Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ryanou a dit :

C'est peut-être aussi sa manière de se "venger", en faisant subir ce traitement à Eriksen il passe un message aux dirigeants. Comme ça a été dit plusieurs fois ici, Eriksen n'a jamais été demandé  par Conte, mais comme il ne peut plus faire ce qu'il avait fait en Aout (càd se plaindre ouvertement dans les médias), il agit de la sorte. Le message qu'il voudrait faire passer serait : dorénavant vous avez intérêt à recruter seulement des joueurs ou profils que j'ai ciblé préalablement, et si vous outrepassez cette règle, voilà ce qui se passera.

Ça parait un peu tordu comme théorie je vous l'accorde, mais au final c'est peut-être juste une lutte d'influence entre Coach et direction, et Eriksen est au centre de tout ça.

Sauf que c’est dommage parce que Eriksen il a rien a voir avec tout ça, lui il voulait simplement un nouveau défi et l’Inter (Marotta) lui a proposé ce nouveau défi dont il rêvait, il est même pas venu pour l’argent vu que Tottenham s’aligner sur le salaire.

Conclusion faut être une vraie merde pour faire payer à un mec quelque chose dont il n’est pas responsable, un vrai gamin qui n’arrive pas à faire face à papa et maman (la direction), mentalité boomer.

• J’aime 4
  • Réponses 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis.  La magie de Noël.... J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement.    Merci à tous

Images publiées

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Ayé c'est parti, maintenant la tendance ça va être de faire croire que tout part de cette interview, alors que le mec est là depuis janvier et que son temps de jeu était déjà famélique.

Peut-être, que s'il a dit ça, c'est qu'effectivement à la base... il jouait pas du tout.

Pour rappel, Eriksen n'a aucun match à 90mins AVANT ces déclarations. Alors pas la peine de réécrire l'histoire en insinuant qu'il a "perdu" la confiance de son entraîneur à ce moment là. Il ne l'a jamais eu. Mais on va finir par faire croire que les 20mins d'échauffement de temps en temps ça comptait pour du temps de jeu.

Je souhaite à Conte d'avoir à entraîner Neymar un jour et d'avoir à se coltiner son daron 24/7, là il saura c'est quoi la pression 🤭

Conte au PSG, je pense que c'est ce que tout le fofo espère...352, Qatar, Leonardo, les Divas, la presse française...

Le scénario parfait serait Eriksen au PSG cet Hiver, et Conte au PSG en Aout !   

J’ai voulu y croire mais comme toujours 0 surprise avec cet escroc.

Mon dieu .... dernier du groupe.... quel argent mais surtout quel temps précieux on aura perdu avec ce clown...

Dans quel grand club digne de ce nom un escroc pareil pourrait survivre à pareille humiliation... Au réal le mec à 3 Ldc etait sur la selette s’il passait pas. 

Quelle honte !!!!!!! !!!!! 

• J’aime 2
  • Goaaal 3

J'avais pas regardé un match depuis début septembre et j'ai décidé de regarder les 45 dernière minutes, quelle erreur, le même jeu insipide, passer sur le côté avec son 3-5-2 ? Mais Young/Perisic et Hakimi, ils sont TOUT SEUL, aucun dédoublement, jamais ? Le milieu de terrain ? Des joueurs en parfaite ligne droite, aucun joueur entre les lignes. Celui qui ose encore dire que Conte est l'homme de la situation, JE LE CRUCIFIE SUR LA PLACE PUBLIQUE. MONTREZ VOUS LES ADORATEURS DE CONTE. HORS DE MON CLUB SALE FRAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET AUJOURD'HUI PAS DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J’aime 2

Pour moi l’inter c’est fini tant qu’il est la. FI NI TO !!!!!!!!!!! 
Je veux pas être complice d’un truc comme ça, il nous pisse littéralement dessus depuis qu’il est la ce kleps, et Zhang ouvre sa bouché gaiement comme un adolescent attardé.

Faut aller le scalper.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour moi l’inter c’est fini tant qu’il est la. FI NI TO !!!!!!!!!!! 
Je veux pas être complice d’un truc comme ça, il nous pisse littéralement dessus depuis qu’il est la ce kleps, et Zhang ouvre sa bouché gaiement comme un adolescent attardé.

Faut aller le scalper.

Le scalper carrément ! 

On se calme tout de suite ici !!

Encore une fois, on avait l'occasion de le dégager en aout après qu'il ait craché sur notre club. On avait l'occasion de le dégager en aout après qu'il ait craché sur notre club. On avait l'occasion de le dégager en aout après qu'il ait craché sur notre club. On avait l'occasion de le dégager en aout après qu'il ait craché sur notre club. On avait l'occasion de le dégager en aout après qu'il ait craché sur notre club. 

• Goaaal 2