Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici cela ne change pas toujours les mes choses à dire. 
 

Vu que les magasins ou réouvert, vous pouvez changer de disque ? 
 

J’espère pour vous qu’on se qualifie pas mardi car il faudra trouver une autre excuse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'on passe en 1/8eme comme ça on touche le chèque et on pourra virer Conté plus tranquillement .. 

Il serait peut être temps que la direction cherche en priorité un entraîneur avec de vrai ambitions et pas forcémment un " grand nom " .

De Cambiasso à Bielsa en passant même par Viera ( même si il vient de se faire virer ) je veux juste un entraîneur qui essaie de proposer du beau jeu voilà .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seule excuse c'est "je fais les choix pour le bien de l'inter" 

Un entraîneur qui ferait les choix pour le bien du club aurait certainement adapté son système en fonction des joueurs qu'il a et non à lui même, il aurait demandé des joueurs qui seraient capable de reste encore longtemps à l'Inter et non des pré-retraité qui sont encore bon pour 1 ou 2 ans car au final sa prouve juste que le mec il veut gagner encore cette année puis dès que son contrat se termine il se barre avec son cheque en ayant rien à foutre de l'avenir du club. Et aussi malgré qu'il désirait pas forcément Eriksen c'est pas une raison pour lui manquer de respect de la sorte surtout quand tu vois que le mec est resté pro jusqu'à maintenant. N'importe quelle entraîneur aurait adapté son système pour profité au max du talent de ce dernier qu'il le désirait ou non, mais bon du fait qu'il sait jouer qu'avec un seul système limite c'est pas étonnant. 

Ah oui et surtout un entraîneur qui fait les choses pour le bien du club, vu le salaire qu'il touche il aurait déjà demissionner après des conneries comme les siennes. Son contrat de 12M/an restera l'un des plus gros scandale de l'histoire du club. 

Et honnêtement même si on se qualifie mardi je sauterai pas de joie pour autant car avec l'équipe et les disposition qu'il a c'est la manière la plus dégueulasse de se qualifié et surtout quand tu vois le niveau du groupe. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Sky-Interen quoi le comportement de Conte est archi-pro ?? 
 

Si on avait pas un Lukaku monstrueux y’aurait rien du tout qui se jouerait mercredi alors qu’on est dans un des groupe les plus faible de cette ldc.
L’ogre Monchengladbach ils ont pas gagné la moitié de leurs match en bundesliga et sont 7e.

Au contraire il est passé maître dans l’art de tirer la couverture vers lui en toute circonstance.
 

L’année dernière il remplit pas les objectifs il anticipe une réunion de crise avec la direction pour faire la victime à qui on a pas donné les moyens, alors que ça devrait être l’inverse.

Pleurnicher que c’est pas facile qu’il doit faire un choix entre le foot et sa famille... si c’était sincère on sait tous ce qu’il lui restait à faire...


Hachraf fait un bon match hier, en conférence il dit que c’est le bon coach pour lui...Mon Dieu heureusement le ridicule ne tue pas, jamais entendu Fabre se vanter de la sorte à Dortmund ...

En faire des caisses comme ça après Bologne et ce debut de saison... c’est vraiment symptomatique des escrocs^^

Je pourrais continuer longtemps comme ça.


Un véritable VRP de lui même.

passons le côté humain à gerber.


 

 

Dans son travail il reste un pro très sérieux, je dis simplement cela, je parle pas de sa comm, mais à l'instar de Mourinho, le mec ne baisse pas les bras, il y a une énorme différence avec Spaletti et Mancini en tout techniquement, on peut contester sa manière de faire mais il est ambitieux, même si c'est une pleureuse etc.. ( L'éthique n'est pas forcement liée ), dans son attitude ça n'a rien à voir avec les deux cités qui n'ont jamais essayé de trouver des solutions ne serait-ce que minimes techniquement dans l'animation etc...

Je ne dis pas que Conte est irréprochable, je 'ai assez critiqué d'ailleurs..

 

Par contre je veux bien que ça soit un escroc pour toi avec une haine sans précédent, mais Lukaku a progressé grâce à Conte, si il est à l'Inter c'est grâce à lui, alors oui, on a une Lukaku dépendance assez abusée, mais il faut reconnaître cela.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression que Spaletti ni même Mancini que j’apprécie peu aient baissé les bras à un moment donné.
Tu parles d’ attitude et de recherche de solution, d’ambition qui sont des notions assez abstraites pour moi... et je comprends pas trop ou tu veux en venir mais je respecte. 
 

Tu as raison pour Lukaku je le concède ça, ( comme Spaletti avec Icardi ) mais en terme de jeu et surtout de résultats face aux grosses écuries qui devraient mettre son travail en lumière justement c’est tellement pauvre et ça c’est des faits. Il a un effectif incroyable c’est quasi inadmissible.
 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte en conférence d’après match

Il n’y a aucun problème avec le joueur et que les relations sont bonnes.

Comment tu peux mentir autant aux gens ? Un peu de respect stp .

quelle drôle d’image du club il donne....Car un coach c’est aussi ça l’image du club...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sky-Inter a dit :

Mourinho a fait pareil, etc...

De mémoire, il s'est embrouillé avec Hazard, Modric c'était pas vraiment son souhait, il s'était aussi embrouillé avec Muntari par rapport au ramadan, que le ghanéen suivait et qui était susceptible de l'empêcher d'être à 100% : tous ces joueurs ont pourtant eu un temps de jeu conséquent. Qu'ils soient Mourinho-compatibles ou pas, qu'ils aient respecté ses consignes ou pas Aucun de ces joueurs ne rentraient à chaque fois que pour 2-3 mins de jeu. Rappelle-toi comment il avait taclé Cordoba en conférence d'après-match après un but bêtement encaissé par la faute du colombien ? Pourtant il a quand même été titulaire presque tout le reste de la saison ? Et d'autres joueurs comme Joe Cole, Duff, des mecs qui ne sont pas forcément des monstres de rigueur défensive, ils n'ont pas continué à jouer malgré tout ?

Le seul cas dont j'me rappelle où Mou avait vraiment traité un joueur comme de la merde (et à tort) c'était Maxwell, et même là encore on est loin du cas Eriksen. Ptet qu'il a fait pareil à joueur de Manchester qui sait... mais je m'en fous complet de ce club de merde je le dis clairement ^^

Qu'on me dise qu'il a sa façon de faire, ok, mais qu'on me dise pas que c'est une façon pro de bosser, si au moins ça se faisait pas au détriment des autres joueurs mais c'est le cas, là il a l'opportunité de faire reposer au moins un cadre, il préfère continuer à faire le gamin et fait rentrer Barella... après avoir passé 6 mois à se plaindre que ses joueurs sont fatigués. Ca n'a rien de pro.

Et le pire c'est qu'après il vient te reprendre pour un con en te disant que tout va bien entre lui et le joueur xD. Moi qui avait enterré Mourinho après 2010 et même après tous les entraîneurs de merde qu'on a eu, j'avais jamais regretté le portugais, mais avec Conte j'me rends compte maintenant de toutes les qualités de saint José, bravo Antonio. Un salopard comme ça j'en veux pas dans le club.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pleurnicher que c’est pas facile qu’il doit faire un choix entre le foot et sa famille...

@Sky-Inter tu appelles ça "être archi-pro"? :g:

J'espère juste le voir loin de notre club le plus vite possible. Son comportement est à gerber depuis un an maintenant, depuis son élimination humiliante en phase de groupes de Champions.

On a insulté Spalletti de tous les adjectifs possibles, pour son incompétence. Mais lui au moins, il n'a jamais menacé ni craché à la gueule du club.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas question du temps de jeu ou même de la forme d’Eriksen mais du traitement humiliant qui lui est fait. Tu comptes pas sur lui laisse le à la maison ou sur le banc, le fait pas rentrer à la 91e pour assouvir tes petits besoins de pervers narcissique, surtout que le danois encaisse en fermant sa gueule sans foutre le bordel. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est parti, maintenant la tendance ça va être de faire croire que tout part de cette interview, alors que le mec est là depuis janvier et que son temps de jeu était déjà famélique.

Peut-être, que s'il a dit ça, c'est qu'effectivement à la base... il jouait pas du tout.

Pour rappel, Eriksen n'a aucun match à 90mins AVANT ces déclarations. Alors pas la peine de réécrire l'histoire en insinuant qu'il a "perdu" la confiance de son entraîneur à ce moment là. Il ne l'a jamais eu. Mais on va finir par faire croire que les 20mins d'échauffement de temps en temps ça comptait pour du temps de jeu.

Je souhaite à Conte d'avoir à entraîner Neymar un jour et d'avoir à se coltiner son daron 24/7, là il saura c'est quoi la pression 🤭

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bananarepublik a dit :

Connaissant les personnages comme conte, je peux t assurer qu ils sont toujours dans la logique de c est moi qui a la plus grosse, tu peux demander a del Piero, Diego Costa et les autres...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils veulent toujours avoir le dernier mot et montrer qui commande, ça y'a pas de problème.

Mais les autres entraîneurs sont au moins capables de le faire sans que ça nuise à leur équipe, et surtout y'en a pas un parmi eux qui s'amusent à humilier un joueur comme ça.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Conte en conférence d’après match

Il n’y a aucun problème avec le joueur et que les relations sont bonnes.

Comment tu peux mentir autant aux gens ? Un peu de respect stp .

quelle drôle d’image du club il donne....Car un coach c’est aussi ça l’image du club...

En même temps c'est un peu normal qu'il fasse ce qu'il veut vu que notre direction est en mode "observation" et il sait qu'il sera pas reprimendé donc ... Moi j'en veut même plus au coach mais à la direction qui d'après ce qu'on voit à totalement laissé les clés de la maison à conté en devenant des serviteurs pour juste répondre au mercato de Monsieur ! Mais je peux me tromper 🙄 en tout cas c'est Comca que je vois la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

@Sky-Inter tu appelles ça "être archi-pro"? :g:

J'espère juste le voir loin de notre club le plus vite possible. Son comportement est à gerber depuis un an maintenant, depuis son élimination humiliante en phase de groupes de Champions.

On a insulté Spalletti de tous les adjectifs possibles, pour son incompétence. Mais lui au moins, il n'a jamais menacé ni craché à la gueule du club.

Il y a bien plus de travail de considération technique que sous Spaletti et Mancini qui étaient des catastrophes ambulantes où on voyait jamais d'amélioration, l'argument de @Ilprincipe67qui veut qu'il ait un effectif top qualité n'est pas pertinent; cet effectif a des défauts causés par lui ou autre, mais il y a toujours moyen de travailler positivement, donc malgré la déception de l'an dernier où on pouvait faire bien plus, il a tenté et n'est pas resté dans une vision précise comme les deux cités, ou du moins à réagi, c'est en ça que c'est un archi-pro, je ne peux contester le fait qu'il chiale cependant.

 

@steph'Non mais c'est juste le traitement contre Eriksen qui te fait dire ça, il me semble qu'il s'est pris 3 vestiaires à dos ( Chelsea mu real ), préférait se concentrer sur un groupe de 14 15 mecs en se privant de joueurs voulus ou non ( On a pas pu recruté en Janvier 2009 à cause de la masse salariale et de ses transferts cata de 2008 ), etc... 

Il a monté des joueurs les uns contre les autres, etc...

Toutes les critiques étaient justifiées, il est un gagnant, un mec comme Conte, l'éthique il s'en tape, c'est de la même race de mister, il a gagné partout où il est allé, et je suis désolé mais ce qu'il a fait à Cordoba est largement pire que ce que fait Conte à Erisken; le colombien était resté titulaire.... Faute de mieux ( Burdisso, Rivas, Matrix humhum... )? Par la suite, il s'est vu sa place dans le groupe écartée la saison suivante et n'est même pas rentré en finale, car il préférait le gentil toutou Materazzi. 

De plus, Mourinho se plaignait pas? Ne faisait pas des dramas ? N'insistait pas avec certains joueurs ? ( Viera, Burdisso )

Pourtant son professionnalisme était indéniable et qu'on occultait tout cela car les résultats étaient là, je vous invite à revoir l'élimination face à MU en 2009 ou la victoire infâme à Kiev, les critiques étaient pourtant très virulentes jusqu'à le qualifier de fraudeur, etc..

 

Donc en résumé, vous confondez, communication, éthique et professionnalisme, mais je vous rejoins qu'il a eu un comportement honteux vis à vis de nous, mais Marotta sait ce qu'il est, les deux viennent du club de la gagne ( Et l'aspect négatif qui va avec )..

Mais il n'empêche que ouais, Conte est très décevant en tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, t'arrêtes pas de dire "on confond on confond", on confond rien du tout, je te demande de me sortir un exemple de joueur outrageusement humilié et ciblé par son entraîneur, et de préférence par Mourinho. Je te demande aussi de me citer de préférence un joueur à fort potentiel et dont le profil n'est pas au moins en doublon dans l'effectif. Spoiler: y'en a aucun. Les seuls cas que tu peux me citer là c'est Vieira et Bourde-isso ? Je suis sûr que si je vais checker le temps de jeu de Mkhitaryan à Man U, je verrai qu'il a joué régulièrement, malgré que sur le fin Mourinho ne pouvait plus trop le saquer non plus. Et Mata à Chelsea ?

D'où Mourinho a humilié Vieira d'ailleurs ? Il a justement insisté à mort sur lui parce qu'il sait ce que le français peut apporter dans une équipe, je te rappelle que sur la première moitié de saison 2009-2010 il n'est carrément pas dégueu le Patrick, après ses blessures ont ressurgit (surtout son caractère de cochon) e ont eu raison de lui et il est retourné en PL, c'est quoi le rapport avec Eriksen là ?

Bah oui il fait jouer Cordoba par défaut, faute de mieux... faute de mieux... justement. Relis-toi bien. Ca prouve qu'au moins il fait jouer le meilleur type dispo à ce poste, à défaut de s'entendre avec lui, alors en quoi c'est pire que pour Eriksen ? Je préfère un entraîneur qui tacle ses joueurs en public mais les considère encore comme des pros, plutôt qu'un salopard qui vient faire genre devant les caméras mais s'amuse à ses petits délires de dictateur du pauvre.

Oui Mancini et Quaresma ont été des échecs, merci de rappeler donc qu'il n'a pas hésité à les mettre sur le banc et est retourné à un schéma plus classique pour le bien de son équipe. C'est même pas un truc que je reproche à Conte mais merci de me tendre la perche, encore un bon point à mettre à l'actif de José ^^

Ne viens pas me dire que "les autres font pareil c'est la même race".  Surtout dans le cas de Mourinho, c'est doublement, triplement ou tout-ce-que-tu-veux-ment faux. Il n'a JAMAIS mis un joueur capable de lui faire franchir un palier sur le banc. Tourne-moi ça à toutes les sauces, les faits sont là. Je te rappelle que Mourinho et Hazard se clashaient limite en direct par voie de presse, qu'après son match dégueu contre l'Atletico ça avait chauffé encore plus. Et alors, le belge n'a pas continué à jouer ?

Mon premier réflexe hier après le match c'est de voir les résumés sur les sites italiens, t'as tous les zèbres qui viennent te dire qu'eux-mêmes ne comprennent pas le traitement infligé au danois mais que c'est un aspect sur lequel Conte est particulièrement détestable et n'a jamais évolué. T'as pas un peu l'impression que c'est unique ce qui se passe là ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Toutes les critiques étaient justifiées, il est un gagnant, un mec comme Conte, l'éthique il s'en tape, c'est de la même race de mister, il a gagné partout où il est allé, et je suis désolé mais ce qu'il a fait à Cordoba est largement pire que ce que fait Conte à Erisken; le colombien était resté titulaire.... Faute de mieux ( Burdisso, Rivas, Matrix humhum... )? Par la suite, il s'est vu sa place dans le groupe écartée la saison suivante et n'est même pas rentré en finale, car il préférait le gentil toutou Materazzi. 

Tu te lis des fois? xD

Tu le dis toi-même, il le faisait jouer faute de mieux. Ça tombe bien, Eriksen aussi devrait jouer, faute de mieux, non? :g:

PS : je m'attends à ta spéciale "post Bosman" :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu confonds tout, car le problème majeur c'est l'admiration que vous avez de Erisken comme si on parlait de Messi, alors que ce type de joueur,  qui par son profil malgre sa technique de très haut niveau peut être un boulet ( Et l'a souvent montré en c1/c3 avec les spurs, même en 2019 ), son profil n'a jamais existé sous Conte n'a  jamais, jamais, tout comme Mourinho n'a jamais eu un joueur du type Mata/Mhiki ou du moins ça n'a jamais fonctionné.

 

Il n'a jamais mis un joueur capable de lui faire franchir ? Pardonnnnnnnn? Sahin/Modric dans son double pivot primaire au Real qui lui a coûté sa dernière saison, De Bruyne/Mata/Shulle/Oscar ( Les 4 à leur meilleur niveau cette époque c'est du même niveau que Eriksen dans l'ensemble de sa carrière, soit des très bons joueurs internationaux et non des top player ) dans son Chelsea infâme, à MU il a jamais réussi à faire jouer son équipe avec un Pogba bridé...

 

Hazard? Mais il était déjà installé dans le 11, en terme de talent de plus c'est au-dessus de Eriksen..

 

Pourquoi je parle de Viera et Burdisso? Jamais parler d'humiliation, car il insistait comme un fou malgré leurs performances bancales et que ça lui est retombé sur la gueule méchant, d'ailleurs ça a coûté des buts en C1 en 2008 2009 ( Marquage légendaire de Viera sur Vidic plus match cata ), et que l'entêtement ca peur mener à des trucs négatifs comme positifs, et nous l'a montré l'année suivante, qu'importe la qualité de jeu, quand le succès est dans la tête de ces mecs là, ils s' tapent du jeu et de l'éthique..

 

Cordoba ? Poste incomparable avec Eriksen, il l'a fait jouer quand la concurrence était cata, la saison suivante, il est passé numéro 4 derrière Matrix jusqu'à lui enlever le titre de vice-capitaine dans le groupe au profit de Deki..

 

Puis... il me semble que Mourinho a eu un traitement fort désagréable avec les noms que j'ai cités plus Benzema? Benzema a répondu physiquement et athlétiquement, avec une saison 2011 2012 différente en tout, Eriksen, je veux bie  admette que Conte deconne avec lui, mais jusqu'à présent je vois aucune différence dans son expression corporelle et son impact physique et athlétique..

 

@OxyredIncomparable les choix à faire, en quoi je me co.trefis ? En 2009 valait mieux garder Cafe que ceux que j'ai cités ou je me trompe ? 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur qui a appris de la vielle école, qui a été éduqué aux méthodes de vieux entraîneurs italiens combinant à ça une personnalité de merde, ça donne ce genre de situations. Cette saison, on a un supplément mytho politiquement correct qui, sans être une lumière pour le deviner, vient du fait qu'il lui a été gentillement demandé de revoir son attitude devant les médias. Ça fait partie du deal chinois (comment ça problèmes chez nous ? Ça n'existe pas). Voilà où on se retrouve, avec un entraîneur qui a pris en otage le club. Qui peut quasiment faire ce qu'il veut à partir du moment où il ne crache pas sur le club. Pour tout ça, je pense que le niveau d'exigence envers ce monsieur doit être ultra élevé, cette saison s'il ramène pas le scudetto minimum, je ne veux plus voir sa gueule antipathique. À choisir j'aurais voulu le voir partir, mais je pense quon va se le taper toute la saison, alors c'est scudetto ou dehors. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...