Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis.  La magie de Noël.... J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement.    Merci à tous

Images publiées

Sérieusement à ce niveau là c'est à se demander comment cet individu a pu obtenir un diplôme et devenir entraineur professionnel... Ce mec ne connait qu'une seule tactique et il est incapable d'en changer en cours de match, il fait toujours les mêmes remplacements, aucune surprise pour l'adversaire... Ma théorie a toujours été celle de l'espion zèbre venu nous saboter !! Conte out !!!

• J’aime 1
  • Cool 1
il y a 7 minutes, Anti_Juventino a dit :

On peut pas se permettre de le virer (je parle financièrement), car on paye encore Spaletti.

Su on vire Conte, on se retrouverait avec 3 salaires a payer  (Spaletti, Conte et le nouveau coach). 

Pioli , Gattuso , Pirlo ect touchent à peine 2,5 M€ je crois , pourquoi nous les négociations commencent direct à 4,5M€ ? 

Prenons un jeune prometteur , Nagelsmann serait le rêve ultime , mais un De Zerbi je signe direct. Et non pas de Allegri marre de payer ses zébres des millions pour qu'ils nous sabote .

• J’aime 1
  • Goaaal 1

@intersnake bordel j'ai honte. Le mec HYPER nerveux qui regarde à gauche, à droite, arrange sa cravate, ne trouve pas les mots.

Très facile de bomber le torse quand on met 3 buts à Sassuolo. Moins quand on est pas capable de battre cette équipe niveau EL.

C'est qui la blonde 🤓

Modifié par steph'
il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a tout perdu en venant chez nous, les juventini ne peuvent plus le blairer ( En plus de son départ houleux ), énième européen, entêtement à la Mazzari avec ce schéma, communication de pleureuse, lecture de match anarchique et j'en passe.

J'aimerai bien tout perdre pour 36 millions d'euros cela dit.

• Haha 1