Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Ah ouais ? Et ben moi je suis fatigué qu'il nous ponctionne 12M chaque année.

Mais sinon ce sont vraiment les stats pures que j'aurais aimé ^^, le ratio des victoires.

2012-2013 : 3 victoires/ 3 nuls.

Pour la petite histoire, y' avait le Shakthar Donetsk dans le groupe, et le vainqueur de la précédente édition, Chelsea qui terminera 3ème.

2013-2014 : 1e victoire/ 2 nuls/ 3 défaites.

Avec Chelsea en 2017/2018 dans un groupe assez relevé avec la Roma et l'Atletico : 3 victoires/ 2 nuls/ 1e défaite.

Élimination en 8ème, à cause d'un Courtois en mode buts casquettes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

'tain mais tout le monde se fout de notre gueule, un coup d'oeil vite fait sur les tendances t'as l'Inter qui pop de partout, Conte et son "interview" lunaire, Lukaku et son ricochet, c'est l'élimination la plus humiliante que j'ai jamais connue 😅

  • Cool 1
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanteries, là on se doute qu'il va plus que probablement terminer la saison chez nous... Donc objectif scudetto (obligatoire) pour se faire "pardonner" et doublé pour obtenir un soupçon de sympathie.

Même avec un âne comme Conte à la tête de l'équipe, c'est tout à fait envisageable compte tenu du faible niveau du championnat (j'avais du mal à avouer le faible niveau il y a encore 2 ou 3 ans mais bon... faut ouvrir les yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu’on vient de perdre l’équivalent de deux ans de son salaire en revenus des coupes d’europe (15m pour les 1/8emes de CL et 8m pour l’EL).

Je rappelle également qu’outre son salaire astronomique, le club a depensé 290m d’€ en recrutement sur ces deux saisons.

Très fort le retour sur investissement.

https://m.tuttomercatoweb.com/serie-a/processo-a-conte-quanto-ha-speso-l-inter-per-uscire-due-volte-ai-gironi-1468821

Modifié par intersnake
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en contre-partie, au niveau de la réputation, pub, etc... Qu'on le veuille ou non, on a une autre visibilité, de plus l'an dernier malgré les immenses déceptions et des bons résultats à relativiser, le club n'avait pas fait une aussi bonne saison depuis 2011 voire 2010, puis sous Spaletti il y a moins de 200 M qui ont été balancés ( Bon le prix de Bastoni joue beaucoup aussi )..

 

Mais après évidemment que son salaire est juste scandaleux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrutements ont peut être augmenté notre visibilité, mais lui il a surtout augmenté notre ridicule cette saison. On est la risée de l’europe cher ami, personne ne comprend comment on réussit à faire 1 victoire sur 6 matches avec l’effectif qu’on a.

Il y a aussi visibilité negative, et là on est en plein dedans. La credibilité du club a été lourdeent impactée, on nous compare à l’OM.

Et la je ne parle que du sportif, veut meme pas parler de ses declas, son attitude post match, la gestion du cas d’eriksen etc.

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, depuis hier soir, contrairement à beaucoup j'ai mis plus de temps, mais je suis dépité, mais sachez que c'est indéniable en tout, en terme de réseaux sociaux, etc...

Pour les propriétaires, grâce à l'Inter ils ont gagné aussi en visibilité, par ailleurs faudrait faire un sondage pour savoir dans ce forum connaissait Suning avant leur arrivée, pas beaucoup je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est une marque mondiale même si ils perdent de l'argent ils s'en foutent, l'Europe n'est pas un marché intéressant pour eux pour l'instant, mais depuis 10ans ils ne font que grimper en achetant des grosses entreprises chinoises etc..

Sans parler de l'image qu'ils donnent en amenant du sport, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, selon toi, ils depensent des sommes d’argent comme ça, pour rien?

les investissements totaux sont bien plus conséquents de les 290m dont on parle, fallait acheter le club deja, y a les investissements d’avant ces deux dernieres saisons etc...

Là on parle de 290m d’investissement sur les deux dernieres saisons et un soi-disant top coach pour gagner, et on en est loin.

si la question etait sur le bien fondé d’acheter l’inter initialement on parlerait, mais la tu reponds à coté @Sky-Inter.

Modifié par intersnake
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu perds obligatoirement de l'argent dans le foot, en tant qu'investisseur, Moratti en sait quelque chose...

Je réponds pas à côté, évidemment qu'ils dépensent pour réussir et qu'il la faut cette réussite, mais c'est juste la stricte vérité mon ami @intersnake, ils ne dépensent pas pour rien, au contraire, c'est pas parce que tu perds de l'argent dans un structure que t'es pas gagnant ailleurs, l'exemple MU est absolument frappant.

 

Un exemple concret si ça t'intéresse pour te faire comprendre comment tu fais de l'argent dans la micro haute finance qu'est le sport: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons peu, parlons bien : @Paolo M. dis-nous qu'une petite souris t'as rapporté qu'un jardinier aurait entendu 2 magasiniers discuter de la dispute entre Marotta Zhang et Conte ?

Invente-les s'il le faut, du moment qu'on entende quelque chose qui s'en rapproche... ça nous fera du bien.

Modifié par steph'
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intersnake a dit :

A noter qu’on vient de perdre l’équivalent de deux ans de son salaire en revenus des coupes d’europe (15m pour les 1/8emes de CL et 8m pour l’EL).

Je rappelle également qu’outre son salaire astronomique, le club a depensé 290m d’€ en recrutement sur ces deux saisons.

Très fort le retour sur investissement.

https://m.tuttomercatoweb.com/serie-a/processo-a-conte-quanto-ha-speso-l-inter-per-uscire-due-volte-ai-gironi-1468821

On ne peut pas les additioner par contre: les revenus de la CL auraient exclu les revenus de l'EL, et inversément.

Mais je crois qu'on est loins de ces chiffres pour l'UEL: la qualif pour les 8èmes c'est environ 1M (https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-combien-ca-rapporte-aux-clubs-qualifies-1758207.html#:~:text=Pour la phase finale%2C chaque,de 4 millions d'euros.), contre plus de 9 pour les 8èmes de la CL (https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0254-0e99d732231e-1844375dddae-1000--champions-league-combien-elle-rapportera-en-2019-20/).

Ca n'enlève évidemment rien au fait que ça fait beaucoup de manque à gagner en effet.

Modifié par bobléponj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

C’est le pire qu’on ai eu. 

AUCUN de ses prédécesseurs n’a eu un équipe comme celle ci avec du talent de la jeunesse et de l’expérience pour travailler. 

Et surtout AUCUN ne touchait 12M par an. 

On a gagné combien de scudetto entre 2000 et 2005 avec l'équipe de fou qu'on avait ? Et on a toujours pas une belle équipe faut arrêter de se voir plus beau que... Faut vraiment avoir jamais connu l'Inter avant Conte pour dire que c'est le pire. Et je le défend pas. J'en voulais pas. Je le trouve très mauvais mais c'est pas le PIRE.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...