Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

1. Il a un égo surdimensionné. 

2. Il manque de respect aux joueurs et aux dirigeants. Mention Spéciale à Longo et Esposito, nos attaquants fantômes.

3. Il manque des joueurs selon nos dirigeants. Mettre 53m€ sur Barella en plus de Sensi qui était déjà présent. Alors qu’on avait déjà 6 milieux centraux pour 3 places... (Si il me manque deux fenêtres mais qu’il y a une belle porte d’entrée à vendre que j’ai déjà, d’abord, j’ Achète les deux fenêtres et ensuite je m’occupe de ma porte d’entrée... bref vous avez compris l’image)

Mais ça on le savait déjà, il gagnera seul et les joueurs perdront. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

arrêtons la comparaison avec le chauve parceque ce n'est pas la même situation et puis le championnat n'a même pas commencé..

on veut tous lui laisser le temps de construire son équipe et mettre en place sa vision mais on ne peut pas nier qu'il y a des signes inquiétants qu'on ne peut juste pas ignorer.

on devrait pas être gentil avec Conte juste parceque c'est le premier coach a recadrer nos divas de joueurs. il y a du bon et du moins bon dans ses sorties meme si ca fait que 2 semaines qu'il coach l'équipe et qu'il lui manque un tier des joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce Conte bashing :laughing[2]:

Heureusement que c'était qu'un amical et qu'on en a pas pris 4... 

Heureusement aussi que la série A ne reprend que dans un peu plus d 1 mois et qu'il reste aussi encore 1 mois de mercato... 

La galère sinon... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockfuler a dit :

-borné qui ne sait pas se remettre en question, c'est 3-5-2 et rien d'autres, j'ai joueurs qui sont meilleures pour jouer dans un autre dispositifs il s'en fout. A chelsea, hazard aillier gauche de classe mondiale  il a été obligé de bricoler et de le faire jouer 2nd attaqant car M.Hazard avait l'autrecuissance de ne pas renter dans son foutu modulo.

Ce que tu dis est faux. Il a adapté son 352 en 343 spécialement pour Hazard. Il jouait donc bien sur le coté gauche à part la deuxième saison il a joué quelque fois au centre de l'attaque. Et au passage on dit outrecuidance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête a chelsea il a Diego costa qui lui plante but sur but monstrueux cette année là,  hazard jen parle meme pas top player, Willian fabregas encore au top kante etc....

D ailleurs quand il a commencer a vouloir devenir la star a virer son meilleur buteur a recruter des joueurs surcoté il a coulé.... 

Bref tout ce que je dit c'est attention à ne pas lui donné les clés de l'inter !!! De la maison entiere quoi, il y a une hiérarchie lui ce n'est que l'entraîneur faut qu'il arrête de se prendre pour le top player de l'institution ca me gène ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

N'empêche ce Conte bashing :laughing[2]:

Heureusement que c'était qu'un amical et qu'on en a pas pris 4... 

Heureusement aussi que la série A ne reprend que dans un peu plus d 1 mois et qu'il reste aussi encore 1 mois de mercato... 

La galère sinon... :laughing[2]:

C’est quand même dingue de réagir comme ça ... on a le droit de se montrer exigeant avec le coach le mieux payé de l’histoire de la serie A ? T’as vu le match ? Mais c’etait atroce ...^^ la serie A reprends dans un mois et on est loin d’avoir bouclé le mercato !!! On a des manques énormes à des postes clefs ... sans compter les arrivées dont on ignore tout ( lazzaro ) ... pour travailler son système il a besoin de temps on l’a vu !!!! 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

Je commence seulement à cerner les personnages. Désolé mais après être allé me taper la purge contre la Lazio au Meazza, je n'aurais que mépris pour eux... 

Je compatis, surtout pour ton premier match au Meazza :loool:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte m'énerve perso seulement pour l'institution INTER ! Il arrive et se prend pour la star. Regarder juste Sarri a la juve comment il respecte le club en public au moin. Après en privé il peut parler mais en public conte il fais n'importe quoi avec icardi naiggolan perisic lukaku et à parler de transfert trop long il se plaint etc...

 

Déclaration de Sarri 

«Je travaille avec les joueurs que le club m’a mis à disposition. En ce moment, Gonzalo est disponible et je le considère à 100% dans les programmes de l'équipe. Si le club prend d'autres décisions, je m'adapterais.»

 

Cetais dur pour Conte de dire au club de vendre icardi naiggolan en privé mais les faire jouer et les mettre dans le bain comme des pro qui ont un contrat ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est quand même dingue de réagir comme ça ... on a le droit de se montrer exigeant avec le coach le mieux payé de l’histoire de la serie A ? T’as vu le match ?

Exigeant ? 

Dixit celui qui disait lan dernier tant qu'on est 4eme tout va bien malgré le jeu deguelasse...

Ouais j'ai vu le match, et je maintiens que c'était qu un amical, à l'autre bout du monde,  en pleine préparation,  avec un effectif incomplet...

On vient pas non plus de se faire sortir par Francfort ou de perdre à la maison contre Parme ou Bologne ...

Laissons lui le bénéfice du doute... Une erreur de parcours ca arrive, c'était que son 2ème match... Relax avant de tirer sur la sonette d alarme...

Son salaire... Spalletti il était bénévole peut-être? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Conte, c'est qu'on est pro-spalletti... euh ok... Sa gestion est douteuse c'est tout ce qu'on dit. On ne met pas en doute ses qualités de coaching. Pour l'instant, humainement, il fait de la grosse ?. Les joueurs de Chelsea l'ont lâché parce qu'il faisait de la ?, notamment le cas Diego Costa. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Bah d'un côté, peut-être que çe genre de message peut indirectement servir de leçon pour ceux qui restent.  

A l Inter finit les vacances ...

Espérons le!!!! Et surtout espérons que ça sera efficace. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est quand même dingue de réagir comme ça ... on a le droit de se montrer exigeant avec le coach le mieux payé de l’histoire de la serie A ? T’as vu le match ? Mais c’etait atroce ...^^ la serie A reprends dans un mois et on est loin d’avoir bouclé le mercato !!! On a des manques énormes à des postes clefs ... sans compter les arrivées dont on ignore tout ( lazzaro ) ... pour travailler son système il a besoin de temps on l’a vu !!!! 

 

Il a toute une équipe à repenser et pas juste aligner des noms sur une feuille de match, ce que faisais quelque coach avant lui, j’ai pas de noms a donné, le passé est passé, il est pas là pour faire du tricot, style attaquant en pointe, ailleurs gauche en arrière gauche fautif du but, balancer des centres sur des joueurs de 1m70 esseulés au milieu de 3 défenseur de 2m.

Demande pas des années de travail en deux semaines de préparation, c’est pas encore le jour pour demander des comptes si tenter que ce jour arrive, et faut rappeler que c'est écrit coach sur son CV pas magicien !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

4 nouvelles pages sur un topic relativement inactif juste pour un amical :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1:

C'est dire l'attente de certains qui n hésitent pas à déjà le dégommer dès la toute première occasion.... 

Nan mai c'est vrai quel tocard ce Conte, à l'heure qu'il est on devrait déjà être premier de serie A et en1/8 de C1 :laughing[2]:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 type des tribunes: 

- Di genaro, Dalbert, Miranda, Bastoni, di Marco, Vecino, Borja, Nainggolan, joao, Icardi Perisic 

Voilà notre équipe bis que Conte ne veut pas. Autant dire que beaucoup seront bradés ou mis au placard. 

- Valeur 225m€ (Transfermarkt) mais nous si on en tire 100m€ c’est un miracle avec la communication de Conte et marrota .

Il y a 1 ans on espérait que Icardi ne parte pas pour 110m€. Pendant ce temps là, Naples vends Vinicius 17m€ pour 2 buts dans la saison. 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ConteBon a dit :

Sinon, les spalettistes, n'hésitez pas à rendre vos comptes à vos grands frères, on ne vous en voudra pas... ?

Fais gaffe, ces mecs se sont tellement pris de bans que les modos en ont un peu pitié. Si tu t'attaques a eux frontalement ça pique vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...