Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu es le premier à parler d'expérience et aussi le premier à laisser sur le banc le danois qui a une certaine expérience en ldc au profit des gars qui n'ont pas au non de ton melon. Dans un match ou seule la victoire compte, tu le commence avec la même composition comme si cela avait été contre Guingamp. Aucune prise de risque sauf à moins 5 minutes de la fin. 

Pour après venir dire que toutes les équipes s'ajustent contre nous. Mince. Mince. Quoi de plus normal. A toi de proposer autre chose bon sang. C'est ça ton job. Ce pourquoi tu as 1M par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Faut vraiment être dans le déni complet pour sortir ça.... Dernier de ce groupe la avec les moyens dont il dispose.... son bilan contre les gros.... 

Meme avec Deboer on a gagné contre la rube... 

Tu nommes un cafard coach il fait mieux....

toi, tu arrêtes tout de suite de critiquer, merci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse doit mettre la pression ! Tout comme marca en Espagne , il faut un titre qui va secouer notre direction , quelque chose qui va faire on va se sentir ridicule un peu comme en France lorsque le PSG passe à côté de ses matchs ! Il nous faut un titre qui va donner des sueurs froides à cette direction ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent et se ressemblent,  on a notre destin en main pour la dernière journée et ça merde à chaque fois .

 

Lukaku encore une fois absent pour les matchs dans lesquels on l'attend. Après d'un côté je me dis qu'il nous maintient dans la course grâce à son gros match face à Gladbach,  mais encore une fois quand c'est une finale il trouve le moyen de se saboter puis le timing avec son interview à France football tombe très mal.

 

Et puis Conte je me passerai de commenter sur lui et ses choix tout le monde a fait le tour , rien à rajouter mise à part que je veux qu'il s'en aille .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'on veuille bien nous dire qu'il a gagné partout où il est passé etc mais la Réalité est que chez nous il ressort ses faiblesses ! Je vous le dis les gars rendez vous compte que chaque chaîne de télé qui fait un debrief sur notre groupe mets un point rouge sur conté et son animation de jeux en plus de ses résultats ! Nous sommes l'équipe Italienne que tout le monde attendait avec la juve et t'a même canal+ qui ose te sortir des " pour une équipe qui entreprend de gagner la série a , ne pas sortir des poules 3x d'affilé c'est un scandal en plus c'est la plus abordable qu'ils ont eu depuis leur retour en série a donc le coach à eu tout faux depuis la saison passée déjà , je suis curieux de savoir comment ils vont se débrouiller en série a avec le retour du Milan AC qui vient s'ajouter à cette longue liste de prétendant et je peux vous dire c'est très très mal parti pour cette équipe vu le niveau qu'ils affichent " 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est terrible ce sui nous arrive... j’ai chialer dans mon lit hier. 
@Victor "Antony" Newman peut-être as tu des contacts avec Zanetti et pourrais tu lui transmettre un message ? C’est de ta responsabilité aussi d’agir.

Il casse tout le boulot du Sunning.

Ah mon amie t'a pas chialer comme moi je peux te l'assurer ! La dernière fois que j'avais chialer Comca pour l'Inter c'était lors du post triplé et notre défaite 0-3 contre le Milan de Carlos bacca ! 

Je crois que la plupart y compris moi ici rêve de dire aussi un mot à notre direction mais malheureusement je crois que c'est impossible ! Même pour aller voir Zanetti , on doit se contenter de déverser notre tristesse sur ce forum ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas de figure il faut le virer

Car nous ne faisons que retarder les échecs. 

Cette merde n'est pas concerné par l'équipe et na pas l'intelligence tactique pour améliorer le jeu

Il s'entête avec un schéma qui nous  ne convient pas et avec des joueurs limité 

Il faut le dégager car les 12m on les paiera qu'ils soit sur le banc ou non

 

CONTE OUTTTTTTTTTTTT

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on avait été aussi triste de notre inter depuis l'après triplé ! C'est un scandal ! Depuis hier j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible de toucher aussi lamentablement le fond en Europe ??? Nous sommes misérable , notre prestation depuis le début montrait que dans chacun de nos match on ne méritait pas ... Et ça fait déjà depuis le restart de la saison passée que rien ne va sportivement pour nous ! Cette saison a été un échec monumental pour le projet sunning et vous le savez tous comme moi qu'on ne gagnera pas la série a cette saison c'est tellement prévisible alors autant mieux sauver le peu à sauver et déjà nous préparer pour la saison prochaine ! 

Le retour du public en partie en janvier nous fera un peu de bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte sous le feu des critiques aussi (surtout?) pour son comportement d'après-match sur Sky.

Quelques liens italiens, mais ça en parle à l'international si vous cherchez Anna Billo sur Google news.

Costacurta, Capello (mais aussi Piccinini, Zuliani, Condo, etc.), les jugements sont durs. Peut-être que c'est cela, qui fera basculer les choses. Conte a été choisi pour son charisme et sa communication notamment. Et ce qu'il s'est passé il y'a quelques heures ne l'a pas renforcé de ce point de vue là à mon sens. 

 

https://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/inter/2020/12/09/news/inter_conte_incredibile_non_aver_segnato_allo_shakhtar_in_180_-277706440/

https://www.football-italia.net/163259/conte-think-asking-questions

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/capello-dopo-la-polemica-risposta-di-conte-ad-anna-billo-serve-rispetto-1468630

https://www.fcinter1908.it/ultimora/conte-discussione-billo/

https://www.sportal.it/champions-league/costacurta-conte-non-ci-ha-rispettato.html

https://www.calciomercato.it/2020/12/10/inter-bufera-conte-giornalisti-champions-league-piccinini-zazzaroni/

Modifié par bobléponj
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux qu’il parte également, mais faut être réaliste on ne peut pas financièrement parlant ! 
On paye deja Spaletti, si on paye aussi Conte + le nouveau coach, nos finances seront dans le rouge foncé.

On arrêtera se payer Spaletti à partir de juin 2021 et je pense que c’est à ce moment la qu’on pourra se séparer de Conte (on aura juste a le payer 1 an).

Ou bien deuxième solution, on se sépare de Conte maintenant pour réintégrer Spaletti 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Perso je veux qu’il parte également, mais faut être réaliste on ne peut pas financièrement parlant ! 
On paye deja Spaletti, si on paye aussi Conte + le nouveau coach, nos finances seront dans le rouge foncé.

On arrêtera se payer Spaletti à partir de juin 2021 et je pense que c’est à ce moment la qu’on pourra se séparer de Conte (on aura juste a le payer 1 an).

Ou bien deuxième solution, on se sépare de Conte maintenant pour réintégrer Spaletti 😂😂

Perso je préférerais la deuxième solution, la saison va être pénible et longue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu’on peut faire mais c’est sur et certain passé cette saison faut le dégager , malgré les mercato qui s’enchaine l’équipe est toujours aussi peu profonde, encore une nouvelle reconstruction avec un nouveau coach

j’ai tellement le seum et comme on a plus vraiment d’excuse que j’exige la série A cette année , les favoris sont pas dedans et le Milan va bien finir par faire un faux pas ! 
si il a un peu d’amour propre il fera le nécessaire pour montrer que ce n’est Pas qu’un clown

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...