Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@intersnake bordel j'ai honte. Le mec HYPER nerveux qui regarde à gauche, à droite, arrange sa cravate, ne trouve pas les mots.

Très facile de bomber le torse quand on met 3 buts à Sassuolo. Moins quand on est pas capable de battre cette équipe niveau EL.

C'est qui la blonde 🤓

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a tout perdu en venant chez nous, les juventini ne peuvent plus le blairer ( En plus de son départ houleux ), énième européen, entêtement à la Mazzari avec ce schéma, communication de pleureuse, lecture de match anarchique et j'en passe.

J'aimerai bien tout perdre pour 36 millions d'euros cela dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, virer conte maintenant vaudrait largement plus en terme de qualité et de performance qu'un recrutement à 18 M€. Filez lui sa thune cet escro sans aucun recrutement cet hiver, nous n'en sortirons que plus grand. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte la honte!!!!! Il est en train de détruire l'Inter avec 12 millions de salaire par an. Ses réponses sont pitoyables et son arrogance est inadmissible. Incriminer l'arbitrage et la var sans oser se remettre en question dans sa gestion catastrophique. l'Inter a t elle une direction digne de ce nom et réagir pour arrêter le désastre annoncé. Je suis malade d'assister a cette destruction de mon Inter bien aimée et du silence sidéral du Suning, de Marotta, le complice de Conte et même de Zanetti, notre embleme. Ramener Zenga, Strammacioni ou n'importe qui mais degagez ce malade de Conte, SVP!!!!!!!!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est en train de me dégouter du football, c'est dramatique.
Quand je vois ce qu'Eriksen a apporté en 10 min, son investissement malgré la façon indigne dont il est traité... On va le perdre cet hiver et on va continuer avec l'escroc jusqu'au terme de son contrat, jusqu'à ce que son successeur récupère son chantier sans qualité et qu'il faille investir minimum 50M pour retrouver un joueur de la trempe du danois.

Honnêtement on se retrouve dans un impasse cauchemardesque mais je pense qu'il vaut mieux se séparer de Conte malgré ce que ça va nous coûter... On peut pas le laisser creuser notre trou. Son travail est en train de déprécier la valeur globale de notre effectif, y'a qu'à voir comment la cote d'Eriksen est en train de chuter. Et c'est sans compter le manque à gagner relatif à nos disqualifications coup sur coup. On ferait mieux de payer son indemnité, à terme ça nous portera moins préjudice. 

Quel scandale sérieux...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment resituer l'exploit de cette élimination.

L'Atalanta va disputer sa 2è phase finale de LdC en 2 participations consécutives.

La Lazio, qu'on voyait à peine reversée en C3, se qualifie avec 2 pts d'avance sur le 3è.

La Juve se qualifie dès l'avant-dernière journée avec un novice aux commandes.

 

Aucune de ces équipes n'a eu les finances et la continuité de l'Inter d'une saison à l'autre. Et pourtant c'est nous qui terminons dernier. Faut qu'on m'explique c'est quoi l'excuse.

Si quelqu'un a les stats de Conte toute coupe d'Europe confondue (mais surtout la CL), je suis preneur. Lui c'est l'anti-Di Matteo par excellence (qui avait gagné la CL quelques mois seulement après avoir repris Chelsea dans les mains d'AVB).

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' 

Quart de finale dès sa première année, éliminé contre un Bayern supérieur. 

Élimination bête face à Galatasaray l'année suivante + suivi d'une autre Élimination en demi EL contre le Benfica, monsieur visait le record de point, a noter que la finale allait se jouer au Juventus Stadium.

8eme de finale avec Chelsea vs Barcelone, 1-1 a l'aller ou il a manqué beaucoup de chance avec 3 barres si mes souvenirs sont bons, un match retour ou Courtois était en mode Merguez, battu 3-0 par l'un des pires Barça de l'histoire. 

Mais le Conte de l'inter n'est pas le Conte que l'on a connu avant, l'un de ses points forts c'était la préparation minutieuse des grandes échances, l'Italie a l'Euro 2016, ou encore le match aller de Chelsea contre le Barça etc... Là t'as l'impression qu'il ne sait pas par ou commencer, peut-être qu'il est fatigué de ce métier.

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déçu de cette élimination, dans les moments clés cette équipe ne répond pas présent. même si je suis fervent défenseur de Conte, je crois qu'il n'a pas les épaules pour bien performer en Europe. Faudra trouver un nouveau coach pour la saison prochaine. 

Cette équipe à le même problème mental d'avant mourinho, elle est incapable de se transcender dans les moments qu'il faut cela fait 3 ans de suite qu'on rate une qualification à notre portée, la manière est à chaque frustrante. Je commence à croire que c'est dans l'ADN du club, cela ne date pas d'hier. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte: si on a un plan B, mais je peux pas le dévoiler publiquement sinon on nous le contre.

 

On croirait entendre un gamin sérieux : « je dois pas le dire sinon ma maman elle va me gronder » 

C’est lunaire ces propos surtout après une défaite c’est plus que culotté de sa part. Il a les cou***** de dire ça mais proposer une variabilité tactique dans le jeu et des changements cohérents sur le terrain ses baloches ont mis les voiles là par contre.

Il dit qu’il a un plan B Mais pourquoi il ne l’a pas tenté hier soir !!!! Au moment où on avait le plus besoin !! Au lieu de faire le fanfaron après match et de dire, ou faire semblant de dire, qu’on a quelques chose qui se prépare, quelque chose en réserve sous le coude qui va faire mal alors qu’il a rien dans le magasin le mec, ça restera la même chose ! Si les seuls truc qui vont changer c’est la rentrée d’eriksen à la 90eme au lieu de la 93eme et passer d’un 352 à un 3412 :aha:

A moins que son plan B c’est de démissionner, là oui en effet ça serait impossible à contrer pour l’adversaire et une surprise pour nous.

 

 

Modifié par Olivo38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle honte à la TV hier soir , quelle honte son attitude face à Capello et Anna Billo sur Sky. 

C’est une honte absolute et Capello l’a détruit et ça l’a mis à mal comme jamais , et ça surtout montre que humainement déjà ce type est immonde mais surtout que quand je vois cette attitude je comprend pourquoi Eriksen reste sur le banc. 

Ce type est un coq de pacotille qui se voit vraiment beau en toutes circonstances. 

Le club a eu une gestion CALAMITEUSE et est complice dans cet échec humiliant pour nous. Zhang et Marotta ont beau se dire qu’ils n’ont pas eu le choix , ils l’avaient quand il s’agissait de le dégager cet été pour faute lourde mais ont décidé de continuer avec ce cuistre qui à fait pire que Spalletti. Derniers du groupe bon sang , derniers et le type pense qu’il n’a rien à voir dans cet échec c’est juste hallucinant, et maintenant Marotta & Co vont nous faire leur langue de bois à son sujet. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que ce gar a dit à Capelo qu'il avait un plan B, il n'avait aucun. Voici pourquoi:

Un match se prépare et les différents acteurs aussi se préparent. Lorsque tu as un plan  B, on peut commencer à voir les prémices dans les matchs précédents comment tu prépares ton équipe, tes joueurs et système B. Conte tu n'avais pas de plan B. Sinon tu n'aurais pas humilié le Danois à la veille d'un match aussi important. Sinon on aurait pu entrevoir cela contre Bologne. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on le vire on va certainement prendre un coach jeune pas cher puisque il va continuer a pomper son salaire de malade jusqu'à la fin de son contrat en plus de l'autre chauve qui continue à se faire payer par club aussi. on le gardera jusqu'à la fin de la saison je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Declo a dit :

si on le vire on va certainement prendre un coach jeune pas cher puisque il va continuer a pomper son salaire de malade jusqu'à la fin de son contrat en plus de l'autre chauve qui continue à se faire payer par club aussi. on le gardera jusqu'à la fin de la saison je vous dis.

Non stp, même vecchi c’est mieux, our rappeler l’autre chauve: chauve no1 qui au moins avait plusieurs systèmes quand il avait des joueurs technique: ex la 4-6-0 de l’as Rome. Ok spaletti n’est pas un champion mais il a mieux fait avec un dispositif beaucoup plus faible. Spaletti lui au moins sait comment organiser une équipe avec des options au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...