Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je raconte pas n'importe quoi ni compare, je dis simplement que Mourinho n'a pas eu un comportement exemplaire avec un cadre du vestiaire, ce qui indéniable, ce qui rejoint le fait que le portugais n'était pas aussi propre dans sa manière de gérer les joueurs, en 2009 2010 ca s'est ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais personne n'a dit que Mourinho a eu un comportement irréprochable avec ses joueurs, tu vois tu nous dis qu'on confond alors que finalement tu ne saisis pas le fond de notre pensée.

Je te conseille d'aller revoir le temps de jeu de Modric avec Mou, si tu veux me dire qu'il n'a jamais vraiment fait l'effort d'exploiter son talent pour le bien du collectif, ok je te rejoindrai, si tu me dis que son traitement est similaire à celui de Conte vis-à-vis d'Eriksen et qu'il ne le faisait pas jouer, c'est un gros non. Ca vaut pareil pour Mata. Pogba y'a personne qui arrive à en tirer quoique ce soit depuis son départ de la Juve à part Deschamps, c'est un grand talent en perdition, restons sérieux...

Concernant le niveau d'Eriksen, voilà ce que j'ai dit sur son topic y'a 2 mois 

Le 19/10/2020 à 09:55, steph' a dit :

Par contre ça serait bien d'arrêter de dire d'Eriksen que c'est un top 5 ou top 10, objectivement ça ne peut plus être le cas vu son temps de jeu famélique et son niveau qui se dégrade nettement

Donc moi considérer Eriksen comme Messi... Je n'ai pas d'admiration pour lui, par contre j'ai ressenti un énorme engouement quand on a cherché à recruter ce profil, et j'en ai toujours. De Bruyne n'était pas du tout le joueur qu'on connait aujourd'hui, Sahin pour ce qu'il a montré après le départ de Mou t'as eu l'impression que c'était finalement un top player ? lol. Schurrle et Oscar au niveau d'Eriksen, no comment. On s'est mal compris pour Vieira et Burdisso sinon.

Cordoba ça serait bien de rappeler que depuis au moins la saison 2006-2007 son niveau avait drastiquement chuté, alors que Mourinho ait eu envie de le mettre sur le banc, en quoi c'était étonnant ? Surtout que, pour la énième fois... il l'a fait jouer continuellement malgré son avis négatif. On est toujours dans l'avantage pour Mou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas la balance Mourinho Conte, je veux expliquer que les méthodes se valent et que le succès permet d'effacer certains trucs..

 

Eriksen à l'instar de Oscar, etc... À leur max c'est des très bons joueurs internationaux, avec leurs qualités et leurs défauts, je compare pas les joueurs mais juste leur statut.

Sahin est un profil, sans ses blessures, qui pouvait être très intéressant et performant.

Cordoba qui régresse en 2006 2007? Absolument pas d'accord, suite à sa blessure en 2008 oui, mais la chute était pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi sa manière de se "venger", en faisant subir ce traitement à Eriksen il passe un message aux dirigeants. Comme ça a été dit plusieurs fois ici, Eriksen n'a jamais été demandé  par Conte, mais comme il ne peut plus faire ce qu'il avait fait en Aout (càd se plaindre ouvertement dans les médias), il agit de la sorte. Le message qu'il voudrait faire passer serait : dorénavant vous avez intérêt à recruter seulement des joueurs ou profils que j'ai ciblé préalablement, et si vous outrepassez cette règle, voilà ce qui se passera.

Ça parait un peu tordu comme théorie je vous l'accorde, mais au final c'est peut-être juste une lutte d'influence entre Coach et direction, et Eriksen est au centre de tout ça.

 

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ryanou a dit :

C'est peut-être aussi sa manière de se "venger", en faisant subir ce traitement à Eriksen il passe un message aux dirigeants. Comme ça a été dit plusieurs fois ici, Eriksen n'a jamais été demandé  par Conte, mais comme il ne peut plus faire ce qu'il avait fait en Aout (càd se plaindre ouvertement dans les médias), il agit de la sorte. Le message qu'il voudrait faire passer serait : dorénavant vous avez intérêt à recruter seulement des joueurs ou profils que j'ai ciblé préalablement, et si vous outrepassez cette règle, voilà ce qui se passera.

Ça parait un peu tordu comme théorie je vous l'accorde, mais au final c'est peut-être juste une lutte d'influence entre Coach et direction, et Eriksen est au centre de tout ça.

 

Sauf que c’est dommage parce que Eriksen il a rien a voir avec tout ça, lui il voulait simplement un nouveau défi et l’Inter (Marotta) lui a proposé ce nouveau défi dont il rêvait, il est même pas venu pour l’argent vu que Tottenham s’aligner sur le salaire.

Conclusion faut être une vraie merde pour faire payer à un mec quelque chose dont il n’est pas responsable, un vrai gamin qui n’arrive pas à faire face à papa et maman (la direction), mentalité boomer.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Ayé c'est parti, maintenant la tendance ça va être de faire croire que tout part de cette interview, alors que le mec est là depuis janvier et que son temps de jeu était déjà famélique.

Peut-être, que s'il a dit ça, c'est qu'effectivement à la base... il jouait pas du tout.

Pour rappel, Eriksen n'a aucun match à 90mins AVANT ces déclarations. Alors pas la peine de réécrire l'histoire en insinuant qu'il a "perdu" la confiance de son entraîneur à ce moment là. Il ne l'a jamais eu. Mais on va finir par faire croire que les 20mins d'échauffement de temps en temps ça comptait pour du temps de jeu.

Je souhaite à Conte d'avoir à entraîner Neymar un jour et d'avoir à se coltiner son daron 24/7, là il saura c'est quoi la pression 🤭

Conte au PSG, je pense que c'est ce que tout le fofo espère...352, Qatar, Leonardo, les Divas, la presse française...

Le scénario parfait serait Eriksen au PSG cet Hiver, et Conte au PSG en Aout !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu y croire mais comme toujours 0 surprise avec cet escroc.

Mon dieu .... dernier du groupe.... quel argent mais surtout quel temps précieux on aura perdu avec ce clown...

Dans quel grand club digne de ce nom un escroc pareil pourrait survivre à pareille humiliation... Au réal le mec à 3 Ldc etait sur la selette s’il passait pas. 
 

Quelle honte !!!!!!! !!!!! 
 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas regardé un match depuis début septembre et j'ai décidé de regarder les 45 dernière minutes, quelle erreur, le même jeu insipide, passer sur le côté avec son 3-5-2 ? Mais Young/Perisic et Hakimi, ils sont TOUT SEUL, aucun dédoublement, jamais ? Le milieu de terrain ? Des joueurs en parfaite ligne droite, aucun joueur entre les lignes. Celui qui ose encore dire que Conte est l'homme de la situation, JE LE CRUCIFIE SUR LA PLACE PUBLIQUE. MONTREZ VOUS LES ADORATEURS DE CONTE. HORS DE MON CLUB SALE FRAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET AUJOURD'HUI PAS DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan sur les matchs à enjeux ( en plus contre du shaktar ...) et contre les gros du championnat c’est juste hallucinant.....

Si on se sépare pas de lui après ça , c’est vraiment honteux, l’argent il y’en a qu’on lui fasse son chèque pcq moi je vais plus tenir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’inter c’est fini tant qu’il est la. FI NI TO !!!!!!!!!!! 
Je veux pas être complice d’un truc comme ça, il nous pisse littéralement dessus depuis qu’il est la ce kleps, et Zhang ouvre sa bouché gaiement comme un adolescent attardé.

 

Faut aller le scalper.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour moi l’inter c’est fini tant qu’il est la. FI NI TO !!!!!!!!!!! 
Je veux pas être complice d’un truc comme ça, il nous pisse littéralement dessus depuis qu’il est la ce kleps, et Zhang ouvre sa bouché gaiement comme un adolescent attardé.

 

Faut aller le scalper.

Le scalper carrément ! 

On se calme tout de suite ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...