait un bon match hier, en conférence il dit que c’est le bon coach pour lui...Mon Dieu heureusement le ridicule ne tue pas, jamais entendu Fabre se vanter de la sorte à Dortmund ...

En faire des caisses comme ça après Bologne et ce debut de saison... c’est vraiment symptomatique des escrocs^^

Je pourrais continuer longtemps comme ça.


Un véritable VRP de lui même.

passons le côté humain à gerber.


 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...